Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Entretien Mustang 2005 et +

Démarré par team autoespace, 27 Avril 2009 à 23:05:56

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

F43

Je me suis bien marré en lisant vos posts  LOL
ça m'a rappelé quand je suis monté dans l'Essonne il y a deux ans chercher la belle, au premier arrêt j'ai appelé le gars du garage qui l'avait passé à l'homologation, JE SAIS PAS CE QUI SE PASSE ELLE VEUT PLUS DEMARRER  ???
Et le type de me répondre, vous avez embrayé avant de tourner la clé ?  bley

Maxou

En même temps, c'est idéal pour le coup de la panne...

Leekun94

Sinon quelqu'un sait pour le bouchon ?

geoffrey

Citation de: Leekun94 le 25 Octobre 2011 à 12:29:16
Sinon quelqu'un sait pour le bouchon ?
il faut la remplir par le bouchon de vidange avec un adaptateur spécial ( il y a un post qui en parle) et un grosse seringue a huile .

Yellowmustang

sont dingues ces ricains, avant on se plaignait qu'il n'y avait pas de bouchon de vidange , maintenant qu'il y en a un , y a plus de puit pour remplir et faire le niveau  ??? (BVA)
Good Vibes !!!!

Leekun94


assurancetourix25

Une petite question concernant le mélange du liquide de refroidissement avec de l 'eau . J 'ai pris le motorcraft jaune chez Ford on doit le mélanger à 50 / 50 avec de l 'eau. Mais quelle eau ? Déminéralisée je suppose ou alors l 'eau du robinet est compatible ? Pour le moment j 'ai acheté de l 'eau déminéralisée. Il me semble avoir lu quelque chose à ce sujet...

traffic.gif

sebalibalo

l'eau du robinet est calcaire donc je doute qu'il faille en mettre.
Camaros in Mirror are farther than they appear

pedrophilippe

je ne te conseil pas le 50/50
mais si tu veut mettre de l'eau, surtout pas l'eau du robinet
mais bien de l'eau demineralise
black beast forever

assurancetourix25

Je mets du 50 /50 parce que c 'est celui qui est préconisé sur le livre de bord de la Mustang et j 'ai acheté le produit Motorcraft avec les références Ford. Sur l 'emballage on peut réaliser le mélange en fonction des températures qu 'on veut atteindre. Exemple en 50 /50 c 'est - 37 °.
Il n 'y a par ailleurs pas de précisions quant à utiliser de l 'eau du robinet ou pas et c 'est justement un robinet qui est dessiné sur l 'emballage. Cela dit je vais suivre vos conseils de mettre de l 'eau déminéralisée.
traffic.gif

sebalibalo

c'est étonnant ça, j'ai toujours mis du prêt à l'emploi.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Devils

Citation de: assurancetourix25 le 28 Janvier 2012 à 10:33:45Il n 'y a par ailleurs pas de précisions quant à utiliser de l 'eau du robinet ou pas et c 'est justement un robinet qui est dessiné sur l 'emballage. Cela dit je vais suivre vos conseils de mettre de l 'eau déminéralisée.

Le robinet est certainement là pour signifier "eau".

L'eau du robinerait fonctionnerait aussi, mais sur la dire il risque fort que dépots de calcaire se fassent dans le circuit d'eau. Alors quand on voit les quelques misérables € que coûtent les bidons d'eau déminéralisée, autant mettre cela et ainsi être certain de ne jamais avoir de dépots calcaires.   
2008 Shelby GT500:
Motor:  Pulley 2.60"  //  Ford Racing air Intake  //   AFCO heat exchanger  //  NGK TR6  //  Custom tune by Jon Lund  //  Mcleod RST Street Twin clutch  //  Mcleod Mustang Lightened Steel Flywheel
Other: Ford Racing 1.25" lowered springs  //  20" Shelby wheels

assurancetourix25

Oui en fait j 'ai retrouvé sur le livre d 'entretien qu 'il faut effectuer le mélange avec de l 'eau distillée .

Par contre le mécanicien n 'a pas voulu me monter les bougies commandées chez Partavenue. Ce ne sont pas les mêmes que celles qu 'on a démontées. J 'ai acheté les motorcraft SP462 platinées mais elles sont plus longues et pas le meme pas de vis. En fait j 'ai commandé ce qu 'il y a sur la liste de partavenue des bougies point. Y a t il une différence entre les bougies pour V8 et celles des V6 ? 
traffic.gif

Yellowmustang

oui, rien à voir
les deux modeles sont completement différents

pour ton V6 tu peux mettre ds NGK TR 55 IX
Good Vibes !!!!

Fred07


Fred07

F43 trés sympa ta mumu jaune, j'ai faillit m'acheter la même  ;)

sebalibalo

Citation de: Yellowmustang le 29 Janvier 2012 à 23:21:12
oui, rien à voir
les deux modeles sont completement différents

pour ton V6 tu peux mettre ds NGK TR 55 IX
on peut les trouver où ces bougies ?
Camaros in Mirror are farther than they appear

Yellowmustang

ebay motors,

tape mustangV6 05 spark plugs , TR 55 IX , sont bien mons cheres qu'en france

ou sur rockauto
Good Vibes !!!!

sebalibalo

pas si évident que ça, dans les critères de recherche sur ebaymotors à chaque fois ça met que ce n'est pas compatible avec la mustang v6.
Camaros in Mirror are farther than they appear

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

🡱 🡳