Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Thierry

En fait non, je t'ai dit des bêtises. Ces prises sont des depressions alors celui de gauche servira à aspirer les vapeurs du cache culbuteur et l'autre devra être bouché si tu n'as pas d'assistance de freinage ou de PCV valve. Quelqu'un pour confirmer? ;D

chris13

Je confirme Thierry  rnr , j'ai les mêmes branchement sur mon rochester  :v:
Par contre si tu n'as pas de PCV valves, tu as des filtres sur tes caches culbu ?

chris13

En lisant la notice de ton carbu, il est écrit qu'il n'est pas conseillé de le monter sur une voiture équipée d'une boite auto , Valentine à une boite manuelle ???  ??? Mais vu mon niveau d'anglais je peux me tromper  sur la traduction evl2 evl2

Thierry

Non, c'est bon. Ils donnent les instructions pour l'installer sur les modèles avec boite auto mais précisent ça:
CitationThis carburetor is not designed to work with ANY other automatic overdrive transmissions.

Ce carburateur n'est pas conçu pour fonctionner avec les transmissions automatique avec overdrive. Les BA avec overdrive ne sont apparues que dans les années 80.

le gugusse de Montauban

J'ai une C4 tout ce qu'il y a de banal, et j'ai un filtre sur le cache du cylindre 1, et de l'autre côté c'est sur une des dépressions (le plus gros piquage) du carbu

Thierry

Oui alors tu garde le tuyau branché sur le cache culbuteur et l'autre sortie sur le carbu, tu la bouche et puis voilà. ;D

le gugusse de Montauban


pims

traffic.gif

le gugusse de Montauban

J'avais remarqué, mais j'ai les 2 jeux de jante complet y compris la roue de secours, donc c'est pas grave ! celui que je garderais pas dépannera quelqu'un le moment voulu.

Mac.

je n'ai toujours pas vu de photos de la caisse... elle est peinte ??

le gugusse de Montauban

Non, toujours pas, pas les fonds pour le moment .... :P

adnvirus

J'ai peut être loupé un wagon, mais ça te coute combien ta peinture ??? (si c'est pas top secret évidemment smk)
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Mac.


adnvirus

Comment il va faire pour conduire ??? ;D

Au moins t'economise sur le volant  LOL bley
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

Mac.


adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

le gugusse de Montauban

Citation de: adnvirus le 11 Février 2013 à 21:24:10
J'ai peut être loupé un wagon, mais ça te coute combien ta peinture ??? (si c'est pas top secret évidemment smk)

3000 € et je l'amène déjà décapée

Mac.

C'est plutôt correct 3000

Quant il n'y a pas de tôlerie à faire ca reste abordable....  ;D

y a plus qu'a remplir la tirelire  smk

le gugusse de Montauban

Y en a, mais je compense par le ponçage en préalable !

Mac.

tu n'as pas une au deux photos pour illustrer "la chose" ???