Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Futur nouveau propriétaire d'un V8

Démarré par MarcoV8, 08 Novembre 2010 à 10:58:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boris 62

Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

DuDu

Tu tape "carfax" sur google et tu trouveras leur site.
Tu rentres ton VIN (et paye si besoin).

Un bémol toute fois : ne seront reportées que les interventions "officielles".
Je veux dire que si le proprio a eut un accident sans faire marcher l'assurance alors il y a peu de chance que cela soit marqué.
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

boss-302


lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

Memphis.R

traffic.giftraffic.gif

MarcoV8

Merci pour les liens mais j'ai essayé mais depuis la France je ne peux pas apparement, en rentrant l'adresse je ne peux selectionner que des Etats américain.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Fmaxii

Mais si, mais si, y'a pas de difficulté à accéder à Carfax. J'en viens, pas de souci, le lien de Boss fonctionne très bien.

Il existe aussi un concurrent à Carfax. Enfin, je ne sais pas lequel est concurrent de l'autre... C'est Autocheck
Il se peut qu'il y ai une ou deux infos en plus sur Autocheck, et vice-versa
http://www.autocheck.com/?siteID=0&WT.mc_id=0

Dans mon cas, 11 enregistrements sur Carfax, 13 enregistrements sur Autocheck; Mais j'ai pas payé Carfax donc je n'ai pas leurs détails.

traffic.gif

MarcoV8

Ce que je voulais dire c'est qu'au moment de payer, le site demande ton adresse, mais impossible de rentrer une adresse française.  :-\
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Fmaxii

Ah.... OK, c'est pas pareil... ;)

J'peux pas t'aider, j'ai pas payé... Mais est-ce que l'adresse est importante?? Une adresse au pif aux US, ça fera l'affaire, non?
traffic.gif

MarcoV8

Je ne sais pas, si quelqu'un pouvait m'éclairer...  ???
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boss-302

le carfax tu le reçoit en format pdf ( ou un truc du genre) et ensuite l'imprimer toi même ?

MarcoV8

Donc je peux rentrer une adresse bidon?
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boss-302

si (et seulement SI) ça ce passe comme je viens de l'ecrire en haut a mon avis oui

MarcoV8

Ok merci boss, j'espère que je ne vais pas payer pour rien  ::)
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boss-302

en theorie non, si cela ce fait via le net l'addresse n'a aucune importance (mais pour être sur attend l'avis des autres)

Thierry

Citation de: MarcoV8 le 15 Novembre 2010 à 12:08:35
Donc je peux rentrer une adresse bidon?

Oui n'importe quelle adresse fera l'affaire, le Carfax est envoyé par email donc l'adresse est sans importance. Par contre il faut que ce soit une adresse valide. Si tu as des problemes pour en trouver une, envois moi un MP. ;)

boss-302

en voila une  ;D


1600 Pennsylvania Ave. NW Washington, DC 20500.

Thierry


boss-302


Thierry

C'est la que demain on entendra sur CNN qu'Obama prévoit d'acheter une Mustang. LOL