Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

il a tu moyent de desativer anti demarage (clee a puce)

Démarré par bob259, 07 Avril 2009 à 01:53:14

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

bob259

salut a tous je suis un petit nouveaux jai un probleme avec ma mustang jai du changer mon barilet  car jai perdu ma clee il a tu moyen de detourner la clee a puce merci

Thierry

J'ai eu du mal a trouver l'info mais je crois avoir la solution.
Il suffit de localiser deux fils avec une broche qui n'est branchée nulle part derriere les garnitures du coffre coté conducteur. Allumer le contact de la voiture sans la faire démarrer et court circuiter les deux bornes de cette broche. Les serrures se fermeront et s'ouvriront. Presser le bouton de la télécommande et les serrures devraient refaire un cycle. Couper le contact. Tester la télécommande et ca devrait fonctionner.
Voici des photos de cette broche:

bob259

salut thierry merci pour mavoir repondu mais la moi jai pas de telecommande jai acheter un barilet avec une clee ta procedure est tel bonne pareil si fait se que ta ecrie mon auto devrais partir

Thierry

OK, si j'ai bien compris, tu as changé le barillet de la colonne de direction et ce que tu veux c'est de reprogrammé le systeme de démarrage a distance?
Je pense pas que ca ait un rapport avec la commande d'ouverture des portes mais je vois pas non plus le rapport entre le barillet et le démarrage a distance. Je vais voir ce que je peux trouver et je te tiens au courant.

bob259

oui cest sa jai changer le barilet de la colonne et la suis pas capable de demarer mon auto il na qui mon dit quil faux que face remorquer mon auto chez ford pour quil programe mon ordinateur  moi voulais savoir sil a pas un moyent de programer sant que aille chez ford

Thierry

Quand tu as changé ton barillet, tu as du débrancher et rebrancher des cables électriques sur ce barillet? Si c'est le cas, il doit y avoir une puce a l'intérieur et il n'y aura pas d'autres solutions que d'emmener ta voiture chez Ford.
S'il n'y a pas de cablage, le probleme est ailleurs mais je pourrais pas te dire ou.
L'electronique sur les voitures modernes c'est un mystere pour moi et j'ai rien trouvé en rapport avec ca sur le web. Désolé de ne pas pouvoir t'aider sur ce coup la.

bob259


Thierry

J'ai fait d'autres recherches avec de meilleur résultats et le seul moyen de pouvoir programmer une clé est d'avoir une paire des anciennes clés que tu as perdu et de suivre les instructions du manuel de bord. Donc j'ai peur qu'il n'y ait pas d'autres solutions et apparement ca couterait environ 250$ pour commander une clé et l'avoir programmée chez Ford :(
A moins que tu ne retrouves les anciennes et ca vaudrait le coup a mon avis d'envoyer ta famille en mission pour cette recherche :D

bob259

merci pour tout les recherche que ta fait pour moi mon cas etdaller chez ford aux moins qui nais dautre qui a des idee merci