Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

le gugusse de Montauban


le gugusse de Montauban

Bilan de la journée, frein avant, OK remonté, frein arrière, j'attends les cylindres de roue et c'est OK. Réglages de la sélection de vitesse OK, jeux rattrapés. Coup de meuleuse dans les doigts, OK fait, AÏEEEEEEE p*tain ça fait mal ! Marquage/repérage de l'emplacement du scoop et de l'ouverture à pratiquer, OK fait !

adnvirus

Eh bah t'as pas rien fait de ta journée toi non plus  bien1 bien1
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

le gugusse de Montauban


coupe69

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 17 Février 2013 à 22:13:20
Bilan de la journée, frein avant, OK remonté, frein arrière, j'attends les cylindres de roue et c'est OK. Réglages de la sélection de vitesse OK, jeux rattrapés. Coup de meuleuse dans les doigts, OK fait, AÏEEEEEEE p*tain ça fait mal ! Marquage/repérage de l'emplacement du scoop et de l'ouverture à pratiquer, OK fait !

et bien ça avance  rnr , chaque bricole de faite nous rapproche de la road rck
pis fait gaffe a tes doigts , ça avancerais  un peut moins vite  LOL

[off-topic][/off-topic][/off-topic]
Citation de: adnvirus le 17 Février 2013 à 22:19:36
Eh bah t'as pas rien fait de ta journée toi non plus  bien1 bien1

vachement mieux l'avatar félicitation  ap:lo [/off-topic]

le gugusse de Montauban

C'est pas grave c'est le pouce gauche qui à morflé, je suis droitier, et puis il en reste encore 9 !

adnvirus

[off-topic]Beaucoup plus dans le thème on va dire  :P[/off-topic]

D'ailleurs toi qui est en mode full bricolo, un petit jeu dans la direction c'est nromal pour une mamie de cet age ? :)
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

le gugusse de Montauban

Oui, ça ce règle avec la grosse vis qu'il y a au dessus du boitier qui va rapprocher les pignons à l'intérieur du boitier, mais ça reviens irrémédiablement !

adnvirus

Cooooooool merci  :v:

Et autre chose, tu l'as eu où ton horloge compte tour ??? et c'est chiant à monter ?
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

le gugusse de Montauban

C'est pas du tout une horloge, j'ai juste trouvé un compte tour à la bonne taille pour s'incérer dans le TB, je l'ai trouvé sur Ebay en angleterre voici le lien (compte 80€ rendu chez toi)

http://www.ebay.fr/itm/8-Cylinder-Tachometer-Pod-suit-Positive-or-Negative-Earth-12v-Rev-Counter-8000-/390433888104?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item5ae7ac5768

Facile à brancher.

le gugusse de Montauban

Aujourd'hui transformation d'une aile de 67 en 68 (insertion du feu de position)

faire un gabarit

[attach=1]

[attach=2]

le reporter sur l'aile 67 qui n'a pas l'emplacement

[attach=3]

[attach=4]


le gugusse de Montauban

La découpe

[attach=1]

Le résultat

[attach=2]

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

VinStang


le gugusse de Montauban


bernier.stephane


le gugusse de Montauban

Prochaine étape l'ouverture de 20X20 du capot et pose du scoop 429

VinStang

Va pas falloir se planter dans la découpe ;D!!

bernier.stephane

Guss sait très bien découper  ;D
elle va être magnifique ta Mustang, quel boulo !!

le gugusse de Montauban

Citation de: VinStang le 24 Février 2013 à 20:37:33
Va pas falloir se planter dans la découpe ;D!!

Les repères sont fait, y a plus qu'a !