Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Joul28 Fastback 1967 GTA

Démarré par joul28, 28 Décembre 2010 à 13:10:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

joul28

quelqu'un a-t-il déjà rencontré ce soucis avec son rétro???
J'ai commandé une nouvelle data plate sur martiauto.com le 17 juillet mais je n'ai pour le moment pas de débit sur mon compte et pas de nouvelle.
Combien de temps ça prend habituellement?
merci
traffic.gif

Thierry

Tu peux poster une photo de ton rétro? Je vois pas du tout quel pourrait etre le probleme. ???

Au sujet de Martiauto, il sont peut etre en vacances et ca coute rien de leur demander ou en est ta commande. Tu peux le faire depuis leur formulaire ou depuis leur email: sales@mart.....
http://www.martiauto.com/contactus.cfm

Mac.

Bonjour et bienvenue...
très belle acquisition cette 67 ! magnifique!

pour ton rétroviseur il me semble qu'il suffit de revisser la partie miroir pour qu'elle ne bouge plus.
c'est comme ça que j'avais fait avec ma 66. Apres le réglage va être un peu plus tendu.

joul28

Citation de: MachIntoche le 12 Août 2011 à 08:59:06
Bonjour et bienvenue...
très belle acquisition cette 67 ! magnifique!

pour ton rétroviseur il me semble qu'il suffit de revisser la partie miroir pour qu'elle ne bouge plus.
c'est comme ça que j'avais fait avec ma 66. Apres le réglage va être un peu plus tendu.

En serrant la vis à fond, le miroir bouge toujours sans faire bouger la molette de réglage intérieur.
traffic.gif

joul28

Citation de: Thierry le 11 Août 2011 à 23:44:27
Tu peux poster une photo de ton rétro? Je vois pas du tout quel pourrait etre le probleme. ???

Au sujet de Martiauto, il sont peut etre en vacances et ca coute rien de leur demander ou en est ta commande. Tu peux le faire depuis leur formulaire ou depuis leur email: sales@mart.....
http://www.martiauto.com/contactus.cfm

Mail envoyé hier soir.
je prendrais une photo en rentrant de congés début septembre.
traffic.gif

joul28

c'est bon, j'ai ma nouvelle data plate.
petites news: en fouillant dans les 56000 $ de factures qui sont dans le dossier de resto, le gars avait écris quelque chose sur le dos d'un mail qu'il avait imprimé. j'ai donc son adresse mail.
Ni une ni deux, avec la grand aide de google traduction, je lui envoie un mail pour qu'il m'en dise plus malgré les 170 photos de resto que je possède.
Selon le Marti, je savais qu'elle avait été commandé par un concessionnaire californien. Puis je connais son histoire depuis 2003. rien entre les deux.

Il m'a donc répondu, voici ce que j'ai appris.
La voiture a fini sa vie dans une casse de Californie en 1978. (d'où le papier que je possède dans les factures). Elle a servi de donneuse d'organes et a été trouvée et achetée par cette personne en janvier 2003 pour 5500$.
Il a ensuite réussi a récupéré un moteur avec les numéros qui correspondent ainsi qu'une boite.
Ci-joint quelques photos de l'endroit où il l'a trouvé. Heuresement, elle était quelque peu couverte!
traffic.gif

Thierry

Qu'est ce qu'elle faisait dans une casse? Elle n'avait pas l'air mal? ???

Par contre tu dis qu'elle a fini sa vie dans la casse, c'est pas le cas puisque tu l'as. Ou alors j'ai loupé une étape. ??? ;D

sebalibalo

il n'y a pas que le phoenix qui renait de ses cendres, la mustang aussi  evl
en tout cas ça me fait mal de voir toutes ces mustang entreposées, y'avait du matos là dedans  luvn
Camaros in Mirror are farther than they appear

joul28

Tu as raison Thierry, elle a sommeillé pendant 25 ans.
Quelques photos qu'il m'a également envoyé qui n'était pas dans le lien http://www.docs2manage.com/mustang/index.htm
Après la préparation du body
traffic.gif

Thierry

Super boulot. Ca doit faire plaisir de voir des photos pareilles et de savoir que tout est nickel sous la peinture, non? ;D

joul28

Citation de: Thierry le 05 Septembre 2011 à 22:16:07
Super boulot. Ca doit faire plaisir de voir des photos pareilles et de savoir que tout est nickel sous la peinture, non? ;D

Je suis aux ANGES....Tout est limpide c'est rasurant, pas de surprise.
traffic.gif

Scott

L'histoire d 'une résurrection. rnr
Super de découvrir tout ça vraiment!

sr69

trés gentil de sa part d abord d avoir repondu a tes mails ensuite d avoir sauvé ce magnifique fastback

karl71

Belle histoire est belle voiture  ap:lo

SERGIO 52


joul28

Ce w-e petit tours au Mans. Départ vendredi par l'autoroute et comme à l'accoutumée, je m'arrête tous les 50 à 60 km (à chaque station grosso modo).
En rentrant dans l'aire, je me suis rendu compte que je n'avais plus de DA.
Grosse frayeur, j'ai dit ça y est j'ai une durite qu'à péter, plus de liquide donc pompe morte. Et bien non, pompe quasi pleine. pas le temps de réfléchir, on verra ça le lendemain, j'ai préféré virer la courroie de DA pour finir le chemin.
Là j'ai pensé à tous ceux qui conduise une mustang sans DA, c'est l'enfer.
Samedi, couché sous la voiture, il se trouve que l'huile de DA sort en goutte à goutte par le soufflet de commande de la control valve (Bendix)
est-ce possible? je pense qu'un joint est mort dans celle-ci et qu'à cause de cette huile elle n'a plus l'info pour envoyer l'huile au verrin. ça marche mais pas tout le temps.

Que faire changer la control valve direct: http://www.chockostangclassicmustang.com/discbrakepowersteering/psteeringcontrolvalve.html
ou acheter un kit de réparation: http://www.rockauto.com/catalog/moreinfo.php?pk=628

traffic.gif

SERGIO 52

 :D  Si tu es minutieux et un minimum mécano prends le kit  de réparation .
      Sinon le bloc complet. smk2  (Solution de facilité)
Je te joint quelques schémas et photos  smk2  "Clic" dessus pour agrandir
Repère bien tes tuyaux  d'alimentation et retour vérin  au démontage  smk2

Spot-R28

Bonjour.

Hier midi, shooting de la superbe Fastback '67 de joul28.  ;)

traffic.gif

R-Geiz

Citation de: Spot-R28 le 26 Septembre 2011 à 17:12:05
Bonjour.

Hier midi, shooting de la superbe Fastback '67 de joul28.  ;)

traffic.gif

Jolie!!!!!!   lovu lovu lovu

fleau-fox