Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Futur nouveau propriétaire d'un V8

Démarré par MarcoV8, 08 Novembre 2010 à 10:58:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

jpdeladrome

Etant moitié Corse par ma mère, j'ai peut-être droit au tic-tac  8)
Pace e salute. ex1t
JP ;D

boss-302


jpdeladrome

Je t'invite à lire ASTERIX EN CORSE !!! smk
JP rnr

MarcoV8

Voilà enfin!! J'ai été chercher ma mustang hier, quel bonheur!
Mes premières impression:
C'est une voiture qui est impressionnante a conduire, imposante, puissante.
Les premiers kilomètres sont assez particulier, je suis un habitué des véhicules allemand et la stabilité n'est pas très rassurantes (sûrement due au pont arrière rigide) mais on s'habitue assez vite.
La pédale d'accelerateur est très sensible, a la moindre pression l'avant de la voiture se lève et le moteur vous rappel qu'il est bien présent.
Les routes paraissent minuscules tellement la mustang est large, quand on conduit on ne voit que l'imposant capot et cette superbe prise d'air.
J'ai fait presque 200km hier avec et je me suis vraiment régalé.

Seul petit hic, le plafonnier reste constamment allumé même quand le véhicule est verouillé, au point que j'ai du débrancher la fiche du plafonnier.

Enfin, ça y ait, je lai  lovu lovu
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boss-302


pims

traffic.gif

Misterjack


geoffrey

pour la lumière du plafonnier, c'est la molette sur le coté gauche que tu as trop tournée, faut la descendre un peu, on s'est quasiment tous fait avoir !!

assurancetourix25JR

Salut , bienvenue sur mustangv8  ;)

Superbe ta GT
---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

MarcoV8

Merci pour l'astuce de la molette, je n'ai pas eu le temps de prendre des photos jetais trop occupé a la conduire LOL. J'en ferai dans la semaine. Ça valait le coup d'attendre 4 mois.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

MarcoV8

J'ai remarqué que quand je tourne le volant pour manoeuvrer, j'entend comme si les roues frottaient quelque part, j'ai passé ma main dans le passage de roue avec le volant braqué et ça ne touche nul part, le bruit viens donc d'ailleurs.
Je sais que l'importateur a fait changer les bras de suspensions, savez-vous d'où peut provenir le bruit?
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boss-302

si les pneus sont neuf et fort sillonés ils peuvent faire ce genre de bruit...........................mais attend l'avis des autres  rnr

Thierry

Quand tu tournes le volant jusqu'a ce que les roues arrivent en butée et ne bougent plus, est ce que tu entends toujours le bruit? Si oui ca viendrait de la pompe de direction assistée.

boss-302

et tu sent une legere vibration dans le volant

matlepirate

Citation de: geoffrey le 08 Février 2011 à 18:18:39
pour la lumière du plafonnier, c'est la molette sur le coté gauche que tu as trop tournée, faut la descendre un peu, on s'est quasiment tous fait avoir !!

+1000  8)

MarcoV8

A vrai dire je n'ai pas fait attention mais tout a l'heure j'ai fais une marche arrière roues braqués a fond et la voiture était comme ralenti par quelque chose, j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui frotte.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boss-302

Citation de: MarcoV8 le 10 Février 2011 à 18:02:58
A vrai dire je n'ai pas fait attention mais tout a l'heure j'ai fais une marche arrière roues braqués a fond et la voiture était comme ralenti par quelque chose, j'ai vraiment l'impression qu'il y a quelque chose qui frotte.



elle est foutue, je la reprend pour 2000€ (et c'est bon que c'est toi)  LOL LOL LOL

MarcoV8

LOL LOL déconne pas j'aurai même pas eu le temps d'en profiter!
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boss-302

ha ça tant pis, fallait acheter une 69  :P ;D :D ;)

MarcoV8

Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder