Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Futur nouveau propriétaire d'un V8

Démarré par MarcoV8, 08 Novembre 2010 à 10:58:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss-302


Toutoune

Bienvenue et malgré ce petit problème, ta futur voiture est très belle.
Vivre sans mustang, c'est vivre sans son coeur

MarcoV8

Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boss-302


MarcoV8

La mumu a passé l'utac avec succès. On attend pour la DRIRE. C'est long! LOL
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

SERGIO 52


MarcoV8

Bon ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle concernant ma mustang, elle est passé a la DRIRE la semaine dernière, dernière ligne droite donc.
D'après ce que j'ai compris cela met environ 4 semaines avant de pouvoir faire la carte grise, donc encore 3 semaines a attendre!  smk
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boris 62

Pourquoi 4 semaines pour une carte grise !!!
Moi j'ai fais les démarches en plus en carte grise de collection et si mes souvenirs sont bons un mercredi et je l'ai reçu chez moi le samedi de la même semaine.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

jpdeladrome

C'est le temps minimum je pense entre le moment ou tu passes à la DRIRE et le moment ou les documents sont faits par la DRIRE.
JP
Citation de: MarcoV8 le 20 Janvier 2011 à 05:55:05
Bon ça fait un moment que je n'ai pas donné de nouvelle concernant ma mustang, elle est passé a la DRIRE la semaine dernière, dernière ligne droite donc.
D'après ce que j'ai compris cela met environ 4 semaines avant de pouvoir faire la carte grise, donc encore 3 semaines a attendre!  smk

MarcoV8

Effectivement c'est le temps d'avoir les documents DRIRE.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Jim1945

Que j'aimerais rouler avec ça tous les jours... 8)
traffic.gif

Waya Na

dans la vie, on n'a jamais rien sans rien
si tu n'as pas ce que tu aimes
aimes ce que tu as

MarcoV8

Bonne nouvelle!!!
La carte grise est fait, je prend le train lundi matin pour enfin récupérer mon bijou!

4 mois d'attente, les derniers jours sont vraiment les plus long.

Pour en revenir au "off lease" que l'on ne comprenait pas trop (même le vendeur d'ailleur) il ne s'agit pas d'une ancienne voiture de location mais d'une voiture en leasing, l'ancien propriétaire a décider de ne pas acheter le véhicule a la fin du bail, donc c'est Ford qui a récupérer la voiture, puis eux l'on vendu a l'importateur.

Bref, plus que 5 jours!!!
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

jpdeladrome

Tic tac, tic tac avant l'immense plaisir d'entendre le son du moteur derrière le volant. ;D
Maintenant, cest le plus dur . evl2
Courage. rck
JP rnr

fleau-fox

Arf JP tu vas prendre une amende, le "tic-tac" est très réglementé et fait appel à une AOP !!

T'as l'air heureux comme tout, ça fait plaisir!

jpdeladrome

Je suis rentré hier après-midi du Rallye de Monte Carlo Historique où j'ai passé 3 jours à aider l'ACM et la ville de VALENCE. ap:lo
Nous avons même fait la photo principale sur l'article du rallye à VALENCE, sur la Dauphiné. rck
Tout c'est bien passé. Reste plus qu'à récupérer le manque de sommeil. :o
JP rnr
Citation de: fleau-fox le 02 Février 2011 à 11:00:47
Arf JP tu vas prendre une amende, le "tic-tac" est très réglementé et fait appel à une AOP !!

T'as l'air heureux comme tout, ça fait plaisir!

boss-302


Scott

Citation de: jpdeladrome le 02 Février 2011 à 07:26:32
Tic tac, tic tac
:o Ouh la la le crime de lèse-modérateur vient d'être commis :o

                                                                    ;D ;D ;D

boss-302


Scott