Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Joul28 Fastback 1967 GTA

Démarré par joul28, 28 Décembre 2010 à 13:10:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joul28

Bonjour à tous,

Bonjour, je suis Joul28, j'habite Chartres et j'ai 29 ans. Je suis propriétaire d'un convertible 67 que je souhaite vendre pour acquérir un fastback 67, que j'ai déjà eu dans le passé mais avec lequel j'ai eu un accident.
bonne route à tous
traffic.gif

jpdeladrome

Bonjour Joul28 et bienvenu sur le forum.
Bonne chance pour ta recherche. rck
JP rnr rnr

Oliver 67

traffic.gif

Dearborn67

[attachimg=1]

Et une 67 de plus !  ap:lo
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

lestat

Bienvenue sur le forum. Si tu as des photos, on est preneur.
traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Thierry

Bonjour et bienvenue Joul28.

N'hésites pas a ouvrir un nouveau sujet dans la section annonces du forum et les photos de ton cabriolet et de ton ancien fastback interesseront aussi beaucoup de monde ici. :)

SwissCoco

Citation de: joul28 le 28 Décembre 2010 à 13:10:49
Bonjour à tous,

Bonjour, je suis Joul28, j'habite Chartres et j'ai 29 ans. Je suis propriétaire d'un convertible 67 que je souhaite vendre pour acquérir un fastback 67, que j'ai déjà eu dans le passé mais avec lequel je eu un accident.
bonne route à tous

29 ans et déjà deux "67".... quel homme de goût  ;D :P :-*

Bienvenue  rnr
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

SERGIO 52


boss-302


pims

salut et bienvenue sur le forum(laisse tomber Swiss,il est trop jeune) LOL LOL LOL
traffic.gif

SwissCoco

Mais de quoi je me mêle !  Vieux chnock va !   Ce jeune homme à bon goût, c'est tout. En plus sa Mustang bleue est juste magnifique  luvn
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

GrisCarbonV8

bienvenue à toi Joul28, je connais bien Chartres j'y ai fait mes études de......aie 1962 à 1967 Ecole Rault et Malnatti pas loin de la cathédrale, mais elle n'existe plus. A l'époque je remplaçais l'eau des bénitiers par de l'encre........et comme il fait trés sombre, c'est à la sortie qu'on s'éclatait de rire avec les copains !!!!

"cougarcoco" ?
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

SwissCoco

et me voilà cataloguée !!! Merci Pims ! evl2
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry


GrisCarbonV8

Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

SwissCoco

le pôvre, y doit se dire qu'il est tombé sur un forum de dingos !   sroll
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

GrisCarbonV8

de bons vivants, décoincés du c... ex1t ex1t :P
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

pims

y va croire que c'est reglement de comptes a OK coral LOL
traffic.gif

SwissCoco

bah s'il a pas d'humour, c'est pas un vrai mustangueur  smk
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

boris 62

Bonjour et bienvenue,

Sur le forum tu trouveras une rubrique " mustang à vendre " tu devrais y mettre quelques photos.
On ne sait jamais.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti