Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

DA réparée, Tuto en photo à venir dès que j'aurai 5 minutes

Thierry

Citation de: le gugusse de Montauban le 01 Mai 2013 à 09:28:31
Depuis le début j'ai tout concentré ici, questions, solution, photos, tutos ... et si j'y arrive je créerai alors un tuto dans la section appropriée, comme j'ai fais pour les sièges, mais j'aime pas me disperser, je suis assez bordélique comme ça sans en rajouter. ;D
Oui ça facilite les choses mais quand il y a des questions un peu trop techniques autant les poser dans les sections qui attirent le plus de connaisseurs et peut être poster un lien dans ce sujet vers le nouveau. Enfin, j'avais pas les réponses à tes questions alors on dira que c'était ma contribution pour t'aider à les avoir. ;D

Citation de: le gugusse de Montauban le 01 Mai 2013 à 20:16:41
DA réparée, Tuto en photo à venir dès que j'aurai 5 minutes
Super! rnr


le gugusse de Montauban

Ce matin mise en apprêt du TB, masquage et 1ère couche


sayrus

Je l'ai fait sur la mienne, j'ai bien fait ça franchement je suis contant j'ai bien été conseillé sur le forum.

A moi de te proposer quelques conseils:

Attend bien entre les couches.  Couches très fines.

Avant de mettre la couleur, assures toi ne pas avoir mis tes doigts sur l'apprêt, car ça va pas le faire pour la peinture.
Passes un chiffon sec en microfibre entre chaque couche, pour enlever les poussières

Si jamais, tu as une coulante ou une poussière, papier à poncer de 1200 ou 1500 avec de l'eau. et tu corriges ;)


PS: Par contre, j'aurais enlevé le volant, facile à retirer quand on sait comment le remonter  ;)

A+

chris13

Citation de: sayrus le 10 Mai 2013 à 16:44:24
Je l'ai fait sur la mienne, j'ai bien fait ça franchement je suis contant j'ai bien été conseillé sur le forum.

A moi de te proposer quelques conseils:

Attend bien entre les couches.  Couches très fines.

Avant de mettre la couleur, assures toi ne pas avoir mis tes doigts sur l'apprêt, car ça va pas le faire pour la peinture.
Passes un chiffon sec en microfibre entre chaque couche, pour enlever les poussières

Si jamais, tu as une coulante ou une poussière, papier à poncer de 1200 ou 1500 avec de l'eau. et tu corriges ;)


PS: Par contre, j'aurais enlevé le volant, facile à retirer quand on sait comment le remonter  ;)

A+
ap:lo ap:lo tu as pris de l'assurance, c'est bien, je me souviens de tes débuts ici avec toutes tes questions maintenant c'est toi qui donne des conseils... Bravo  smk
Encore une fois beau travail Lolo  ;)

le gugusse de Montauban

En fait le volant je m'en cogne un peu, le "supérior" viendra le remplacer en temps voulu. Sinon merci pour tes conseils, mais je triche un peu car en fait c'est pratiquement déjà terminé, en cours depuis quelques jours !

Sinon la suite :

[attach=1]

[attach=2]

Et des mise en parallèle avec l'intérieur "dark red" qui rejoindra tout ça à la fin (siège, moquette et dash board)

Shelbyjb

Shelby 2013, Dodge Ram 2013, chevrolet avalanche 2002

le gugusse de Montauban


rvrsra


le gugusse de Montauban


adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

coupe69

Super  ap:lo  tu tient le bon bout  rnr rnr

le gugusse de Montauban


Manu

Ça mérite qu'on ouvre une bonne bouteille  hr0

Et après la mise en peinture...

traffic.gif



le mustangiste

Citation de: Manu le 11 Mai 2013 à 22:54:21
Ça mérite qu'on ouvre une bonne bouteille  hr0

Et après la mise en peinture...

traffic.gif
+100000000000000
I love mustang I !!!
(1966 couper rouge BVM peut-être code K)

le gugusse de Montauban


Manu

On est bien d'accord, je parlais de la mise en peinture du tonneau, hein les gars ?

le gugusse de Montauban


Manu

Ok, ok, j'ai compris, Joker quoi  ;D