Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Joul28 Fastback 1967 GTA

Démarré par joul28, 28 Décembre 2010 à 13:10:49

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

azantac

bon je préfère quand même la 1° photo  smk

Scott

Superbe le cab'!
Quel dommage pour le Fastback :'(, mais tu es passé par une belle porte quand on voit l'état de l voiture! :o :o :o
Je voudrais pas rouvrir un débat ::), mais avec une boite manu, c'est un peu plus toi qui décide, c'est aussi pour ça que je n'ai plus de véhicule en boitoto. ;)

GrisCarbonV8

sniff sniff le beau fastback  :-[ enfin le principal c'est pas de bobos pour le conducteur  8)  mais qu'est-il devenu ce beau fasback ?
Non je ne conduis pas trop vite ...je vole juste un peu trop bas !!!  au volant JAMAIS d'alcool !   il ne faut pas risquer la VIE d'une MUSTANG  !
après avoir eu 9 mustang (5 gt, 1 V6, et 2 écoboost, 1 GT 2019) et maintenant une GT 2016 gris magnétic !

joul28

Citation de: mysterbullitt le 30 Décembre 2010 à 09:17:04
sniff sniff le beau fastback  :-[ enfin le principal c'est pas de bobos pour le conducteur  8)  mais qu'est-il devenu ce beau fasback ?

Pas de place pour le stocker en l'état et le démonter. J'avais même penser à acheter une caisse à 15000$. Mais n'ayant qu'un appart.....
Je l'ai donc revendu à l'assurance.
une casse près d'Orléans l'a acheté puis revendu à un particulier près d'Orléans qui l'a complètement démonté, récupéré moteur boite pour son coupé. Il a revendu le reste à droite et gauche. La caisse vide a été achetée par quelqu'un près de Paris afin de refaire le chassis avant de son Fastback 390 GT.
traffic.gif

289225cv

Bon dieu le Fastback  :( ........ Salut joul28 !

SERGIO 52

 :-\ Ça plie bien cela à du taper très dur quand même  :o
  Tu t'en es bien sorti et c'est tant mieux smk2

pims

finalement ta voiture a survecue meme si c'est en pieces detachées eparpillées smk
traffic.gif

joul28

Après ma première fastback 67 achetée en mars 2009, tristement disparue en décembre 2009 puis ma convertible 67 achetée en avril 2010, vendue pour enfin retrouver une fastback 67 dans l'état où je la voulais c'est à dire neuve ou presque. (et le prix qui va avec!!!)
C'est donc samedi 29 juillet que j'ai fait l'acquisition de cette fastback GTA: (7pages de resto)

http://www.docs2manage.com/mustang/index.htm

Elle a été achetée en 2003 par le 3ème propriétaire aux US en presque épave (stockée depuis une quinzaine d'année) qui l'a entièrement refaite en 3 ans.
La peinture date du 6 mars 2004 et n'a absolument pas bougé. Elle est d'une qualité exceptionnelle.
Le dessous sont comme magnifiques, le moteur époustouflant de volonté malgré un pont relativement long par rapport à ma première fastback.
bref je suis aux anges.

ses options:
Décor group extérieur et intérieur
console centrale plancher et toit
fog light
freins à disques 4 pistons
direction assistée
clim non montée mais fournie
intérieur deluxe (alu brossé)
banquette arrière rabattable
Vitres teintées

Frustré car je dois attendre septembre pour l'expertise, d'ici là piano piano
traffic.gif

Thierry

Superbe le boulot qu'il a fait dessus!  ap:lo
C'est toi qui l'a achetée directement depuis les USA?

joul28

Non, je l'ai acheté au 4ème propriétaire qui l'a importé lui-même en décembre 2009. Elle était sur le bon coin.
traffic.gif

fleau-fox

Elle est magnifique!

Manu


SERGIO 52

 :D Belle acquisition  ap:lo

Scott

  ap:lo Très belle auto!!! rnr

jeje55


289225cv


sebalibalo

ah les anciennes, quelle âme !  luvn
Camaros in Mirror are farther than they appear

pims

traffic.gif

Squale25

Désolé pour ton fastback bleu ! Paix à son âme !
Comme dirait quelqu'un de célèbre : "forcément elle va marcher beaucoup moins bien maintenant !"  LOL
Mustang un jour, Mustang toujours...

joul28

Ce w-e, j'ai profité de ce temps pluvieux pour changer les silent blocs d'amortisseurs avant et de DA qui étaient cuits.
Ce soir en faisant un tours, le miroir du rétro gauche s'est mis à bouger dans tous les sens. je l'ai démonté mais impossible de dissocier le miroir seul de la partie chromée.
Quelqu'un sait peut-être comment faire parce que c'est génant!!!
traffic.gif