Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

sans mettre de l'eau, le jour, de la livraison il flotter épais, et les tapis étaient humides sous le tableau de bord, c'est bon signe ou pas :-\   

SwissCoco

je pense que t'as une idée de la réponse...
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

le gugusse de Montauban

j'ai peur de voir la réponse, et y a pas d'autre remède docteur?

SwissCoco

regarde de plus près avant de trop t'inquiéter
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

le gugusse de Montauban

Ça sert à quoi ces cheminées, et combien y en a ?

Car vu ce qu'il tombait et je n'ai pas non plus trouvé une inondation, alors quelle à passer au minimum 7 h sous la pluie  :-\

edge

tu a 2 cheminées qui serve a la ventilation

tapi humide c'est pas bon signe  :'(

le gugusse de Montauban

Elles commencent à l'extérieur sous la grille, si comprend bien, et elles vont où? aux grilles de ventilations intérieures? je comprend vite mais il faut m'expliquer longtemps  gbley

SwissCoco

c'est sûr que si tu fais toutes la restauration comme ça.... on est pas rendus  ;) LOL LOL LOL

(mode taquin  :-*)
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

le gugusse de Montauban

y faut un début à tout, et j'ai pas la caisse sous les yeux, alors je cherche a comprendre, et surtout éviter de faire de grosses conneries  :-[


DiZZident

t'inquiète pas trop, quand je suis allé voir la mienne, la tienne était la aussi.
Et de mémoire... les vitres était ouvertes ou elles n'étaient pas présente !!
donc vu qu'il avait bien plu la veille....
Et si ca peut te rassurer, la mienne aussi avait les tapis trempés...
Manquait la custode avant droit...  evl
Ambition is a dream with a V8 engine...


le gugusse de Montauban

Citation de: DiZZident le 07 Décembre 2010 à 21:30:54
t'inquiète pas trop, quand je suis allé voir la mienne, la tienne était la aussi.
Et de mémoire... les vitres était ouvertes ou elles n'étaient pas présente !!
donc vu qu'il avait bien plu la veille....
Et si ca peut te rassurer, la mienne aussi avait les tapis trempés...
Manquait la custode avant droit...  evl
merci a toi aussi pour ton soutient  hr0

cyril

ben oui lolo te fais pas de bille avant de commencer sinon tu vas nous faire une syncope plus tard  ;D
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

Thierry

Voila un article qui explique comment faire la réparation:
http://www.mustangandfords.com/howto/5206_cowl_vent_repair/index.html

Enfin si le plancher est en bon état, il y a de bonnes chances que l'entrée d'eau viennent d'ailleurs.

DiZZident

oui parce que des surprises il y en aura certainement...
Sinon c'est pas une restauration  ! !  ;D
Moi j'ai déjà commander 2 litres de FEROSE !
Parce que le plancher, je sais pas si tu as vu mon post, ben ils sont pas jolis... mais rattrapables (j'espère!) !
Si le vendeur t'as vendu la voiture avec autant de pièces que moi, attend toi à acheter plein plein de petits trucs !!
des gaines, des vis, des joints, des tringles, fusibles ...
Tout ces petits trucs auxquels tu prêtes pas trop d'importance mais au final mis bout a bout donne .... 2000euros ! lol
Enfin en gros j'ai acheté un moteur avec une caisse saine autour (enfin d'après l'annonce)...
Pour faire court, j'ai commandé pour 2000euros de pièces...
Mais je le savais, surtout vu le prix à la base !!!  rnr
Ambition is a dream with a V8 engine...

baxuel

J'aime bien ces coupés... ex1t
bon courage pour ta restau. ....
moi la caisse est saine ! mais pleins de détails sont a refaire ...tu verras , quand on commence on ne s'arrête plus , plus va plus on a envie d'en faire ...comme une drogue !!! smk des fois c'est dur , mais le forum est vraiment une source d'infos en tout genre ...et les personne de celui-ci sont toujours là quand un problème se pose ......!
Tarn , Tarn et Garonne , Ardèche , Hérault ....y'a des mecs du sud ici ... ;D faudrait que nous fassions connaissance un jour ... smk2

le gugusse de Montauban

Citation de: baxuel le 07 Décembre 2010 à 22:55:31
J'aime bien ces coupés... ex1t
bon courage pour ta restau. ....
moi la caisse est saine ! mais pleins de détails sont a refaire ...tu verras , quand on commence on ne s'arrête plus , plus va plus on a envie d'en faire ...comme une drogue !!! smk des fois c'est dur , mais le forum est vraiment une source d'infos en tout genre ...et les personne de celui-ci sont toujours là quand un problème se pose ......!
Tarn , Tarn et Garonne , Ardèche , Hérault ....y'a des mecs du sud ici ... ;D faudrait que nous fassions connaissance un jour ... smk2

On est en train de voir a mettre, sur pied une petite rencontre avec Yello et Cyril va voir le topic sortie sur Toulouse. Qui est parti pour se faire du coté du Tarn.

le gugusse de Montauban

Citation de: cyril le 07 Décembre 2010 à 21:52:10
ben oui lolo te fais pas de bille avant de commencer sinon tu vas nous faire une syncope plus tard  ;D

je suis plutôt du style à rester zen en toute circonstance hr0 la vie est trop courte pour péter une durite à chaque galère  O0 sroll

gucci22

Citation de: lolo82 le 08 Décembre 2010 à 17:30:34
Citation de: cyril le 07 Décembre 2010 à 21:52:10
ben oui lolo te fais pas de bille avant de commencer sinon tu vas nous faire une syncope plus tard  ;D

je suis plutôt du style à rester zen en toute circonstance hr0 la vie est trop courte pour péter une durite à chaque galère  O0 sroll

Ce serait dommage! Apres faut purger et tout, ca fait encore plus de boulot! ;D

Ok je sors.