Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

le gugusse de Montauban

C'est pas des fraiches, et là j'ai que celle la sous la main

[attach=1]

Mac.

On dirait qu'il y a un peu de boulot quant même...  ;D

kevin31


adnvirus

Mais t'es sur que noir tu va pas regretter ?  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

kevin31

Tu vas la faire noire?? Après avoir fait mn coup, je peux te dire que j'ai regrette. C'est super jolie, mais alors tu passe plus de temps à nettoyer qu'à conduire. Et puis la moindre rayure.... sbhy

le gugusse de Montauban

C'est la seule couleur qui fasse l'unanimité à la maison, et puis je la connaitrais par coeur quand il faudra la nettoyer, ça me permettra d'inspecter mm par mm !! :P

adnvirus

Mais non!!! la couleur c'est la vieeeeee !!! (mouais... )

comparons :

Magnifique bleu
traffic.gif

Rouge de dingue  luvn
traffic.gif


Et....

Le noir, basique, fade, sans ame...  :P

traffic.gif
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

rvrsra

t'sais kté bon toi !!!!!

;D
j't'aime bien !!!!

Amateur de bon gout et plein d'humour ;D;D

Mac.

tous les goûts sont dans la nature  rnr
je la vois bien rouge moi  ;)

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 12 Février 2013 à 17:51:47
C'est la seule couleur qui fasse l'unanimité à la maison, et puis je la connaitrais par coeur quand il faudra la nettoyer, ça me permettra d'inspecter mm par mm !! :P

l'unanimité...
madame acquiesce ça !?  lol
ben c'est pas elle qui va frotter, ça doit être pour ça...

adnvirus

Citation de: Vincent (Numérosix) le 12 Février 2013 à 18:20:36
t'sais kté bon toi !!!!!

;D
j't'aime bien !!!!

Amateur de bon gout et plein d'humour ;D;D

Merci Bien !! Moi aussi j't'aime bien! Nous nous aimons donc mutuellement bien! super !  bien1 ;D

Citation de: Mac. le 12 Février 2013 à 18:27:01
tous les goûts sont dans la nature  rnr
je la vois bien rouge moi  ;)

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 12 Février 2013 à 17:51:47
C'est la seule couleur qui fasse l'unanimité à la maison, et puis je la connaitrais par coeur quand il faudra la nettoyer, ça me permettra d'inspecter mm par mm !! :P

l'unanimité...
madame acquiesce ça !?  lol
ben c'est pas elle qui va frotter, ça doit être pour ça...

+1 pour le rouge donc...  ;D

Moi je traduit par "l'unanimité" que c'est madame qui a choisie  smk
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

le gugusse de Montauban

Bleu, blanc, rouge ... bientôt ils vont vouloir que j' mettes  la tronche à Flamby sur l'capot  LOL LOL LOL LOL faut s'faire soigner les enfants !

Et tu as raison Adn, faut toujours élargir le cercle de ces amis  ;D

Mac.

je suis d'humeur généreuse ce soir! si tu veux je te le dessine sur ton capot  LOL LOL LOL

ghiom

Citation de: Mac. le 12 Février 2013 à 20:11:17
je suis d'humeur généreuse ce soir! si tu veux je te le dessine sur ton capot  LOL LOL LOL

superbe !!

le gugusse de Montauban

 ap:lo ap:lo bien1 y a des bons, y a pas à dire ! mais là  non1 merci de ton offre quand même !

adnvirus

Puis sans compter que si tu la peint en noir, tu fera parti de la Black team, et la Black team.... Réfléchis bien quand même.... tu pourras pas faire machine arrière....

Bon bah salut hein  out1  LOL

PS: Réfléchis.... La Black team quoi...
Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

le gugusse de Montauban

Je suis attiré par le côté obscur, ça ce calcule pas !! ;D

Mac.

Citation de: le gugusse de Montauban (Touchepaogrisbix) le 13 Février 2013 à 09:14:40
Je suis attiré par le côté obscur, ça ce calcule pas !! ;D

ouuupppsss  lol

Salutations à Madame  ;)

adnvirus

Ma mumu à moi!!!

I spend money I don't have, On a car I don't need, To impress people I don't know...

le gugusse de Montauban

Sinon pour en revenir au boulot, voiture immobilisée sur chandelles, freins démonté en cours, tambours en cours de resto, garniture neuves ... donc on laisse, cylindres de roue en commande.

micake

Et sinon, pour parler un peu en HS, je souhaite une très bonne fête à Valentine! :-*
Comtois rends toi! Nenni ma foi  
traffic.gif 
Si ce que tu fais plait à tout le monde, c'est que tu le fais mal!