Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[CLIP] Mustang 69' Fastback- Martin Solveig- "I want you"

Démarré par fleau-fox, 18 Décembre 2010 à 15:32:44

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet


SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

fleau-fox


gucci22

Oui très beau!

Par contre si je ne me trompes pas, le sujet a déja été posté

fleau-fox


jeje55

moi je prend la bagnole et la gonzesse   luvn
zut vla ma femme .......                       LOL    LOL    v mfaire engueuler

SwissCoco

quand tu verra le coût d'entretien des deux, tu vas vite retomber sur terre....  lol
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

jeje55

ca va la mienne est assez economique ( je parle de ma femme    LOL   LOL )
bon jarrete si elle voit ca v coucher dehors avec mes conneries

Thierry

Je sais pas de quoi vous parlez. ???

Tout ce que je vois c'est ce message: "we are sorry, this content is not available in your country" :(

fleau-fox

C'est "I want You " de Martin Solveig !! Mais sur dailymotion france donc je ne sais pas si ça fonctionne au canada!

boss-302


fleau-fox

Autant pour moi Boss...  rnr

Mais pour ma défense, cette vidéo a été postée dans un but d'illustrer la voiture qui était en vente et non mettre en avant la voiture seulement.

Tu m'as compris? LOL LOL LOL

Thierry

OK tu es excusé. Par contre merci de parcourir les 144 768 Messages du forum avant de poster une vidéo pour etre certain de ne pas faire un doublon. LOL

Alexstanger

D'ailleurs, il me semble que cette mach1 69 était a vendre il y a quelques temps! plus de 50000€ dans mes souvenirs ::)

boss-302


SERGIO 52


Thierry

Citation de: Alexstanger le 23 Décembre 2010 à 09:59:38
D'ailleurs, il me semble que cette mach1 69 était a vendre il y a quelques temps! plus de 50000€ dans mes souvenirs ::)

Ah c'est celle-la. J'avais aussi vu cette vidéo sur Youtube et on en avait parlé ici:
https://www.mustangv8.com/fr/ebay-craiglist-leboncoin/fastback-69-francaise-celebre-en-vente/