Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

probleme pour l'obtention de ma carte grise

Démarré par deun, 06 Janvier 2011 à 21:12:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

deun

Bonsoir tout le monde,
je me permets d'envoyer ce nouveau sujet pour traiter de mon probleme.
Voila le topo: je me suis rendu une premiere fois dans ma mairie annexe pour faire ma demande de carte grise de collectionn armé de ma paperasse ( CT, attestation de la FFVE pour une CGC, certificat de cession...). On m'a alors demandé d'établir un cheque de 51.50euros. Ma demande a été refusé 2 semaines plus tard prétextant que le montant du cheque n'était pas bon, il me demande 624.50euros. ex1t
Armé de patience je retourne une deuxième fois a la mairie ou une employée fort sympathique me dit qu'il doit s'agir d'une erreur de la part de la préfecture et nous décidons de renvoyer le tout accompagnée d'une lettre manuscrite ou je demande une CGC au tarif de 51.50euros comme me précise l'employée de mairie.
Ce soir meme nouvelle lettre et meme refus me demandant de fournir un cheque de 624.50E.
Qui doit je croire? Quelqu'un a t'il une idée du montant du cheque que je doit fournir? je rappel que je possede une stang 69 avec v8 302ci
Merci d'avance

Stardust

salut deum,
A ta mairie, ils ont du se planter. Mais tu peux appeller ta préfecture, il vont te donner le prix du cheval fiscal pour un véhicule de collection et ils ont ton dossier. moi aussi il faut que je fassema CGC. je les ai appellé et il mon bien expliqué les documents à fournir et le prix de la CGC; moi pour info, j'ai un coupé gt de 66 avec un 289 4v 27cv et la CGC devrait me couter 490 euros à peu prés.

cyril

excusez ma question mais c'est quoi le but de passer la voiture collection, question assurance ?
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

Thierry

Oui je sais pas d'ou ils sortent ce prix dans ta mairie. ???

Si tu connais pas encore la puissance fiscale, pour ma 69 302 2V boite C4, elle etait de 28CV.

Thierry

Pour une voiture importée ca évite de faire passer la voiture par l'UTAC et la DRIRE et je sais meme pas si on peut le faire avec une ancienne, en tout cas pas si elle a été dédouanée en tant qu'objet de collection.

deun

c une 28cv aussi! on arrive sur quel tarif alors?

Thierry

Il faut que tu appelles ta prefecture, ca depends des departements mais il y a de grandes chances que ce soit 624.50E.

deun