Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma gt/cs 2007

Démarré par chloso69, 06 Janvier 2011 à 22:34:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Mustang_flht

Bah bah bah !!! splendides tes jantes !!! j'aimerai bien faire comme toi , but $  :-[

Tu peux nous en dire plus sur la taille de tes jantes Ø, largeur 8" 9" + ? et quel taille de pneus tu vas monter ? et pour le TPMS tu vas faire comment, tu récupères les anciens sensors et pour les valves tu fais comment ? tu avais peux être les sensors sur cerflex et non pas vissés sur les valves ? et le prix pour le port depuis les US ? pour American Muscle tu as fait la commande sur leur site ? bref j'ai un millier de questions, désolé mais   ex1t  ex1t ex1t

:v:

chloso69

Ce sont des 18" largeur 9" dessus je monte des Goodyear F1 en 255 je garde mon autre jeu de roues monté,  pour les valves je verrais avec mon vulco et pour les capteurs j'en mets pas, de toute façon j'en avais déjà un qui ne marchait pas.
Pour la commande je passe par uspartsforyou.com "JD" sur le site, il fait le prix port compris et je n'ai jamais été ennuyé par la douane.

Mustang_flht

Citation de: chloso69 le 31 Mai 2014 à 16:56:28
Ce sont des 18" largeur 9" dessus je monte des Goodyear F1 en 255 je garde mon autre jeu de roues monté,  pour les valves je verrais avec mon vulco et pour les capteurs j'en mets pas, de toute façon j'en avais déjà un qui ne marchait pas.
Pour la commande je passe par uspartsforyou.com "JD" sur le site, il fait le prix port compris et je n'ai jamais été ennuyé par la douane.

Merci beaucoup pour ta réponse : des 18 x 9 en 255 ou 235 c'est exactement ce que je pensais mettre sur la mienne  hr0

OK bien noté concernant JD, thank pour l'info  rnr

Actuellement j'aime bien le style GT500 de 2010  lovu

:v:


:v:

chloso69

tit video de mes nouveaux silencieux shelby stock 2005+  ;D


Babass

je peux la mettre sur FB R-A  ???
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

Babass

et tes jantes ? ta reçu ?
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69

Citation de: Babass le 10 Juin 2014 à 23:35:59
je peux la mettre sur FB R-A  ???
si tu veux.
Sinon il me manque une jante encore qui ne devrait pas tarder

pims

traffic.gif

chloso69


Babass

Citation de: chloso69 le 11 Juin 2014 à 06:23:48
Citation de: Babass le 10 Juin 2014 à 23:35:59
je peux la mettre sur FB R-A  ???
si tu veux.
Sinon il me manque une jante encore qui ne devrait pas tarder

ok cool  ap:lo
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69


Maxou

Va falloir mettre des bandes grises maintenant...

chloso69

Sûrement pas!  Trop de gris tue le gris  non1

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sebalibalo

Citation de: Maxou le 05 Juillet 2014 à 15:06:33
Va falloir mettre des bandes grises maintenant...
le pbm de mettre des bandes grises c'est qu'il faut virer les bandes (d'origine) latérales, et c'est très dommage sur une GT/CS, ça fait partie de ce qui différencie ce modèle des autres GT.
C'est aussi pour cette raison que je n'ai pas mis de bandes sur ma pony package.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Babass

+1  sur les GT/CS, il n'y a pas de bande  non1
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

chloso69

Ben si j'ai envie je met des bandes ...  smk
et toc

Babass

tu fait bien comme tu veut  ;D
Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

sebalibalo

si ça reste dans le ton des bandes latérales c'est pas mal. Au moins ça fait un ensemble cohérent.
Camaros in Mirror are farther than they appear

chloso69

C'est pour ça que j'ai fait mettre des bandes latérales blanches!