Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Ma Mustang coupé 1965 Ivy Green Poly + Bandes blanches !!!

Démarré par Steven57, 29 Mars 2009 à 14:57:04

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Steven57

Bonjour à tous !
Trop content ! Me voiçi en possession de Ma Mustang !
Vous trouverez toutes les info sur ma voiture sur ce blog :
www.ma-mustang.skyblog.com
Président du Mustang Club de Lorraine.
Mustang coupé 1965#restauration totale#restomod#cruising in Lorraine

Thierry

Bonjour Dany et bienvenue sur le site.
Elle a l'air vraiment superbe cette Mustang et le prix est vraiment intéressant. Il ne te reste plus qu'a  poster une vidéo de la  voiture en plein jour  :)
J'avais jamais entendu parler de cet importateur belge mais leurs voitures semblent toutes trés belles. Par contre j'ai eu du mal a le trouver, l'adresse que tu donnes sur ton blog n'est pas bonne et c'est autos-collection.be.
Tu pourrais aussi nous expliquer ici ou sur le blog comment se passe la francisation?
Apparement la voiture est toujours en plaque US et le title a du etre cedé a Autos Collection. Normalement seule cette personne peut la faire immatriculer dans son pays alors comment ca se passe dans le cas des professionels étrangers? Je sais que c'est possible mais je connais pas du tout la procédure.

Steven57

Merci !
Pour la vidéo, sa viendra. (Il fait pas souvent beau chez nous, lol).
Le véhicule est en cours d'immatriculation.
La semaine prochaine, elle passe au contrôle technique.
Pour l'instant, j'attend une réponse de la préfecture.
Je vous tiendrai au courant.

Président du Mustang Club de Lorraine.
Mustang coupé 1965#restauration totale#restomod#cruising in Lorraine

Thierry

Tu vas faire une demande de carte grise normale? C'est bien plus cher et compliqué que la demande de carte grise de collection et dans ce cas il faut faire les démarches auprés de la FFVE et non a la préfecture.

Steven57

Bonjour !

Excusez pour cette réponse un peu tardive.
Non, je fais une demande de carte grise collection. Je dois faire changer le nom du propriétaire figurant sur cette carte grise.
C'est un peu compliqué, je sais.
Je vous donnerz tous les détails quand mon véhicule sera complétement aux normes.
Merci.
Président du Mustang Club de Lorraine.
Mustang coupé 1965#restauration totale#restomod#cruising in Lorraine

Thierry

Je suis pas certain d'avoir tout compris. Apparement la voiture est en plaques US et si l'ancien propriétaire est un particulier et que le title a été cedé a son nom, seul lui pourra faire une demande de carte grise de collection et c'est seulement aprés que tu pourras faire le changement de propriétaire. L'inverse n'est pas possible.

Thierry

Ah non, j'ai relu ton blog et j'avais oublié que tu avais fait affaire chez un professionel. Dans ce cas, je sais pas comment ca se passe mais ils sauront certainement te conseiller :)

SERGIO 52


Steven57

Merci beaucoup !

Tout est en règle maintenant.
J'ai même les nouvelles plaques francaise !

Allez faire un tour régulièrement sur mon blog !

Bye !!!
Président du Mustang Club de Lorraine.
Mustang coupé 1965#restauration totale#restomod#cruising in Lorraine

Sylvain

Bonsoir Danny,

Bien jolie voiture. Toutes mes félicitations  ;D

Question: comment as-tu nettoyé ton moteur?, et qu'as-tu installé sur le capot (côté moteur), des plaques isolantes?. Si oui, où les as-tu trouvé?. Merci.

Steven57

Merci beaucoup !

Pour le nettoyage du moteur, un entretien régulier( toutes les deux semaines) avec du dégraissant et de l'eau très chaude et savonneuse.

Pour les plaques isolantes sous le capot, elles étaient dessus quand je l'ai achetée. En fait, moi aussi j'en cherche des neuves.

Bye !
Président du Mustang Club de Lorraine.
Mustang coupé 1965#restauration totale#restomod#cruising in Lorraine

alex

salut, elle démonte ta caisse , sans être indiscret tu la payer combien? salut et éclate toi bien avec.

Sylvain

[quote author=Dany link=topic=712.msg3609#msg3609 date=1243887123

Pour les plaques isolantes sous le capot, elles étaient dessus quand je l'ai achetée. En fait, moi aussi j'en cherche des neuves.

Bye !
[/quote]

Bonjour,

Voilà où se procurer ces fameuses plaques isolantes. Il s'agit de plaques Dynamat Xtreme.
Soit ici: http://www.adn-tuning.com/accessoires/Insonorisation/Dynaliner-isolation-haute-performance:58932?asid=33
Ou, là: http://store.summitracing.com/partdetail.asp?autofilter=1&part=DYC%2D19405&N=700+115&autoview=sku

Pour une fois, sensiblement moins cher, en France.

team autoespace

pour ce qui serait interresser je peu vous avoir  ces plaques....

j en suis revendeur.... et vous communiquerais le prix que je peu vous avoir ;)