Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

comment empêcher l'hiver les vitres de coller ?

Démarré par doc, 29 Novembre 2010 à 14:35:51

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

SwissCoco

Citation de: Thierry le 29 Novembre 2010 à 18:12:47
Oui on rigole mais Doc peut etre moins s'il n'arrive toujours pas a rentrer dans sa Mustang. ??? ;D

c'est sûr qu'avec de la vaseline, il va rentrer  ;D LOL LOL LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

doc


team autoespace

on essai de t aider...... voyons.....

a entrer en douceur ............. smk smk smk smk  faut que sa glisse......... LOL LOL LOL

doc

je vais me coucher...j'ai un chagrin pire que le cancer !  >:(

pims

traffic.gif

team autoespace

 smk smk  c est le but  cher ami....  que sa glisse ..???   bley

SwissCoco

Citation de: doc le 29 Novembre 2010 à 18:30:38
je vais me coucher...j'ai un chagrin pire que le cancer !  >:(

faut pas plaisanter avec ça  >:(
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

SwissCoco

Citation de: team autoespace le 29 Novembre 2010 à 18:44:00
smk smk  c est le but  cher ami....  que sa glisse ..???   bley

non là le but c'est que ça colle pas...beurk  :o
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Thierry

C'est pas fini ces dérapages? ;D

Non mais sérieux, les vitres se baissent pas quand vous ouvrez la porte? Doc, c'est pas au niveau du joint de leche vitre que ca bloque?

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

Sakarf le petitpois


marcel54

Le silicone est fortement déconseillé si vous ne voulez pas avoir de problème avec d'éventuelle réparation sur la peinture de votre voiture  :-\
Par contre, la vaseline liquide est parfaite pour les joints de vitres et de porte. Sinon, pour les lèche-vitres, l'eau savonneuse peut être une solution si les joints font du bruit quand on descend les vitres.
Nothing moves like a Mustang !

jpdeladrome

J'ai vécu 3 ans en LETTONIE, j'ai utilisé du silicone en bombe pour les joints de ma voiture (renault scénic) à l'époque et je n'ai jamais eu de problème avec, ni avec la peinture. Sachant que les hivers durent 6 mois avec des températures jusqu'à - 35 °C, je peux dire que j'ai connu le gel. Peut-être que nos camarades du CANADA etr du QUEBEC peuvent nous donner leurs avis.
Jean-Paul

Sakarf le petitpois


marcel54

C'est uniquement en cas de réparation que le silicone pose problème. Sinon c'est sur que c'est efficace.
Nothing moves like a Mustang !

v1syl95

Achetes un box fermé, tant qu'en est dans les solutions bidons lol

jpdeladrome

- 35 ° C était une température maxi. Heureusement, en moyenne il faisait entre - 15 et - 25 au plus froid.
Jean-Paul

pims

traffic.gif

doc

pour répondre à Thierry, c'est la vitre qui ne descend pas ...à cause du gel ...donc ça force sur le mécanisme ... et ce n'est pas bon ... 

sober86

euh...si la vitre est collée...j immagine qu il fait -1°c ou moins queque chose dehors??? alors, quelle idée d ouvrir la fenetre???? ;D ;D
j ai dit une connerie la??? ;D
au pire, tu laisse gentiment la temperature de l habitacle chauffer, et la fnetre n aura aucun soucis a descendre ( et il pourra faire -1°c a l interieur)
;D
O0
ahhh que coucou ( avec l accent de johnny of course)