Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Futur nouveau propriétaire d'un V8

Démarré par MarcoV8, 08 Novembre 2010 à 10:58:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

boss-302


Thierry

Ah ah! Tu aurais donc quand meme un petit interet pour les plastock chinois? ;D

Sinon je vois pas ce qui pourrait freiner quand tu as les roues braquées a fond. ???

Le géometrie du train avant est bonnne, les pneux ne s'usent pas irregulierement?

boss-302

le plastoc chinois.........................ma religion me l'interdit LOL LOL LOL

MarcoV8

Je n'ai la voiture que depuis lundi donc je n'ai pas encore assez de recul. Je ne vois pas comment la géométrie pourrais faire que ça touche quelque part ou non???
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Thierry

Non c'est pas ca qui fera que quelque chose touche mais es tu sur que ca frotte vraiment? ??? Un rippage des pneus peut donner une sensation de résistance sans que ca frotte nulle part.

Sinon la largeur des pneus ou le deport de tes jantes n'est pas trop important?

MarcoV8

Mes pneus sont d'origine en 235/. En fait c'est comme ci la roue accrochait mais je vais tenter une géométrie du train avant, de toute façon elle doit être faite obligatoirement après un changement de bras de suspensions??
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

Fmaxii

Citation de: MarcoV8 le 12 Février 2011 à 05:14:20
Mes pneus sont d'origine en 235/. En fait c'est comme ci la roue accrochait mais je vais tenter une géométrie du train avant, de toute façon elle doit être faite obligatoirement après un changement de bras de suspensions??

Pourquoi les bras de suspension ont été changés???
traffic.gif

MarcoV8

Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

MarcoV8

Bon J'ai rendez-vous demain matin pour un réglage train avant mais je ne pense pas que ça réglera mon problème car je me suis rendu compte que le bruit provenait de la roue arrière gauche quand celle ci est en appui, donc quand je manœuvre. Bizarre bizarre.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boss-302


Thierry

Si ca vient de la roue arriere en appuis c'est peut etre un roulement.

MarcoV8

Un roulement hs fait du bruit quand on roule, et ce bruit est proportionnel a la vitesse normalement. Mais c'est un peu ce que je redoute.  ::)
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boris 62

A savoir que si tu remplaces un roulement arrière prévois aussi pour remplacer l'autre en même temps.
Car une fois que tu as un roulement nase l'autre souffre aussi alors autant ne faire l'opération qu'une seule fois.
Membre des Sons of NanarCh'ti
traffic.gif
@sonsofnanarchti

boss-302


MarcoV8

Ce matin j'ai été pour la géométrie, aucun problème particulier a signaler.
J'ai été voir mon garagiste pour le bruit a la roue arrière, il a écarté le roulement HS et pense que ça viendrait d'un silent-bloc ou autre caoutchouc grippé, je lui laisse la voiture lundi prochain pour regarder de plus prêt.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder

boss-302


MarcoV8

Des nouvelles concernant le bruit à l'arrière, mon mécano à graissé tout les silent-blocs et toutes les "articulations" du train arrière, le bruit s'est beaucoup atténué, il a même disparue dans certains cas mais réapparaît légèrement lorsque je braque beaucoup et que la roue est très en appuie.
C'est mieux.
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder