Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

C'est fait, le tout est de retour à sa place  ;D



Heuuuuu !!!!!!!!! j'ai des truc qui s'insèrent tout seul dans mes messages  ???

le gugusse de Montauban

J'envisage de rentrer un truc un peu plus ................... lourd, du style une Camaro 79, histoire de laisser libre cours à mes élucubrations de V8 bidouillé, la voici en photo

traffic.gif

traffic.gif

pims

t'as pas fini Valentine et tu veux deja attaquer un nouveau boulot?tu t'ennuies chez toi? LOL
traffic.gif

TonY33

ce modele est lourd , et pas tres puissant  :-\

le gugusse de Montauban

Citation de: pims le 16 Août 2013 à 18:48:13
t'as pas fini Valentine et tu veux deja attaquer un nouveau boulot?tu t'ennuies chez toi? LOL

Valentine va s'absenter 6 mois, il faut donc que je m'occupe les doigts  ;D

Citation de: TonY33 le 16 Août 2013 à 18:51:53
ce modele et lourd , et pas tres puissant  :-\

Si je la prend c'est avec le 305 d'origine accouplé à une TH 350 mais également un 350 ci "double bosses" , culasses à grosses soupapes. Sur le papier c'est une config très intéressante, surtout que je ne vais pas chercher à la remettre stock, mais plutôt "street machine", pour brûler de la gomme

le gugusse de Montauban

Quelqu'un aurait dans ces archives les couple de serrage de la pompe à eau du 302 ? Merci ........

Et si vous connaissez également le cheminement du faisceau de la jauge à essence sur un coupé 68, je suis également preneur  ;D

big boss

Pour la pompe à eau c'est ; 16 à 20 nm. ou 12 à 15 ft lb.

coupe69

pour le faisceau de la jauge d'essence , elle passe côté conducteur avec la tresse des feux arrière , ressort de la tresse à gauche dans le fond du coffre , longe le réservoir et passe dans le plancher à la droite du réservoir , longe le bord du réservoir maintenu avec des "clips" jusque la sonde .

[attach=1]

je te rassure , les joints ont été refait  ;D 

[attach=2]

C'est une 67 mais je suppose que les 68 sont pareil  rnr

le gugusse de Montauban


le gugusse de Montauban

Si ça peut aider, en 68 le faisceau passe à droite de l'auto désolé Coupe69, en fait des élément du mon faisceau neuf ne collait pas avec un passage à gauche  :P  donc investigation ! et j'ai trouvé des reliques dans le passage de roue droit qui m'ont fait douter

coupe69

C'est plus malin de le faire passer directement à droite plutôt que traverser le coffre , une anomalie réglée en 68?
enfin t'as trouver , c'est le principal  rnr

le gugusse de Montauban

Quand on regarde celui de 67 ça passe effectivement à gauche

le gugusse de Montauban

La réfection du réservoir

traffic.gif

Changement du faisceau de la jauge et du plafonnier

l'ancien qui avait bien besoin de prendre sa retraite

traffic.gif

et le départ du nouveau

traffic.gif

et se servant de l'ancien comme aiguille, ça va à peut prêt, mais ça reste un peu galère ....

sayrus


le gugusse de Montauban

le réservoir est revenu à sa place, rebranché.

L'avant vient de retrouver les supports du pare-choc refaits


le gugusse de Montauban

Pose d'une grille sur le scoop et tentative de modif du joint avec le capot, et même si c'est mieux, je suis maintenant certain de le faire intégrer au capot par le carrossier

le mustangiste

t'avance bien sur ta mumu dis-donc ! msk
moi sur la 106 j'ai réparer le bip d'ouverture a distance et installer des enceintes de 80 watts pièces en attendant le poste ! "décidément il faut vraiment que je me trouve de la mécanique a faire" :P
I love mustang I !!!
(1966 couper rouge BVM peut-être code K)

kevin31


SERGIO 52


kevin31

Banni?  :o :o
Pourquoi? Connaissant Lolo, faut vraiment En vouloir pour en arrivé là  :-\