Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustangs dans "Gran Turismo 5"

Démarré par Scott, 23 Novembre 2010 à 15:51:47

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Scott

Salut les filles zé les gars!
Juste pour vous dire que, dans la dernière version du jeu vidéo de référence en matière de simulation auo: Gran Turismo 5 (GT5), notre objet d'adoration est représenté:
Ford Mustang GT 2007:
traffic.gif

Ford Mustang 70' "Trans Cammer": Désolé pas de capture d'écran disponible :-\
[URL=http://img263.imageshack.us/i/1970mustangtranscammer5.jpg/]traffic.gif

Et enfin: Mustang 71' Mach 1: J'ai pas de capture d'écran, je met une photos pour les incultes ;D
[URL=http://img813.imageshack.us/i/71mach001.jpg/]traffic.gif

El Pierro

Je suis pas fan de ce genre de simu mais ce volet fait envie, j'ai vu deux ou trois trailer !

Scott

Le jeu est excellent sur biens des points:  :D
1-nombre de voitures, mythiques ou non (Licence Lambo, Ferrari...)
2-Les circuits avec quelques nouveaux comme le circuit d'essai de l'émission "Top Gear"
3-Le côté, je gagne des course et des pépettes et j'améliore ma caisse...et j'en achète d'autres.
4-Les graphismes affolants et le côté vrai simulation (les tractions sous-vire les Propulsion survire etc..)

Points négatifs pour moi:
1-les musiques qu'on ne peut pas supprimer dans les menus, ni dans les courses, heureusement que ça ne va pas trop fort!
2-Le compéts NASCAR dont je me serais bien passer (ça n'engage que moi), mais sans "volant" ça craint...

herve

J'attend la livraison du mien, envoyé depuis deux jour par amazon, mais dieu que la poste est longue à livrée.  evl
Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

Scott


Misterjack

Ca y'est il enfin sorti le jeu-de-la-mort-qui-tue ?  ;D

Toujours aussi mal gérés les adversaires (le si peu) dans les courses ou bien c'est amélioré ?  :)

Scott

Rassure-toi , ça y est les adversaires commencent à te pousser au cul, t'empêcher de passer et te foutent en travers avec une petite pousette maintenant!! evl2 evl2 evl2
Bon attention c'est pas encore "démolition derby" non plus... ;D

fleau-fox

Je confirme, jeu exceptionnel surtout par sa qualité graphique... L'IA est au point et ne se comporte plus comme un looser...


Scott

Bien joué Fléau pour la capture d'écran! rnr

Misterjack

Ok, c'est plutôt bien d'avoir fait évoluer le jeu dans ce sens alors  :)

Je n'ai pas de Playstation mais j'avoue que c'est le seul jeu qui me ferait acheter une console comme ça  hr0
Il a l'air vraiment beau en plus.

Thierry

Les graphiques ont l'air impressionant sur la derniere photo mais c'est une capture d'écran de la vidéo de présentation ou du jeu pendant son déroulement? Il y a une grosse difference entre les deux sur tous les jeux.

fleau-fox

Je confirme que c'est une capture LORS d'une course sur GT5 !

Voici la Trans Cammer en live:


djayco

ya aussi la shelby gt350r ^^
pour l ia pas d accord avec toi tout le monde est sur un rail sauf toi
BOMBARDE!!!

El Pierro

Étrangement, elle tiens pas trop la route  ;D

Remler

C'est fou ils ont même fait l'homologation européenne pour GT5  ;D Y'a un feux anti brouillard dans le pare choc.

Peut-être qu'ils vont bientôt développer une simulation de test UTAC et RTI !

fleau-fox

Ben voui l'ami!! Même avec le CT obligatoire!!

Allez une photo en plus pour la route!


DuDu

J'ai vu la liste complète des autos et ils y a des Shelby, Saleen et autre Roush en plus des production Ford !  ap:lo
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

fleau-fox

Ah, s'il y a Roush, tu dois être heureux DuDu ! Dommage que tu sois si loin, sinon tu aurais pu venir tester!

djayco

en tout cas malgré tout ce qui est dit sur le jeu il reste vraiment très très sympa ca fait longtemps qu un jeu ne m avait pas scotché aussi longtemps devant la télé ^^
récupération d un vieux siège baquet et construction d un playseat maison pour le g27 et la ca déchire grave ^^
BOMBARDE!!!

djayco

BOMBARDE!!!