Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

assurance

Démarré par Hells17, 05 Mai 2009 à 11:51:06

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Hells17

bonjour,

j'ai contacté le cabinet Roche qui fait de la pub sur ce forum.

le tarif qu'ils me proposent est raisonnable mais par contre la franchise je la trouve disproportionnée : 999 €.

de plus, je ne suis pas certain qu'ils accordent des conditions particulières aux adhérents du forum. (à vérifier)

donc si quelqu'un a une bonne adresse pour assurer les américaines, je suis preneur.

actuellement pour ma mustang gt je suis à la Macif mais la shelby, ils ne l'ont pas dans leur grille donc ils ne peuvent pas me l'assurer !!!!

shelby42

bonsoir
Je suis moi meme assuré au cabinet JL Roche depuis 4 ans , je n'ai pas trouvé moins cher ... en plus c'est un mec qui connait bien nos voitures et qui accepte de les assurer en plaques américaines ! ca cours pas les rues !!
Par ailleurs , le patron de american cars city m'a certifié qu' en cas d'accident , l'indemnisation est conforme a la valeur de la voiture ...
voila ... mon experience

agfroche

Bonjour a tous
Pour votre info et enlever les doutes pouvant germer dans la tete de certains , il est accordé une remise de 10% sur l'assurance de leur "américaine" aux membres du forum ... s'ils se présentent comme tels (bien sur ! )
Cependant , ces 10% ne figurent pas sur les devis écrits que nous pouvons vous envoyer ... a cela une raison toute simple : c'est pour éviter que des petits malins aillent avec notre devis chez leur assureur et s'en servent pour faire baisser les prix ...
Voila ...
Nous sommes a votre disposition pour répondre a toutes vos questions concernant l'assurance
Cordialement
J-Luc ROCHE

Hells17

pour info, j'ai trouvé un assureur AXA pour assurer ma shelby.

tarif : 802 € par an et 800 € de franchise
en tous risques, assistance zéro km , bris de glace sans franchise,  voiture de remplacement avec service à domicile, aménagement et accessoires (non montés de série ) 3500 €.

il n'y a pas photo, si vous désirez, je peux vous communiquer ses coordonnées.

MICAU

Pour ceux que cela intéresse, je suis chargée de clientèle dans un cabinet d'assurance AXA et j'assure régulièrement des voitures américaines. A titre d'information, je viens d'assurer une MUSTANG BULLITde 2009 pour un conducteur né en 1967 avec 50 % de bonus, zone de garage Rennes, en tous risques avec franchise de 575 € pour 718 € TTC par an. Je pense être bien placée. Micau

stang85

J'ai consulté mon assureur (MMA) pour une GT V8 (23ch/300cv) et à 50% de bonus, j'aurai à quelques euros près:
- environ 740 € sans franchise
- environ 680 € avec franchise de 150 €
traffic.gif

MICAU

A titre indicatif, je vous donne l'adresse mail de notre Agence AXA à St malo : agence.decharettestmalo@axa.fr
C'est moi qui établis les devis d'assurance pour ce genre de véhicule. Je viens d'en assurer deux cette semaine et comme je vous l'écrivais précédemment, le tarif tourne autour de 700 € pour quelqu'un qui a 50 % de bonus. N'hésitez pas à me contacter. Micau

Snooky21

A combiens peus s estimer une asurance en tous risque avec un coefficient de 0,85 ou 0.80???

Et si on prends au kilomettre le prix peux d essandre jusqu a combien a l année???
Modèles:
Ford mustang shelby GT 350
26CV
anné 2007 ou 2008

en attante de vos reponsse!!
Merci d avance a tous


MICAU

Pour approcher au mieux du tarif, il est indispensable que tu me communiques : le lieu de garage (code postal et ville) ta date de naissance et date de permis, ta profession et s'il y a eu des sinistres sur les 3 dernières années. Bonne soirée. Micau

Snooky21

J arrive tous juste a 3 ans de permis,soit une coeficiand de 0.85!!
L achat de la voitture serai pour l anner prochaine entre juillet et septembre!
Lieux du garage:Beaune
21200
Aucun sinistre
Obtention du permis le 26/07/06
Date de naissance:09/04/1985
Profession:salarier
Mercis a toi Micau

Snooky21

Merci micau j est bien recus les donner ke tu ma transmit!!
Est ce que sa vos plus le cout si je l assure au kilomettre pour moin de     10 000 kms anuelle?si oui,cela ramènne le prix a combien?
Qu est ce que tu me conseillerai par rapport a mon utilisation??
Merci

reder

Salut Micau

je viens d acheter une Mustang Fastback 68 et je suis a St Malo
25 ans de permis , 50% de bonus , pas de sinistre

a te lire


Memento audere semper

00fanfan00

Reder c'est la version du film bullitt ça non? :) ça sent la légende à plein nez!

une photo une photo une photo !
The Mustang, symbol of wilderness and freedom.

reder

exactement Fanfan je viens de faire le devis pour une peinture Higland Green , je suis offshore au Nigeria et j ai pas assez de bande passante pour les mettre en pieces jointes , tu vas devoir attendre un peu , a +
Memento audere semper

00fanfan00

ok no problemo! félicitation à toi et bon courage.
The Mustang, symbol of wilderness and freedom.

Snooky21

Salut mico,je t avais deja laisser un commentaire pour une mustang shelby GT 350,puis je avoir le tarif en tiers payen??
Fait tu des remise au membres du forum??Bye