Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjours à tous

Démarré par Jérémy28, 03 Janvier 2011 à 11:34:27

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Jérémy28

Bonjour à tous, je me présente, Jérémy Delahaye, 24 ans, de Chartres en Eure et Loir à env 2h de Paris.

Depuis tout petit dans la voiture ancienne (principalement entouré de Citroën Traction et de Delahaye) et dans l'ancien en général, à 17 ans je fais l'achat de ma première voiture: une Peugeot 403 et peu après une 2 cv. Mais un rêve depuis toujours...une Ford Mustang de 1964 à 1968! Donc en recherche...
Petit amateur de Ford Mustang, j'ai quelques questions pour l'achat de ma future voiture et j'espère pouvoir être conseillé dans ce forum.

;DMerci et Bonne Année!



SERGIO 52

 :D ap:lo     BIENVENUE Jérémy  smk2

JLS

Bonjour et Bienvenue à toi ;) rnr

traffic.gif
Vive la Normandie LIBRE

fleau-fox

Bonjour, bienvenue à toi !

Oliver 67

traffic.gif

Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

SERGIO 52

 :D :D rnr J'oubliais  Jérémy achète une  66   rnr smk2

boss-302


pims

bonjour et bienvenue sur ce forum ou tu trouveras les reponses à toutes tes questions....et meme plus rnr
traffic.gif

Scott


MaLdito

traffic.gif

Misterjack


jpdeladrome

Bonjour et bienvenu sur le forum. Bonne année et bonne recherche pour ta future Mustang.
JP msk

boris 62

Bonjour et bienvenue,

Vas y poses tes questions nous sommes là pour te répondre et t'aider à trouver ton bonheur.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

Waya Na

dans la vie, on n'a jamais rien sans rien
si tu n'as pas ce que tu aimes
aimes ce que tu as

Thierry

Bonjour et bienvenue parmis nous Jérémy. rnr

289225cv

Bienvenue Jeremy  rnr dans les plus belles nous avons la 67 et ensuite la 68 c est tout  ;)

fleau-fox

N'oublions pas les 69 et 70 évidemment!

André 62

Salut et bienvenue à toi ;D
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

boss-302

Citation de: 289225cv le 04 Janvier 2011 à 16:27:15
Bienvenue Jeremy  rnr dans les plus belles nous avons la 67 et ensuite la 68 c est tout  ;)




vaut mieux lire ça que d'être aveugle.............................quoique?  ::) ::) LOL LOL LOL