Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Niko De Hte-Savoie

Démarré par Niko74, 25 Mars 2009 à 10:59:56

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Niko74

Bonjour à tous,

Après moult lecture sur votre forum, je me suis décidé à m'inscrire. Nicolas, 23 ans de Haute-Savoie  ;) Passioné d'automobile et de coure automobile (J'ai fait du Karting en compétition et également passioné de Formule1 voilou).

Si je m'inscris aujourd'hui, c'est bien évidement parce que j'ai envie de sauter le pas et de m'offirir un joli petit bijou nommé MUSTANG (boaaa même le nom fait peur. Ok c'est pas un bijou, c'est une bête !).




Thierry

Bienvenue sur le forum Niko. As tu un choix particulier pour une future Mustang? Ancienne ou récente?

Niko74

Merci, Mustang 2005/2007 pour mon choix. Je pense que l'entretien doit être en conséquence.

Et je pense, plus tard, faire l'achat d'un coupé 1967/1968. Quand les moyens me le permettrons. Mais plus tard ;D

Thierry

Non l'entretient ne coute pas si cher que ca et certainement bien moins que celui d'une sportive européenne de puissance équivalente.