Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Nouveau membre

Démarré par carlito, 04 Décembre 2010 à 10:20:31

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss-302


jpdeladrome

Oui, c'est bien 500 euros en tous risques et à l'année avec 50% de bonus.
Jean-Paul

Scott

Bienvenue à toi! hr0

Pour info:
Une 407 Coupé c'est "à partir" de 34 950 €
Un Espace: "à partir" de 34500 €.....
Et une Laguna: "à partir" de 24500€ soit le prix d'un Mustang GT (V8) de 2005-2006 avec 40 000 bornes en Carte Grise Française... ::)

Et là je n'évoque pas le rapport prix/plaisir entre un V8 "made in USA" et une Française tiré par une chaudière à Mazout... evl
Alors c'est chère une Mustang?? ;D ;D ;D  smk

Waya Na

Citation de: jpdeladrome le 04 Décembre 2010 à 13:03:48
Geoffrey a bien résumé la situation.
Une Mustang est une voiture qu'il faut posséder en 2ème main.
Acheter une Mustang, c'est acheter un rêve. Mais plus encore, car la conduire est un réel plaisir.
Le plus dur après, c'est de ne pas la prendre et d'arrêter de trouver des excuses bidons pour s'en servir.
Franchement, j'ai la mienne depuis mi-août et j'ai déjà fait 6500 Km soit 2000 Km par mois alors que je ne l'utilise pas pendant le travail. C'est une véritable drogue.
Là en ce moment avec la neige, elle reste au fond du garage et moi je suis en manque !!!!!
Jean-Paul

pas tout à fait d'accord
je m'en servais tous les jours ... sauf qu'il neige et là c'est non !!!!! mais comme toi je suis en manque

par contre dès la fin de la neige, c'est reparti car je n'ai pas d'autre voiture et mon homme se sert de son pickup - quand il n'est pas à l'hôpital (euh modif : le pickup est chez le garagiste) ... comme en ce moment -
elle ne me coute pas plus cher que ma vieille 405 et j'ai mille fois plus de plaisir à conduire pour aller bosser ...


au fait, Bienvenue
dans la vie, on n'a jamais rien sans rien
si tu n'as pas ce que tu aimes
aimes ce que tu as

carlito

slt, merci non c'est sur j'ai bien compris comme j'ai pu dire pour une golf IV que t'en a entre 20000 a 30000€ selon les CV tout ca. Apres 500€ en tout risques certes c'est pas chere. Donc faut voir.... Peut etre pour ma prochaine bagnole pour l'instant en 206 hdi 90 cv je commence a être blazé du 90 cv ^^. Mais sinon ca laisse à reflechir et c'est vrai que c'est sympa.

SERGIO 52

 :D        BIENVENUE   smk2

boris 62

Bonjour et bienvenue à toi,

Comme tout le monde dès que l'on possède une mustang, pour ma part une 66 c'est comme une drogue.
Mais en ce moment elle reste au garage pour cause de neige.
Côté assurance je suis assuré pour l'instant au tiers pour 140 € !
Je dis bien pour l'instant car je pense que pour la protéger je vais la passer en tous risques avec assistance pour 351,40 à l'année.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

LucKy

Salut Carlito,

Posseder une Mustang n'est pas très inabordable en soit, si la passion est la ! Pour 20 000 € tu peux déjà bien débuter.  ;)

Après l'idéal est d'avoir une deuxième voiture pour la vie de tous les jours. Avec plus de 50 000 km par an, je n'aurai jamais pu acheter de Mustang en tant que daily car (merci la voiture de fonction).
Certes ce n'est pas très cher en soit, mais tout dépend de l'utilisation qui en est faite et de l'utilisateur  smk2

Quand tu fais abstraction de touSSa, rouler en Mustang reste un must !

jpdeladrome

Tout à fait d'accord avec toi Lucky.
Jean-Paul

carlito

slt, ouais je comprends tout ceci. Pour l'instant cela reste un reve quand j'en aurai vraiment envie je le ferais. C'est clair que cela donne envie. Mais d'autres projets. Merci pour toutes ces infos.

azantac

ça arrivera sans doute plus vite que prévu   smk

fleau-fox

+1 Azantac

Pour ton info Carlito, sache que j'envisageais pas du tout une acquisition, et puis après avoir roulé avec une 70, tu es sous l'emprise, et je prévois ça pour le mois d'avril !!

boris 62

+1,

Moi aussi je n'envisageais pas d'acquérir une mustang enfin pas si tôt.
Mais si tu montes dans une mustang même comme passager ce qui a été mon cas la mélodie du V8 t'envoute et ça devient comme une drogue.
Et voila le 27 Juin j'ai sauté le pas !!!
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

carlito

slt franchement deja des le depart mon reve c'est deja d'en conduire une juste pour voir. Apres l'acquisition c'est sur que c'est autre chose voir une tres bonne chose. Comme dirait azantac j'en aurais peut etre une plus vite que prevue. On verra ca. ^^

jpdeladrome

Bonjour Carli'.
Je pense que si tu veux, tu vas à un rassemblement de Mustang, dans ta région, il doit bien y en avoir et tu demandes si tu ne peux pas monter dedans, faire un tour en tant que passager et qui sait en tant que conducteur.
En plus, tu risques de tomber sur des membres du forum.
Jean-Paul

azantac

Citation de: fleau-fox le 05 Décembre 2010 à 10:27:03
+1 Azantac

Pour ton info Carlito, sache que j'envisageais pas du tout une acquisition, et puis après avoir roulé avec une 70, tu es sous l'emprise, et je prévois ça pour le mois d'avril !!
ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo smk

carlito

slt les copains^^ alors je suis du 27, c'est vrai que souvent je vois une personne venant de vernon avec une mustang rouge je pense que c'est une des années 66, bref un bijoux. Aussi un que je vois en shelby gt 500 des années 2000 avec boite auto, bref cette voiture etait garé sur un parking. ET j'ai regardé normale. Et ce mec la je l'ai deja vu roulé avec, et au volant de ma 206 je suis reste bouche B en le regardant. Bref si ya un rassemblement dans le 27 et qu'il ya du monde du 27 contactez moi, je suis a la capital du 27. Merci.

carlito

re, alors j'aimerais savoir si il ya quelqu'un du 27 ou 76 qui pourrait me faire avoir la jouissance dêtre ne serait'ce que en tant que passager de pouvoir avoir l'opportunité de monter dans une mustang et pouvoir me laisser ecouter ronroner et prendre plaisir pendant quelques instant de ce bolide merci.

boss-302

tu devrait trouver nous avons quelques membres normand  rnr

carlito

bah si c'est le cas qu'il me contacte sur le fofo j'en serai ravi.... Merci.