Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bonjour à tous ;)

Démarré par totolini, 02 Novembre 2010 à 16:12:07

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

totolini

Bonjour, je me présente moi c'est ludo, j'ai 28 ans de Montauban au nord de Toulouse en France et j'habite actuellement saint Donat au Quebec.

Je viens vers vous car d'une part j'aime beaucoup les muscle car, mais j'en possède pas !! mais ca serai tardé vu que j'en vous partous lol !! enfin la n'est pas le sujet ;) je suis collectionneur d'Austin Mini j'en suis a ma 4ème restauration de A à Z mais le soucis cel si sont resté en France et donc j'aurai aimer avoir quelque tuyaux sur les transport !! des bon plan quoi
Bon j'imagine que vous faite plutot de sens states - france mais bon le principe doit etre le meme

voila au plaisir de vous lire :)

boss-302

bonjour et bienvenue  rnr



si tu sais passer sur ta page perso pour y mettre ta date de naissance se serais sympa  ;)

totolini

ok boss c'est fait

je suis habitué au forum

je fait partie d'un forum de mini et de lambretta

boss-302

ben non, tu n'as pas valider  LOL LOL LOL LOL

Misterjack


jeje55


JLS

Vive la Normandie LIBRE

fleau-fox


DuDu

Bienvenue !  :)

Effectivement on fait plus dans l'import que l'export par ici !  ;D
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

guigui62

traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Teuf66

traffic.gif  traffic.gif

totolini

merci beaucoup

vous devez vous dire quel chance celui la !!!! il voit des muscle car tout la journée

les mustang j'en vois passé 1 tous les jours mes les dimanches mais surtout les gros GMC il appael ca des camions ici lol et non pas des chars pour les voiture ordinaire

boss-302

tu n'as toujours pas mis ta date de naissance  8)

ElDje

...et Boss ne t'as toujours pas lâché

:D

Bienvenu!
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

SERGIO 52

 :D   rnr            BIENVENUE Ludo  smk2

totolini

c'est boss dans shérif fait moi peur lol

je les changer 3 fois !!:

boss-302


totolini

Citation de: boss-302 le 02 Novembre 2010 à 21:20:08
envoye la moi en MP  8)

j'ai trouvé mdr !! au lieux de metre 1982 j'avais marquer 2010 !

SERGIO 52


boss-302