Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

CT et frein a main

Démarré par jeje55, 13 Décembre 2010 à 17:20:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jeje55


jeje55

on voit bien le OMEGA inversé qui est boulonné au chassis sur lequel vient une patte en L, c cette patte que je doit ajouter pour y mettre mon levier

jeje55

je sais pas si ca se vend ou si je vais devoir bricoler
Quand jy pense c vrai que mon montage actuel c du bricolage de l'espace    LOL   LOL   

Thierry

Je pense pas que la patte seule puisse se trouver, le plus facile sera surement changer la traverse. En voila une chez MU:
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=3610A+01

Si tu changes ca, tu pourras peut etre en proffiter pour remplacer les silenblocks et la quincaillerie:
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=2253+01
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=AMK583+01

Avec tout ca si ton frein a main n'est toujours pas accepté au CT, c'est qu'il faudra trouver un autre centre. ;D

jeje55

Un autre centre ou une autre voiture !!!   mais Non je plaisante    LOL    LOL    LOL    LOL
Par contre pas pu aller sur le lien MU, ca va se debloquer plus tard ils sont en maintenance   ;)

Oliver 67

Citation de: jeje55 le 16 Décembre 2010 à 11:49:06
Par contre pas pu aller sur le lien MU, ca va se debloquer plus tard ils sont en maintenance   ;)

Oui tous les matins "chez nous"... c'est agaçant parfois  :) faut attendre...
traffic.gif

jeje55

vers 13h00 je crois ca revient   ;)

jeje55

Ca y est MU est revenu
Merci thierry  rck , 52 dollars je men sort pas mal, je vais tout changer le support pour remettre ca d'origine.
Maintenant faut que je trouve une double ligne, jouvre un post en debut daprem   rck car faut que jaille prendre les mesures de ma ligne actuelle ( pour pas me tromper dans ma commende )   smk

Oliver 67

Une double ligne d'échappement ?? Moi aussi je vais en prendre une... pour ses 45 ans le 24 janvier  ;D
traffic.gif

Thierry

Quel beau cadeau d'anniversaire. ;D rnr

jeje55


Thierry

Oui je viens de le voir et d'y répondre. ;)

jeje55

merci encore pour le lien de la traverse ( car pour moi pas evident de trouver quand on connait pas le nom, encore moin le nom americain )   rnr

Thierry


geoffrey59

Salut jeje a tu regler ton problème de frein a main
Moi pour tt te dire mon contrôleur ne le mets même pas car il sait que ça ne passera pas il suffit de freiner légèrement et ça passe si tu lui explique cela il te fera peut être une fleure tout s achete moi c est une bouteille de whisky.... Lol

jeje55

Salut
Nan pas reglé encore
Je commande une ligne d'echappement neuve et les pieces necessaires pour remettre mon frein a main en position d'origine
Aprés on verra
et toi c quoi le probleme sur la tienne ??

geoffrey59

Moi je n ai pas de problème mais les mustang que j ai passé a chaque fois c était le même pbm de toute façon ce ne sont desfreins a main efficace pour nos contrôle...
Tu as racheté une ligne complète pour pouvoir remettre ton frein d' origine ça fait chaud les dépenses pour rien

Dearborn67

Citation de: geoffrey59 le 17 Décembre 2010 à 00:17:27
Salut jeje a tu regler ton problème de frein a main
Moi pour tt te dire mon contrôleur ne le mets même pas car il sait que ça ne passera pas il suffit de freiner légèrement et ça passe si tu lui explique cela il te fera peut être une fleure tout s achete moi c est une bouteille de whisky.... Lol

En temps qu'ancien contrôleur, je rappelle que l'on est pas là pour embêter le monde mais au départ c'est pour la sécurité !
Le jour ou la voiture est stationné dans une rue en pente ou tout simplement dans la descente du garage et qu'elle finira contre une autre voiture ou au fond du sous sol l sera toujours temps de dire si j'avais su !
Ne me dite pas non plus, c'est une boite auto je mets la position parking, cette position ne remplace pas le frein de stationnement car c'est juste un petit verrouillage de la boite.
Sur la mienne je n'utilise jamais la position « P » pour le stationnement, j'utilise le frein à main et du coup pas de problème pour le CT

Et je trouve que la démarche de Jeje55  de vouloir remettre la voiture en état plutôt que de tricher avec le CT est la plus intelligente !
"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

jeje55

Oui je pense comme toi Dearborn, l'operation va me couter pas mal car je change la ligne d'echappement (obligé pour faire passer lorigine ) ( mais c t prevu plus tard donc pas un soucis ), mais au moin jaurais un systeme d'origine et je naurais plus de probleme avec le CT.
En plus c le seul truc qui cloche
V pas me plaindre v avoir une nouvelle ligne double flowmaster    ex1t  v faire peter les Watts   LOL

Thierry

;D Tu as finalement prit les Flowmaster? C'est cher mais niveau bruit ca sera bien mieux. rck