Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Futur nouveau propriétaire d'un V8

Démarré par MarcoV8, 08 Novembre 2010 à 10:58:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MarcoV8

Bonjour à tous, je me présente je m'appelle Marc, j'ai 23 ans, j'habite en région parisienne.
Je regarde de près ce forum riche en information depuis quelques semaines et je me suis enfin décidé à m'inscrire.

Après avoir roulé principalement en voiture allemande (golf 5 tdi, bmw 325i e36, bmw 320d e92) je suis tomber amoureux de cette beauté qui fait battre nos coeurs à tous, la Ford Mustang.

Je me suis lancé, j'ai donc pris commande d'une Ford Mustang GT Premium "Offlease" chez Exclusive Automobile à Sonchamps dans le 78. Elle est de 2006 et affiche 54000km.

La voiture possède une admission d'air KN.

J'attend la fin de l'homologation, le véhicule est actuellement à l'U.T.A.C., donc encore un peu de patience.

Voici quelques photos de mon futur joujou:
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us
traffic.gif

Uploaded with ImageShack.us
Sur une photo on peut voir qu'il manque un cache écrou, ce dernier a été reçu et installé la semaine dernière.

Voilà, il ne me reste plus qu'a être patient.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boss-302

bonjour et bienvenue  rnr



si tu sais passer sur ta page perso pour y mettre ta date de naissance se serais sympa  ;)

fleau-fox

Salut et bienvenue à toi !!

Bien!! Encore un parisien, c'est cool pour le rassemblement!

DuDu

Bienvenue !  :)

Petite question : C'est quoi ça "Offlease" ?  ???
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

fleau-fox

@ DuDu: ça ne serait pas un truc du genre fin de location? Les loueurs qui vendent les véhicules de leur parc après xxx miles??

MarcoV8

Merci pour votre accueil, d'après le vendeur "offlease" serait une édition limité, mais je n'ai trouver aucune info dessus sur internet, si quelqu'un a des infos je suis preneur.  ;)
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

DuDu

Alors la traduction de "Off lease" (en deux mots car en un seul le traducteur connait pas...) doit pas être loin de "Fin de bail" donc la piste de fin de service après une vie de voiture de loc est possible.
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

fleau-fox

Citation de: DuDu le 08 Novembre 2010 à 11:24:02
Alors la traduction de "Off lease" (en deux mots car en un seul le traducteur connait pas...) doit pas être loin de "Fin de bail" donc la piste de fin de service après une vie de voiture de loc est possible.

+1 pour DuDu et moi (heu ça se fait de se mettre un +1 ??  g0d)

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

DuDu

Citation de: fleau-fox le 08 Novembre 2010 à 11:25:03
Citation de: DuDu le 08 Novembre 2010 à 11:24:02
Alors la traduction de "Off lease" (en deux mots car en un seul le traducteur connait pas...) doit pas être loin de "Fin de bail" donc la piste de fin de service après une vie de voiture de loc est possible.

+1 pour DuDu et moi (heu ça se fait de se mettre un +1 ??  g0d)

La "vision" du vendeur est bien plus classe :  ::)
traffic.gif

" [...] il y a tres peu de mustang off lease dans le monde. l'admission est modifié sur les mustangs off lease offrant des modèles presque unique à ses propriètaires. [...]"

Ca retire rien à ton V8 si ce n'est encore un "revendeur" qui vend plus de vent que de rêve...  >:(
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

MarcoV8

Merci pour cette info, comme tu dis, encore un vendeur plein de jolies paroles, le principal pour moi c'est que la voiture soit saine, et elle en a tout l'air.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boss-302


DuDu

Citation de: MarcoV8 le 08 Novembre 2010 à 11:36:17
Merci pour cette info, comme tu dis, encore un vendeur plein de jolies paroles, le principal pour moi c'est que la voiture soit saine , et elle en a tout l'air.

Oui c'est clair le principal est bien là !  ;)

Maintenant je sais pas où tu en es de payer cette voiture mais si il te reste une partie à payer cela peut être l'occaz de lui mettre le nez dans son "pipo"... (tromperie sur marchandise...  ;) ) ... histoire de choper un rabait en dédomagement.  ;D
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

MarcoV8

Effectivement c'est ce que je vais faire, je n'ai donner qu'un acompte, le solde étant à donner à la livraison de la voiture.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boss-302


Dearborn67

"AMBITION IS A DREAM WITH V8 ENGINE" - Elvis Presley

                                                   
traffic.gif

I listen to;  http://www.wpcv.com/

JLS

Vive la Normandie LIBRE

SERGIO 52

 ;) :D            BIENVENUE Belle auto ap:lo

MarcoV8

Merci, ce forum est vraiment très complet et plein de vrai connaisseur, vos connaissance me seront vraiment très utiles.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boss-302