Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

le gugusse de Montauban

Le lien ce sera pour dans ....... fort, fort longtemps !! Mais à terme, j'y viendrais très probablement !

le gugusse de Montauban


Mon éclairage de TB fonctionne, en revanche, le Compte tour ne fonctionne plus depuis que je l'ai intégré, et je vois par pourquoi, donc je vais reprendre tous ses branchements  >:( et il me semble que les manos, ne fonctionnent pas non plus  pctnt :-X

Mac.

salut Gugusse !  ;D

je n'ai pas voté pour tes jantes... les 2 ne me plaisent pas...  :(

"Un scoop "Boss" petit copieur  ;) bon... il te manque plus qu'a trouvé le 429   LOL LOL LOL

Manu

Citation de: MachIntoche le 20 Janvier 2013 à 22:34:35
salut Gugusse !  ;D

je n'ai pas voté pour tes jantes... les 2 ne me plaisent pas...  :(

"Un scoop "Boss" petit copieur  ;) bon... il te manque plus qu'a trouvé le 429   LOL LOL LOL

Tiens, te v'là toi, je t'ai à l'oeil  sper1

Mac.

il est partout lui  lol

rooo  ;D

quant est ce que tu achètes une auto d'homme manu ??  LOL LOL LOL

le gugusse de Montauban

Citation de: MachIntoche le 20 Janvier 2013 à 22:34:35
salut Gugusse !  ;D

je n'ai pas voté pour tes jantes... les 2 ne me plaisent pas...  :(

"Un scoop "Boss" petit copieur  ;) bon... il te manque plus qu'a trouvé le 429   LOL LOL LOL

J'en veux pô de ton usine à gaz, quitte à en avoir une, j'en ferais peut être une mais de "a" à "z" dédiée au run et à l'orage mécanique, Valentine c'est pour le cuising en famille

Et sinon, moi non plus, elles me plaisent pas, mais faute de grives ... on verra par la suite

Manu

Citation de: MachIntoche le 20 Janvier 2013 à 22:55:18
il est partout lui  lol

rooo  ;D

quant est ce que tu achètes une auto d'homme manu ??  LOL LOL LOL

Tu étais moins médisant quand je suis venu te rendre visite en pleine nuit dans ta tente à Beaune, tu as la mémoire courte mon p'tit chou traffic.gif

;D


Mac.

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 22 Janvier 2013 à 12:44:08
J'en veux pô de ton usine à gaz

justement elle risque de se transformer en centrale nucléaire dans peu de temps  ::) ex1t

Citation de: Manu le 22 Janvier 2013 à 19:52:04
Tu étais moins médisant quand je suis venu te rendre visite dans ta tente à Beaune, tu as la mémoire courte mon p'tit

je te taquine l'ami  LOL

Manu


le gugusse de Montauban

J'ai refais les branchement du rpm, et il refonctionne. Remise en service des feux stop et des "flashers lights", nickel RAS. Petite ballade de contrôle de 2 km et je suis rentré à la maison sans encombre. Reste à voir pourquoi les sondes du TB ne veulent pas fonctionner mais ce sera pour la semaine prochaine, si tout va bien.

rvrsra

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 24 Janvier 2013 à 19:02:52
J'ai refais les branchement du rpm, et il refonctionne. Remise en service des feux stop et des "flashers lights", nickel RAS. Petite ballade de contrôle de 2 km et je suis rentré à la maison sans encombre. Reste à voir pourquoi les sondes du TB ne veulent pas fonctionner mais ce sera pour la semaine prochaine, si tout va bien.
ha toi aussi ta SJB te fait des misères ;D

le gugusse de Montauban


le gugusse de Montauban

Les petits travaux du jour:

-Alternateur testé OK,

-Dépression du carbu avec le cache culbu, vérifièe, pas convaincante, donc corrigée.

- Suite aux conseils de quelques experts, la pompe à essence a été déplacée, idéalement elle devrait être au niveau du réservoir, mais elle reste dans le compartiment moteur mais plus basse de 20 bons cm, car sous l'auto, ça m'emballe pas.

le gugusse de Montauban


le gugusse de Montauban

Après enquête, je pense avoir identifié le problème, en effet je pense que les dépressions de la capsule  d'avance variable (j'ai un double piquage dessus, pipe+carbu)  étaient inversées, et du coup elle ne faisait plus son job. A confirmer leur du prochain test de roulage.

rvrsra

quel talent !!!

y'a'pas à dire , l'avoir c'est un plus quand même ;D

le gugusse de Montauban

 ;)

Quelqu'un sait à quoi sert ce piquage, il est sous la cuve des 2 premiers corps, au ras du spacer

Thierry

C'est une prise de dépression. Elle se branche sur le filtre à air et/ou sur la soupape de la pompe à air si c'est un modèle californien d'origine.

[attach=1]

le gugusse de Montauban

Merci Mister T., vu que c'est une depression, il va falloir que je trouve un moyen de la fermer, sinon je vais perdre de la depression.

Thierry

Oui si tu ne l'envois pas sur le filtre à air, c'est à boucher impérativement.