Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Entretien Mustang 2005 et +

Démarré par team autoespace, 27 Avril 2009 à 23:05:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

horse 17

Il y a les ampères heure nombre en dizaine, écrit dessus,et les ampères en centaine est l intensité du démarrage, il vaut mieux que l intensité soit supérieur ou égal à l origine!

Maxou

La réponse que j'ai copiée-collée est celle de Sebalibalo...donc pour un V6.

SimMust

Bonjour,

Pour info j'ai remplacé sur ma V8 GT 2006 la batterie d'origine (MotorCraft YD BXT96R) par une Feu Vert modèle T (52Ah 540A) il y a plus de 2 ans.
Ca fonctionne très bien.



assurancetourix25

Chez Oscaro.com il y a des batteries pour Ford Mustang .
La Varta Silver Dynamic notamment conseillée pour les véhicules de forte cylindrée . Les cotes sont exactement celle de ma batterie, je pense que je vais commander sur ce site .
traffic.gif

SimMust

Ah oui oscaro référence les mustangs III  !

assurancetourix25 la Varta 5634000613162 oscaro fait 190 mm de hauteur au lieu de 175 mm sur la batterie d'origine de ma GT 2005. J'espère que c'est pas trop haut.
Méfie toi également de la position des bornes + et - .
Sinon au niveau électrique 62Ah de capacité et 610A de courant max ça doit aller sans problème.


bibi 91

Bonjour,

Sur ma GT j'ai cette batterie : http://www.ebay.fr/itm/Batterie-voiture-Banner-P7412-12v-74ah-680A-278x175x190mm-/150956055172?pt=JG_FR_Auto_Pi%C3%A8ces&hash=item2325ae9a84
Batterie qui a probablement été changée par le précédent propriétaire.
Normalement 60AH et 590A est requis par Ford pour les mustangs équipées de l'alarme.

La dimension est de 278 x 175 x 190.

La société est : www.power-manutention.fr

assurancetourix25

Citation de: sdeh0001 le 17 Octobre 2013 à 09:28:51
Ah oui oscaro référence les mustangs III  !

assurancetourix25 la Varta 5634000613162 oscaro fait 190 mm de hauteur au lieu de 175 mm sur la batterie d'origine de ma GT 2005. J'espère que c'est pas trop haut.
Méfie toi également de la position des bornes + et - .
Sinon au niveau électrique 62Ah de capacité et 610A de courant max ça doit aller sans problème.
Ben  j 'ai mesuré pour la hauteur mais je pense que 190 c 'est la hauteur avec les bornes donc j 'espère que ça passe. Quand tu dis que ta batterie fait 175 c 'est la hauteur sur le coté ?

BIBI91 tu confirmes que la hauteur c est bien 190 ?
traffic.gif

SimMust

assurancetourix25, la batterie sur ma GT 2006 fait 175 mm de haut bornes comprises. Cependant elle n'est pas équipée de l'alarme d'origine.
Les mustangs avec alarme d'origine ont une batterie d'une capacité supérieure et (à confirmer par BIBI91) sont probablement plus hautes.


bibi 91


Assurancetourix25 : je confirme, c'est bien 190 en hauteur bornes comprises !

Fmaxii

Bah tiens, justement....

Clic, clic clic ce matin au démarrage de la Mustang... Snif, obligé de la laisser dans le garage..

Y'a plus qu'à la changer... :-\

Mon chargeur de maintien n'a pas suffit....
traffic.gif

sebalibalo

voila la batterie que j'ai sur ma mustang
Camaros in Mirror are farther than they appear

Fmaxii

traffic.gif

SimMust

Moi je dis oui Fmaxii, en plus le prix est très correcte pour cette capacité et marque. Je ne connaissais pas ce site, thx !

assurancetourix25

J' ai commandé chez Oscaro.com ...le modèle renforcé silver blue dynamic
traffic.gif

Fmaxii

Citation de: assurancetourix25 le 21 Octobre 2013 à 22:28:38
J' ai commandé chez Oscaro.com ...le modèle renforcé silver blue dynamic
Vu pour la Silver dynamic.

Moi j'arrive pas à ma balader sur le site oscaro, impossible de retrouver la batterie dont tu parles, mais ça ça doit être celle là ?

http://www.power-manutention.fr/Batterie-VARTA-VARTA-SILVER-Dynamic-Batterie-VARTA-SILVER-E38-12v-74ah-750A-p-4177.html?osCsid=b8729577d4104b6b6f1deb0fc772c3e7

Edit:
Elle est aussi là:
http://www.ebay.fr/itm/Batterie-voiture-Varta-E38-12V-74ah-750A-/160997070546?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item257c2c56d2
Même vendeur, mais 10€ moins chère...
traffic.gif

assurancetourix25

Chez Oscaro j'ai tapé Ford mustang et ensuite je suis arrivé à la batterie
En regardant ailleurs et en revenant sur le site à un moment donné on m'a proposé 10 euros de réduction si je commandais tout de suite. Comme quoi on est " suivi " dans notre façon de faire...
J' ai commandé un modèle moins puissant que celui dont tu me parles mais bon c'était celui correspondant à la Mustang et il est spécifié que ce modèle est adapté plus particulièrement à des véhicules de forte cylindrée.
2 jours après la commande on m'a appelé pour savoir à quel moment on pouvait me la livrer et jeudi la batterie est arrivée à domicile. Pas emballée par contre ça m'a un peu surpris mais bon en magasin c'est aussi le cas.
Au final Feu Vert m'a dit ne pas pouvoir me fournir de batterie et c'est par le net que j'obtiens satisfaction. Ça va un peu contre ma façon de faire qui est de soutenir le commerce local plutôt que commander en direct mais bon, j' ai fait auparavant la démarche  auprès du commerçant
traffic.gif

factorx78

Bonjour,

j'ai une question par rapport a l'huile que je dois changer  pour mon v6 3.7L 2011. (vidange moteur)
je vois bien les contenance pour le 3.8L V6- 5qts  = 4,73 L d'huile  mais pas le 3.7L

c'est la même chose ?

merci d'avance et de plus le filtre a huile est bien le Ford FL500s (vu chez partavenue)
peut etre qu'on peut trouver ailleur ?

je voudrais pas me tromper  ;D

Enthanal

Ca doit etre marqué dans ton manuel conducteur dans la rubrique entretien et spécification.

J'ai pas celui des 2011+ sous la main...

Maxou

Je viens de regarder le guide de l'utilisateur :
6 quarts ou 5,7 litres pour le V6 de 3,7 litres (avec changement du filtre)...Mais attention, ne met pas tout d'un coup car souvent, il faut moins. Tu en mets déjà 4 litres et tu vérifies. Ensuite tu ajoutes...
Pour le filtre, c'est bien un FL-500-S (le même que sur les 5L)

https://owner.ford.com/servlet/ContentServer?pagename=Owner/Page/OwnerGuidePage

(Owner manual printing 3 - page 305)

factorx78

ok niquel merci ,

c'est vrai y a longtemps un pote a mis direct les litres annoncé et est parti faire un  tour ensuite.
sauf que la jauge était plus qu'au max.

résultat il fallait en retirer.

donc maintenant moi aussi je fais gaffe.

aller je vais commander mon vitre  rnr