Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustangs dans "Gran Turismo 5"

Démarré par Scott, 23 Novembre 2010 à 15:51:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

R-Geiz

J'ai craqué, j'ai acheté l'édition collector  lovu lovu lovu

J'attends la fin des mises à jour pour tester  sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy sbhy

herve

Tu va voir aurelien, ce jeu est addictif, tout comme nos mumus  lovu.
Quand je l'ai eu je n'arrivait pas à décrocher.
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

R-Geiz

Citation de: herve le 03 Décembre 2011 à 19:41:12
Tu va voir aurelien, ce jeu est addictif, tout comme nos mumus  lovu.
Quand je l'ai eu je n'arrivait pas à décrocher.


Je n'en doute pas Hervé, je suis fan du jeu depuis le premier (y'a que le 3 que j'ai pas aimé)

Le temps de passer mes permis et de m'acheter quelques petits modèles que j'aime bien et j'irai faire mumuse en réseau ^^

R-Geiz

Première prise en main rapide sur le mode Arcade avec la trans cammer 70 et la GT 07 sur le circuit Du Mans, que du bonheur, dommage que je parte en soirée, j'aurai bien fait fumer la PS3 ce soir  >:D

Scott

Moi après l'avoir pas mal testé, je ne suis pas trop emballé par GT5, à part pour les graphismes qui sont au top!

Depuis que j'ai essayé Forza Motorsport 4, je trouve GT5 d'un fade.... :-\

R-Geiz

Salut les mecs

Je viens de me faire un petit trip comme je les adore: jouer à Gran Turismo avec des bandes originales de films en guise de musique, c'est toujours aussi terrible  ex1t ex1t ex1t

Petite préférence pour le Spécial Stage Route 7 en Mumu (pourquoi elle? je sais pas LOL ) avec le thème de retour vers le futur suivi de la marche impériale de Star Wars (le thème de Dark Vador), simplement excellent!!!

Au fait, est-ce que quelqu'un aurait trouvé par hasard une peinture imitant le mieux le dark highland green de la bullitt?
J'ai trop envie d'avoir une Mumu avec cette teinte dans mon garage

R-Geiz

Citation de: Scott le 04 Décembre 2011 à 14:23:56
Moi après l'avoir pas mal testé, je ne suis pas trop emballé par GT5, à part pour les graphismes qui sont au top!

Depuis que j'ai essayé Forza Motorsport 4, je trouve GT5 d'un fade.... :-\

Néanmoins, ça reste un excellent jeu, même si il n'est pas exempt de tout reproche :

- L'éditeur de circuit où tu ne peux pas faire ton tracé toi-même, je trouve ça complètement inutile,
- Le fait qu'on ne puisse pas extraire les rediffusions en format vidéo pour les publier sur Youtube (même avec un logo Gran Turismo en surbrillance en guise de copyright, ça l'aurait fait), vraiment très dommage...
- La bande-son du jeu complètement nulle à chier (de toute façon, je l'ai toujours désactiver depuis le 1er Gran Turismo sur PS1, rien ne vaut les bruits de moteur et les pneus qui crissent)
- Justement, puisque j'en parle, les pneus crissent toujours beaucoup trop à mon goût (un défaut récurrent depuis le premier)

et je suis sur que j'en trouverai d'autres au fur et mesure que j'avance dans le jeu, mais pour l'instant, j'arrive à me faire plaisir et c'est ça l'important, j'ai hâte de le recommencer mais cette fois, au volant!!!  rck rck rck

R-Geiz

Quelques photos de ma GT dans GT5

[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

Scott

Ce qui est malheureux dans GT5 aussi, c'est qu'on ne peux pas changer les jantes sur toutes les voitures ni mêmes la taille des jantes... :-\

R-Geiz

oui c'est vrai qu'il y a ça aussi...

Et aussi que le test course n'existe plus, je l'aimais bien ce circuit

R-Geiz

Encore quelques petites photos  ;D

Cette fois-ci la Shelby GT350R '65

[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

Scott

 msk ap:lo ap:lo ap:lo

A l'occas je vous mettrai des photos de mes caisses personnalisées sur FM4, y'a des trucs qui vont vous plaire. ;)

R-Geiz

Merci Scott  :D

Hésites pas, fait partager, on demande pas mieux ^^


Scott

Y'a un sujet sur FM4, je posterai dessus pour éviter les confusions. ;)

R-Geiz

OK, j'irai y faire un petit tour pour voir ce que tu as au garage ^^

R-Geiz

Suite de mes petites photos

Place aujourd'hui à la GT 05 sur le Superspeedway de Daytona

[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

R-Geiz

Salut à tous

Petit up sur ce topic avec 2 séries de photos ;)

La première avec la Mach 1 de 1971

[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

R-Geiz

Et la deuxième avec la Trans Cammer 1970

[attach=1]

[attach=2]

[attach=3]

fleau-fox


R-Geiz

Merci Fleau, je fais ce que je peux ;)

Si seulement on pouvait extraire des vidéos pour les mettre sur Youtube, y'aurait moyen de faire des choses plus qu'intéressantes...  ;D