Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[CONCOURS PHOTO] Décembre 2010

Démarré par DuDu, 01 Décembre 2010 à 17:09:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votez pour la plus belle photo

Redlight
Yankee
Swisscoco
Randall
Fred76
Cadurque
Jpdeladrome
Lestat
Azantac
289225cv
Cedco

pims

traffic.gif

Oliver 67

Je suis pas près de la faire ma photo avec ce temps de M.... et les tonnes de sel qu'ils nous mettent ici...

traffic.gif

Pour le prochain gagnant si le thème peut être votre mustang dans le garage, Merci !!!  ;D
traffic.gif

DuDu

traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

jeje55

suis daccord avec oliver moi peut pas sortir la mienne trop de neige .........   :-X

sober86

a part cadurque, qui a des photos de sa mustang sous toutes les coutures ;D( prises cet été) on pourrai faire un boycott du concour de la part des anciennes ( comme ca en plus ca permettrai aux recentes de gagner... ;D) non??
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

sebalibalo

faudrait faire un concours séparé anciennes, récentes. Les anciennes sont trop belles, on a aucune chance.  :-[
Camaros in Mirror are farther than they appear

jeje55


jeje55


sober86

Citation de: sebalibalo le 09 Décembre 2010 à 14:48:12
faudrait faire un concours séparé anciennes, récentes. Les anciennes sont trop belles, on a aucune chance.  :-[

bon , je vois ...la raison fini toujours par l emporter....
en y reflechissant bien , bcp de posseseurs de recentes peuvent dire"je prefere la ligne des anciennes" mais j ai encor jamais vu un possesseur d'anciennes dire "je prefere une recente.. ;D
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

Oliver 67

Citation de: jeje55 le 09 Décembre 2010 à 14:39:21
suis daccord avec oliver moi peut pas sortir la mienne trop de neige .........   :-X

Comme ça au moins les récentes ont des chances pour décembre, janvier, février...  ;D
traffic.gif

SwissCoco

Citation de: sober86 le 09 Décembre 2010 à 14:53:12
Citation de: sebalibalo le 09 Décembre 2010 à 14:48:12
faudrait faire un concours séparé anciennes, récentes. Les anciennes sont trop belles, on a aucune chance.  :-[

bon , je vois ...la raison fini toujours par l emporter....
en y reflechissant bien , bcp de posseseurs de recentes peuvent dire"je prefere la ligne des anciennes" mais j ai encor jamais vu un possesseur d'anciennes dire "je prefere une recente.. ;D
O0

Un jour nos récentes seront vieilles, alors que vos vieilles.....

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

sober86

Citation de: SwissCoco le 09 Décembre 2010 à 14:55:35
Citation de: sober86 le 09 Décembre 2010 à 14:53:12
Citation de: sebalibalo le 09 Décembre 2010 à 14:48:12
faudrait faire un concours séparé anciennes, récentes. Les anciennes sont trop belles, on a aucune chance.  :-[

bon , je vois ...la raison fini toujours par l emporter....
en y reflechissant bien , bcp de posseseurs de recentes peuvent dire"je prefere la ligne des anciennes" mais j ai encor jamais vu un possesseur d'anciennes dire "je prefere une recente.. ;D
O0

Un jour nos récentes seront vieilles, alors que vos vieilles.....

alors que nos vieilles seront devenues... "inestimables"
oui tu as raison swiss ;D
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

sebalibalo

moi j'aime la récente parce que d'abord j'aime les anciennes ! et la raison l'a emporté sur la passion, je me vois mieux partir en vacances avec femme et enfants dans une voiture de 4 ans que dans une voiture de 40 ans, où à mon avis ça relève plus de l'aventure qu'autre chose.
Camaros in Mirror are farther than they appear

sober86

c vrai que c est plus..."rock n roll" ;D
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

cadurque

Si si moi je le dit.  Je prefere la ligne des recentes au anciennes.........non je deconne, nos mamies sont bien plus belles.  LOL LOL LOL
Et pour info la mienne est encore sortie ce matin,  un grand soleil magnifique et environ 15 °.  msk lol

fleau-fox

Et ben moi je dis:
" c'est dans les vieux pots que l'on fait la meilleure soupe!" Mais pas trop vieux les pots, sinon c'est pourri...

Scott


yankee

Citation de: sober86 le 09 Décembre 2010 à 15:02:40
c vrai que c est plus..."rock n roll" ;D
O0
j'adore le "rock n' roll !!!!!!"  et je part en vacance avec mon ancienne!!  hr0

Scott


sebalibalo

Citation de: yankee le 09 Décembre 2010 à 16:55:21
Citation de: sober86 le 09 Décembre 2010 à 15:02:40
c vrai que c est plus..."rock n roll" ;D
O0
j'adore le "rock n' roll !!!!!!"  et je part en vacance avec mon ancienne!!  hr0
dis donc, vous avez la foi les gars, si j'avais une ancienne moi aussi je partirais en vacances avec, à 10km de chez moi  LOL
Camaros in Mirror are farther than they appear