Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Futur nouveau propriétaire d'un V8

Démarré par MarcoV8, 08 Novembre 2010 à 10:58:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

wism


Misterjack

Salut MarcoV8 et bienvenue à toi  :D rnr

Bien belle auto  ;)

sayabonnie

Hello et bienvenue à toi et à ta belle  ;)

Tiens nous informé de la réception, car il y a encore quelques sorties malgré l'hiver qui arrive  ;)
Et un de + sur Paris,  rck rck rck
VENDUE

black metal 74

BIENTOT BLACK METAL II

gilles76

Bienvennue a toi  msk
elle n'est pas passée a l'utac  !!!!   sur la photo il me semble voir des plaques francaise

MarcoV8

Ce sont des plaques en "W" permettant de circuler avec le véhicule le temps de l'homologation.  ;)
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

guigui62

Bonjour,
Bienvenue  :)
Très jolie mustang  ;)
A+
Guigui62
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

gilles76

Citation de: MarcoV8 le 08 Novembre 2010 à 17:18:46
Ce sont des plaques en "W" permettant de circuler avec le véhicule le temps de l'homologation.  ;)
oups ;D zavé pas vue

MarcoV8

Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

bebetokra


Scott

Citation de: Misterjack le 08 Novembre 2010 à 16:34:18
Salut MarcoV8 et bienvenue à toi  :D rnr

Bien belle auto  ;)
Suis d'accord, je verrais bien des jantes 18' à la Misterjack, moi, sur cette belle voiture...j'dis ça... :P

Bienvenue à toi! hr0

MarcoV8

On verra plus tard pour les jantes, le 18 sera peut-être trop petit a mon goût, j'ai la folie des grandeurs, j'étais en 19" sur ma golf et en 20" sur ma BMW.
On verra, j'attend déjà de la recevoir!
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

azantac

bienvenue smk
belle stang ap:lo quand même
c'est vrai qu"lle serait encore plus belle avec un ch'tit rabais ex1t ex1t

Waya Na

dans la vie, on n'a jamais rien sans rien
si tu n'as pas ce que tu aimes
aimes ce que tu as

MarcoV8

Bonjour tout le monde, j'ai appelé le vendeur pour avoir des nouvelles et pour lui demander l'historique exact de la voiture (sans lui dire que c'est sûrement une ex-location).
La voiture ne passera l'U.T.A.C. que la semaine prochaine, cependant le contrôle technique a été fait, les pneus changés, les manettes de sièges remplacées, le cache écrou monté.
Le vendeur m'a dit qu'il allait m'envoyer le "Title" ainsi que le "846 A" ??? ??? , comme ça j'aurais l'historique complet.
Je vous tiens au courant.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boss-302

j'espere pour lui que se sont des photocopies qu'il t'envoye  LOL LOL LOL LOL

DuDu

Citation de: MarcoV8 le 12 Novembre 2010 à 05:37:50
Le vendeur m'a dit qu'il allait m'envoyer le "Title" ainsi que le "846 A" ??? ??? , comme ça

Le "title" c'est la carte grise US.
Le "846 A" c'est le formulaire de passage en douane française de ton auto.
;)
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

MarcoV8

Merci pour ces précisions, ça veut donc dire que je n'aurais aucune info sur le passé de la voiture?
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

DuDu

Avec le tilte tu devrais avoir le nom du vendeur pas plus je crois...

C'est avec le "VIN" (Numéro d'Identification du Véhicule) que tu utilises pour rechercher l'historique connut de l'auto via CARFAX ou AUTOCHECK par ex.
Cette demarche est payante quand le vendeur ne l'inclut pas dans sa démarche initiale de vente.
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

MarcoV8

Ok et je dois automatiquement passer par le vendeur pour le faire ou je peux le faire moi-même?
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder