Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

restauration code J "Valentine"

Démarré par le gugusse de Montauban, 06 Décembre 2010 à 18:45:10

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

le gugusse de Montauban

 ex1t ex1t Ca y est le père noël est passé cet après midi  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

le gugusse de Montauban

 O0ya pas l'feu maintenant on va faire connaissance, je vais commencer par la déshabiller gentiment  >:D >:D, et lui regarder sous les jupes( j'adore) evl2 evl et faire de notre mieux pour la comblée lovu

fleau-fox

Au boulot!

Je suis sur qu'elle sera magnifique!

SwissCoco

Citation de: lolo82 le 06 Décembre 2010 à 19:22:46
O0ya pas l'feu maintenant on va faire connaissance, je vais commencer par la déshabiller gentiment  >:D >:D, et lui regarder sous les jupes( j'adore) evl2 evl et faire de notre mieux pour la comblée lovu

Quel programme !  ex1t     
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

boss-302


cyril

cool lolo si tu speede tu auras fini avant moi  ;D
sans maitrise, la puissance n'est rien...
http://www.youtube.com/watch?v=CxdBT9IJf_s&feature=related

Thierry

Elle a l'air bien saine cette petite californienne. rck

le gugusse de Montauban

 :P a vrai dire après l'inspection plus approfondie du coffre du plancher intérieur des contre ailes, en faisant court on va dire que des bonnes surprise pour l'instant, gros démontage ce WE avec photos bien sûr   hr0

Thierry

Si ces parties la sont saines, il y a de grandes chances que le reste le soit aussi. rnr

le gugusse de Montauban

le moteur tourne le vendeur m'a également fourni un intérieur complet, ligne échappement complète, un  pare-brise, les pare-chocs, pare pierres, et une joue d'aile avant car celle qui est en place est nase. Reste a voir les freins, toute l'électricité et quelques autres nombreux détails mais je pense démarrer sur de bonne base. Pourtant la première fois que je l'ai vue elle ne m'emballait pas vraiment, mais maintenant  ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t ex1t lovu

Thierry

Oui son aspect est loin d'etre beau mais avec un peu de maquillage et de pansements, elle sera toute belle.  ap:lo

Bullitt-JJZ109

 ap:lo

Comment sont les cheminées ?
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

le gugusse de Montauban

Citation de: Bullitt-JJZ109 le 07 Décembre 2010 à 18:53:12
ap:lo

Comment sont les cheminées ?
Ça fait parti des choses que je ne connais pas encore, ??? ou faut il regarder ?

Thierry

Au travers de la grille d'aération a la base du parebrise. Une bouteille d'eau qui coule a travers de ces grilles te dira si elles sont bonnes si rien ne coule sous le tableau de bord. ;)

le gugusse de Montauban

 ??? et dans le cas contraire ?

gucci22

Citation de: lolo82 le 07 Décembre 2010 à 19:10:33
??? et dans le cas contraire ?

Ben ca t'occuperais un petit moment en plus....( faut voir le bon côté des choses ;) :D)


En tout cas magnifique projet! Je t'envie! :)

Bullitt-JJZ109

Avant de vider une bouteille de flotte dans les grilles, vérifie en dessous du tableau de bord avec une torche ( elles sont visibles ), après un peu de contorsion  smk regarde ta moquette si il n'y a pas de taches et soulève la .

Si c'est une bonne californienne, tu devrais ne pas avoir trop de soucis  rnr

Dans le cas contraire, c'est démontage TDB, par-brise, dépointage grille + cheminées  ::)

Je ne te le souhaite pas bien sûr  ;)

" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Bullitt-JJZ109

Citation de: SwissCoco le 07 Décembre 2010 à 20:16:33
Super ça s'annonce bien  :D ap:lo

ça c'est dans le pire des cas  smk

J'crois que je vais arrêté de poster lors d'une nouvelle acquisition moi ::)
" La vie est une escroquerie " ( Steve McQueen )