Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Olive 74

Sympa, je trouve que ça lui vas bien rck

VinStang

Les jantes tôle noire, ça lui donne un look "bad boy"/"nascar" plutôt sympa!
J'aime!! msk

cavalino64

super boulot! elle va etre tres belle ! joli le noir....... bien que le bleu turquoise  hummmmmmmmm
question de gout!  j ai vu ta vidéo ! sympa  !!   pompe electrique ????  merci   et courage  la peinture va tout changer..... :o :o

sayrus

J'adore les jantes vont bien!  Je verrai même la caisse en noir mat pour faire madmax mais le problème du noir mat, c'est que c'est une crasse...  :-\

le gugusse de Montauban

Citation de: cavalino64 le 08 Juin 2013 à 15:55:42
super boulot! elle va etre tres belle ! joli le noir....... bien que le bleu turquoise  hummmmmmmmm
question de gout!  j ai vu ta vidéo ! sympa  !!   pompe electrique ????  merci   et courage  la peinture va tout changer..... :o :o

Oui j'ai une pompe électrique  faucet d'époque, et oui la mise en peinture va me remotiver et bien faire avancer le projet

sayrus


Olive 74



Olive 74

Noir brillant pas facile à laisser propre, la moi de traces de doigts, poussière .... Mais je me trompe peut être  ;)

sayrus

Citation de: Olive 74 le 10 Juin 2013 à 22:32:03
Noir brillant pas facile à laisser propre, la moi de traces de doigts, poussière .... Mais je me trompe peut être  ;)

Non tu as raison c'est vrai!  Mais ce serait dommage de ne pas le faire non plus! Avec de l'entretien ca va aller!  Et puis, si il veut le look hot rod mad max pour moi tout ne doit pas être parfait sinon ca le fait pas non plus ;)

Olive 74

oui c'est sur, bon aprés de toute façon quelque soit la couleur nous arretons pas de les nettoyer  ;D

le gugusse de Montauban

Haaaaa ! la lustrée, pas de soucis ça fait déjà 2 ans et demi que je lui caresse les galbes avec délectation !! ;D

Pirate

faut embaucher une "wash babe" qui fera ça à ta place... voir la section pin'up pour le recrutement  ;D

le gugusse de Montauban

La première qui pose ses talon sur ma caisse est morte, et tu regarde elles ont le chic pour ça !! donc .....  non1 non c'est moi qui la laverai  ;D

sayrus

TIens lolo je ne sais plus, tu vas faire une refection moteur et boite auto ou pas toi?

le gugusse de Montauban

 non1 Ca fonctionne très bien, donc je suis en mode "pas touche abruti" !! ;D

sayrus


le gugusse de Montauban

Les cadeaux du jour pour Valentine


Toute la visserie du bloc avant

[attach=1]

L'allumeur et les fils


le gugusse de Montauban

Bon, c'est fait Valentine s'en va en cure de jouvence en septembre et pour 6 mois !!

ghiom

Tu vas pouvoir t'en séparer 6 mois !
bon courage  ap:lo