Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

[CONCOURS PHOTO] Décembre 2010

Démarré par DuDu, 01 Décembre 2010 à 17:09:32

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Votez pour la plus belle photo

Redlight
Yankee
Swisscoco
Randall
Fred76
Cadurque
Jpdeladrome
Lestat
Azantac
289225cv
Cedco

fleau-fox

Si on m'invite je viens passer des vacances, et j'amène le ricard!

jpdeladrome


289225cv

Avec moderation ............ les cacahuettes  LOL bon c est pas le concours photo ici  8)

cadurque

justement après l'apéro, il sera plus facile de faire des photos en mouvement des mustang à l'arrêt!!!!! smk smk

jpdeladrome

Ce sera le thème: mouvement autour de la Mustang. PS: interdit de rayer la peinture. msk
JP
Citation de: cadurque le 19 Décembre 2010 à 20:45:29
justement après l'apéro, il sera plus facile de faire des photos en mouvement des mustang à l'arrêt!!!!! smk smk

gillesnyer

Cette fois ci je serais dans le theme meme si c'est pas ma voiture rnr rnr  je suis le photographe

cadurque


fleau-fox


yankee

Citation de: gillesnyer le 20 Décembre 2010 à 20:06:03
Cette fois ci je serais dans le theme meme si c'est pas ma voiture rnr rnr  mais je suis le photographe
oui mais .....

sober86

ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

cedco


Oliver 67

traffic.gif

sober86

cedco, si tu gagnes, tu sais ou envoyer le champagne....merci ;D
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)

pims

superbe photo avec de beaux effets sur la route.Voila enfin un concurent serieux pour Cadurque!!
traffic.gif

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

cedco

Citation de: sober86 le 21 Décembre 2010 à 09:28:37
cedco, si tu gagnes, tu sais ou envoyer le champagne....merci ;D
O0

en effet merci sober sans toi j'aurai pas pensser a poster ma photo rien que sa merite deja une bouteille lol

fleau-fox


cadurque


jph

Moi aussi j'aime beaucoup  ex1t et la plaque minéralogique avec le début du VIN c'est génial ap:lo ap:lo
Une folie raisonnable à déguster sans modération.

cedco

lol vu que j'avais pas encore les papier fallait bien mettre quelque chose sur la plaque   rnr