Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Entretien Mustang 2005 et +

Démarré par team autoespace, 27 Avril 2009 à 23:05:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

christ 27

Citation de: Yellowmustang le 21 Juin 2013 à 21:42:45
NE TE COMPLIQUE PAS  ;)

http://partavenue.fr/813-pack-8-litres-ravenol-5w20-1-filtre-ford-racing-fl820s.html

oui je sais et garde ça sous le coude ;) ,et meme si je sais que je rentre dans un debat sans fin ,la purple est vraiment meilleur a mes yeux.
j'aimerais s'il vous plait que l'on me trouve ce lien afin d'avoir un prix .
part avance merci  ;D
traffic.gif

ma 2 eme femme

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

christ 27

merci yellow !
mais il ne livre pas en france  :-\
peux tu m'en trouver livré enfrance merci ! :)
traffic.gif

ma 2 eme femme

Yellowmustang

C est un exemple , certains doivent livrer ,
Good Vibes !!!!

horse 17

Hello je cherche la référence ngk. Pour mes bougies pour ma mumu v6, j au trouvé réf cr8hs

Yellowmustang

pour les V6, j'avais plutôt TR 55IX en mémoire ,

sois sur quand même
Good Vibes !!!!

horse 17


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

horse 17

Ok ce des ngk classique pas iridium? Combien la bougie?

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

horse 17

Ok ce les iridium, mais je préfère en normal,donc je prendrai les tr55!

sebalibalo

j'ai mis les iridium sur ma V6, de mémoire j'avais dû payer dans les 9€ pièce.
Camaros in Mirror are farther than they appear

assurancetourix25

Seb bonjour
Je ne retrouve pas le post traitant des batteries. Je suis passé à Feu Vert hier mais ils n'ont pas de modèles pour un V6 comme les nôtres. Ma batterie est une motorcraft, où achetez vous les vôtres svp ?
traffic.gif

Maxou


sebalibalo

Citation de: assurancetourix25 le 13 Octobre 2013 à 12:34:06
Seb bonjour
Je ne retrouve pas le post traitant des batteries. Je suis passé à Feu Vert hier mais ils n'ont pas de modèles pour un V6 comme les nôtres. Ma batterie est une motorcraft, où achetez vous les vôtres svp ?
quand elle est arrivée des states elle avait un motorcraft, j'ai mis une Bosh de puissance quasi équivalente, j'avais d'ailleurs profité d'une promo, reprise de l'ancienne avec 20€ de remise si achat d'une bosh chez Feu vert.
Camaros in Mirror are farther than they appear

assurancetourix25

Merci Seb aurais tu une référence à me communiquer dans ce cas ? La fille qui m'a accueilli hier était formelle : pas de batterie pour une voiture américaine et pourtant j'étais chez feu vert...
traffic.gif

Maxou

Si tu avais suivi le lien que j'ai mis plus haut, tu ne poserais pas la question.... ::)

sebalibalo

Citation de: assurancetourix25 le 13 Octobre 2013 à 20:23:09
Merci Seb aurais tu une référence à me communiquer dans ce cas ? La fille qui m'a accueilli hier était formelle : pas de batterie pour une voiture américaine et pourtant j'étais chez feu vert...
je regarderai ce que j'ai mis comme batterie.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Maxou

Re : quelle batterie acheté ???
« Réponse #61 le: février 21, 2012, 19:59:34 pm »
Citer
bon voilà c'est réglé, j'ai acheté une batterie chez feu vert, une bosch en promo 60ah 540A à 139.90 - 40€ si on ramène l'ancienne batterie. La référence bosh est S4004 (batterie sans entretien garantie 2 ans). Les dimensions sont identiques à l'autocraft que j'avais dessus (sauf que c'était une 590A).
Déjà au branchement, j'ai eu un pouet enrhumé de l'alarme. L'auto a démarré nickel, sans la sensation de faiblesse de l'ancienne sur le 1er démarrage de la journée que j'avais remarqué depuis quelque temps. L'auto est revenu en affichage US sur l'odb et les stations radios ont sauté.
Déjà pour le diag, le témoin de batterie était au minimum et un truc à faire, en appuyant sur le bouton d'allumage du shaker ça écrit "battery low" et il ne s'allume pas, au moins c'est clair. Elle délirait tellement qu'il a affiché à un moment un truc du genre "check your brake system" 
Tout fonctionne les vitres se ferment bien, le verrouillage centralisé et les boutons de la télécommande aussi. Cependant chose bizarre, en mettant le clignotant gauche en route, le bruit et le témoin lumineux du tdb sont plus rapides   alors que le clignos en lui même fonctionne normalement, sur le droit ça fonctionne normalement. Est ce que c'est l'émotion de la journée ?

assurancetourix25

Thank´s m'y friend
Et V6 ou V8 même combat à ton avis ?
Il y a marqué 500 sur ma batterie ce sont les ampères je suppose si on met une batterie supérieure ça ne craint rien ?
Désolé pour ces questions qui peuvent paraître stupides à certains mais l'électricité et moi ça fait deux...
traffic.gif