Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

J'ai que le dimanche après midi, et encore j'ai droit à la soupe à la grimace quand je rentre à 20h comme hier LOL LOL

Thierry

Citation de: lolo82 le 07 Mars 2011 à 18:54:11
C'est pas faux, ma première idée, reste la meilleure alors rnr merci pour tes conseils encore une fois rnr rnr

Sinon t'es obligé de changer la joue d'aile complete? D'aprés la photo on dirait qu'il n'y a que l'avant qui est abimé et cette partie coute bien moins cher a l'achat et au transport que la section complete.

http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=76055+01
http://www.mustangsunlimited.com/itemdy00.asp?T1=DA153L+01

le gugusse de Montauban

Je ne change que les deux triangles avant des joues et le support radiateur qui ne supporte plus grand chose :-\ d'ailleur avanr que je ne la démonte elle avait comme un air penché

[attach=1]

Thierry

Houla!  :o En fait je crois bien que tu sois obligé de remplacer la joue d'aile complete, il y a plus que le support de radiateur et les triangles qui sont penchés. :(

le gugusse de Montauban

en fait elle a était remontée à la va vite pour le transport, avec même pas la moitié des écrous, les supports avant avec seulement 1 point d'attache, et tout à l'avenant, je reprendrais la même photo sans le capot et les ailes, et l'impression n'est pas la même du tout.

Thierry

Oui il faudrait voir une autre photo, ca peut etre un effet d'optique parce qu'avec un avant penché comme ca le capot ne pourrait pas etre aligné et ca semble pas etre le cas, a moins qu'ils aient aussi vrillé le capot pour que ca passe? ???

le gugusse de Montauban

Les charnières n'était pas serrées, même pas en contact, les écrous étaient juste en prise, déjà 2 photos que j'avais en stock

[attach=1]

[attach=2]

Thierry

Oui je vois rien d'anormal mais il faudrait voir jusqu'ou vont les plis et remplacer toutes les parties avec des plis qui ne peuvent pas etre redressées et voir si les longerons sur la joue d'aile ne sont pas déformés.

Par contre la partie superieure de la joue d'aile coté passager n'a pas l'air d'etre guere mieux. ???

le gugusse de Montauban

Les deux côtés sont au programme, en fait toute la partie avant,  deux mécanos l'on vu, dont un restaurateur de véhicules anciens, et le carrossier et c'est sur leurs avis que je change c'est 3 éléments et pas plus. On verra s'ils avaient raison, demain j'ai la personne qui doit tout me ressouder qui viens voir la voiture et je prendrais son avis à lui aussi. Mais je ne m'inquiète pas plus que ça.

le gugusse de Montauban

Voici les photos de face, "nue"

[attach=1]

[attach=2]

Thierry

Oui, il y a un beau pli sur le coté passager et le coté conducteur qui est bien rabaissé. :(

cyril

la roue conducteur ouvre aussi ou c'est un effet ?
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

le gugusse de Montauban

Le châssis est  le seul élément qui soit droit, donc ont va refaire toute la partie avant a neuf, et le train roulant étant d'origine et ses silentblocks aussi on va tout refaire aussi,on a le temps et dès que le soudeur aura reconstruit l'avant elle déménage chez un pote mécano ou j'aurais tout le matos rêvé, ainsi que de la place. Et à 10 km de la maison, le pied quoi smk

boss-302


Thierry

Tu as un pote soudeur et un pote mécano? C'est le pied ca. rnr ;D

le gugusse de Montauban

Le soudeur est le pote de mon cousin, et le mécano c'est le mien, il termine l'aménagement de son nouvel atelier ce WE 8)

MITCH13

bon courage a toi

envoi des photos des que tu en as

merci

le gugusse de Montauban

Cet après midi apprêt de l'intérieur  et du coffre

[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

ça fait beaucoup plus propre

MITCH13

oui ca fait plus propre
jolie travail
a bientot

gucci22

C'est déja ça de fait! courage! :)