Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Situation géographique des membres

Démarré par SERGIO 52, 16 Avril 2009 à 22:33:11

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

En survolant l'épingle d'un membre, l'avatar de celui-ci (s'il existe) s'affiche et cette image peut trés bien etre celle d'une Mustang.
Ensuite, en cliquant sur un membre il est possible de voir quel modele il possede depuis sa page profil si le champ "Mustang est rempli".

Si tu veux afficher ta Mustang dans ton avatar tout est expliqué dans ce fil de discussion:
https://www.mustangv8.com/fr/support/afficher-un-avatar-personnalis-dans-vos-posts/
Il y a un bug dans le systeme alors si u n'y arrives pas, postes y l'image que tu veux utiliser.

SERGIO 52

 :D  Allez allez toutes et tous on continue cela coûte rien et en plus cela peut vous dépanner lors d'une ballade ;)
Bonne roulade en V8 ou L 6

Mustang62

Salut
je me suis mis sur la carte !!! si si regardais bien dans le NORD PDC !!!!   ;D
Nickel Chrome

boss-302


SERGIO 52

 
SALUT boss-302 ;) Sur la carte il y a 2 boss-302 ?  ???
Un dans le NORD et un en pleine  MER MEDITERRANE  :D :D  MUSTANG amphibie :D
Bonne roulade.

SERGIO 52

Bien ton PAYS Mustang 62
Gens du NORD très accueillants , j'ai fais escale  sur BOULOGNE il y a quelques années.
Bon souvenirs et mal de tête :D :D

Thierry

Citation de: SERGIO 52 le 14 Octobre 2009 à 14:03:28

SALUT boss-302 ;) Sur la carte il y a 2 boss-302 ?  ???
Un dans le NORD et un en pleine  MER MEDITERRANE  :D :D  MUSTANG amphibie :D
Bonne roulade.

Le premier Boss-302 est un belge avec un hardtop 302 mais il n'a fait qu'une courte apparition.
https://www.mustangv8.com/fr/introduction-membres/presentation-gregory/

Par contre il y a comme un probleme avec ta localisation, a moins que tu ais un porte avion pour faire des courses de drag, je vois pas comment tu fais pour entreposer toutes tes voitures au milieu de la Méditerranée. ;D

SERGIO 52

   Salut THIERRY
  ???C'est boss-302 qui est en pleine mer  ??? pas moi.
Tu m'inquiètes je me suis recontrolé je suis bien  à VASTEVILLE le seul  dans le département de LA MANCHE et bien sur le plancher des vaches :D
Ou alors tu parlais à boss-302. ;) Donc je déraille. ::)
Bonne roulade.

Thierry

Oui pardon, j'ai oublié d'écrire le nom de la personne a qui je parlais. C'est le nouveau boss-302 qui est perdu au millieu de l'eau. ;D

Mustang62

Citation de: SERGIO 52 le 14 Octobre 2009 à 14:14:03
Bien ton PAYS Mustang 62
Gens du NORD très accueillants , j'ai fais escale  sur BOULOGNE il y a quelques années.
Bon souvenirs et mal de tête :D :D

Merci, c'est vrai que l'on a une région accueillante !! mais beaucoup d'autre le sont aussi !  ;)
heureusement d'ailleurs !
Nickel Chrome

boss-302

mea culpae............je suis un poil plus a droite sur la terre ferme a valencia exactement................et ne dit on pas des americaines que se sont de ..............bateaux  ;D

Thierry

Ah oui! Nous on le savait que les américaines ne sont pas des bateaux mais c'est pas bon pour l'image de marque de ces voitures si tu laisses des indices comme ca. ;D
Si tu as besoin d'aide fais moi signe parce que la je crois que tu t'éloigneras de la cote si tu vas un poil plus a droite. :D

boss-302

si tu sais t'occuper de la relocalisation se serait gentil de ta part  ;)

Thierry

Je t'ai mis en plein centre ville, j'espere que ca t'ira. ;)

boss-302

nikel..............bien que je n'y sois pas (heureusement  :o)

Thierry

Pourquoi? J'adore l'Espagne et les espagnols. :D

PT LOUP

Citation de: team autoespace le 24 Mai 2009 à 15:18:16
tres bien......

allez un peu de motivation inscrivez  vous!!!!!!!

sympa de pouvoir localiser tous les membres
Salût à toi,  impossible de me localiser sur la carte. Je rentre mon code postal la ville et le pays et je me retrouve situé au cap vert...bizarre
44350 Saint molf c'est bien en france pourtant ;D
Rock 'n' Roll Attitude img]http://site.com/.STRAY CATS.jpg[/img]

boss-302

Pourquoi? J'adore l'Espagne et les espagnols.  :D



moi aussi j'ai même marier une cordobesa (plus jolie filles d'espagne ) il y à 20 ans  8)

Thierry

Ah tiens! Ton histoire ressemble a la mienne sauf que je suis parti un peu plus loin. :D

fred66

ma localisation est pas du tout au bon endroit!!!!
comment faire? :'( :'( ???