Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Besoin d'aide sur les MUstang de 1964 a 1973

Démarré par djey, 30 Octobre 2010 à 13:28:30

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

djey

Bonjour à tous les passionnés !!!!! Je me permets de demander de l'aide car je crée un site d'annonce et je voudrais être le plus précis possible sur la Mustang et hélas je n'ai pas tout les renseignements. Pouvez vous m'aider ?????
Je cherche la puissance din des moteurs suivant et si possible le nombre de CV Fiscaux pour nos chères carte grise Française!!!! ;D

    * L6 170 ci de 101 ch (1964 1/2 seulement)
    * L6 200 ci de 120 ch
    * V8 260 ci de 164 ch (1964 1/2 seulement)
    * V8 289 ci, carburateur double-corps, de 200 ch
    * V8 289 ci, carburateur 4 corps, de 225 ch
    * V8 289 ci de 271 ch « K-Code »
    * V8 289 ci de 306 ch (Shelby GT-350)
    * V8 289 ci de 350 ch (GT-350R)
    * V8 289 ci de 380 ch (GT-350R Paxton)
    * L6 200 ci de 120 ch
    * V8 289 ci, carburateur double-corps, de 200 ch« C-Code »
    * V8 289 ci, carburateur 4 corps, de 225 ch « A-Code »
    * V8 289 ci de 271 ch « K-Code »
    * V8 289 ci de 306 ch (Shelby GT-350)
    * V8 289 ci de 360 ch (Shelby GT-350R)

A savoir aussi lesquel etaient en coupé et en cabriolet ?
Les finitions pour chaque modèle ?
Et savoir lesquels étaient en boite méca et en boite automatique


Je sais que c est bcp de taf mais je voudrais faire quelques choses de pro pour les mustangs


Merci d'avance pour l'aide que certain voudront m'apporter

   

boss-302

un passage sur le forum présentation est imperativement demander.



le modo boss-302.

boss-302


djey

C 'est gentil de ta part
Je pourrais faire comme bcp des champs vierge pour le moteur et la version mais je veux que lorsque tu sélectionnes un version tout les champs ce remplissent automatiquement

Le passionné qui ajoutera une annonce apprecira je pense que le détail à été aussi loin contrairement à tout les sites classiques que je croise

J'ai besoin aussi des co2 mais la je reve !! je le garde pour les nouveaux modèles
Voial comment ca se présente :

Version : Menu déroulant avec les moteurs sité au dessus

Finition : A déterminé en fonction des moteurs
Catégorie : Coupé et/ cabriolet
Portes : 2 portes
Energie : Essence
Boite de vitesse :  auto ou méca en fonction des moteurs ou les 2
CV fiscaux : cv  pour les cartes grises Francaise
CH din : ch
Emission CO2 : g/km  pas obligatoire !!!



Thierry

Citation de: djey le 30 Octobre 2010 à 13:55:28
Le passionné qui ajoutera une annonce apprecira je pense que le détail à été aussi loin contrairement à tout les sites classiques que je croise

Le mien fait aussi partie des sites critiqués? ;D
http://www.fordmustangclassifieds.info/annonces/-1_Toutes_Annonces/

En tout cas, il faudra que tu me montres ton site quand tu l'auras fini. ;D

Pour les CV fiscaux tu trouveras toutes les infos ici:
https://www.mustangv8.com/fr/technique-mustangs-anciennes/chevaux-fiscaux-mustangs/

Apres pour le reste comme boite auto/manu c'est juste une question d'options pour tous les modeles. Il n'y a que les Shelby et Mustang HiPo de 65/66 qui n'avaient que des boites manuelles et certaines spécificités. Il y a aussi les séries speciales comme les GT, Boss, Mach 1 qui avaient des équipements spécifiques en série alors que certains étaient en option pour les autres.

Tu trouveras queles infos dans mes fiches:
http://blog.mustangv8.com/category/informations/fiches-mustang-premiere-generation/

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas mais ca risque d'etre compliqué a gérer ce que tu demandes. ;)

djey

merci infiniment ca m aide grandement,
surtout pour les cv fiscaux
il me manque la puisse en ch din de ces moteurs :
tu aurais une idées ???
V8 429 ci Cobra Jet
V8 429 ci Super Cobra Jet
V8 351 ci Windsor
V8 302 ci Windsor
V8 302 ci Boss 302

Merci vraiment c'est super sympa pour cette aide qui m est tres précieuse.
Des que mon site sera en ligne je publie un lien promis !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Par contre ou est ce que je peux trouver les modèles en fonction des moteur !!! finition en faite pour associer les moteurs a des versions

Thierry

D'aprés JLS tous les 429 font 40CV, les 351 Windsor et Cleveland doivent faire la meme puissance soit 33CV, le 302 fait 28CV (c'est bien ce que faisait ma 69).

Pour la Boss 302 a ma connaissance il n'y en a qu'une en France et je connais pas le propriétaire alors je doute que l'info te soit utile pour ton site. :)

djey

desole je me suis mal exprimé c est les chevaux din ( moteur ) que je cherchais sur c est modele !!!! lol
merci pour tes réponses ca fait plaisir

Thierry

CitationPar contre ou est ce que je peux trouver les modèles en fonction des moteur !!! finition en faite pour associer les moteurs a des versions

A part les Shelby 350 et 500 qui avaient deux moteurs differents, un 289 Hipo ou 302 pour la 350 et big block differents suivant les millesimes et les Boss qui avaient un 302 ou 429, toutes les autres avaient des motorisations qui dépendaient des options choisies.

Les Mustang GT avaient au minimum un 289 4V en 65 et 66 et toutes les motorisations disponibles en V8 pour les années suivantes.
Les Mach 1 avaient au minimum un 351 mais pouvaient aussi avoir les motorisations superieures du millesime. Pour voir ces motorisations tu n'as qu'a regarder mes fiches techniques suivant les années. ;)

Thierry

Citation de: djey le 30 Octobre 2010 à 17:45:23
desole je me suis mal exprimé c est les chevaux din ( moteur ) que je cherchais sur c est modele !!!! lol
merci pour tes réponses ca fait plaisir

Je viens de te relire et c'est moi qui ai mal compri. ;D

Désolé pour la puissance Din, il n'y a aucune valeur publiée pour ces années la, par contre tu trouveras dans mes fiches les valeurs de la puisance SAE Gross données a l'époque. Pour info les valeurs SAE Gross c'était mesuré en sortie de villebrequin et sans les accessoires tels que clim, alternateurs ou échappement.

djey

Merci Thierry je pense que la j'ai vraiment tout pour faire un truc sympa !!!!!

Je vous tiens au courant pour le site et je m engage à publier le lien pour vos avis 

A tres vite

ElDje

Citation de: djey le 30 Octobre 2010 à 13:55:28
Portes : 2 portes

:D

On est déjà certain que tu feras pas les Dodge récentes

(private joke)
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

djey

detrompe toi !!! je fais les voitures récente de prestige et en collection des americaines mythique pour les collections

Thierry

Houla! Il est pas encore ouvert ton site si tu dois détailler toutes les options et équipements de toutes les voitures d'exception.  :o

boss-302


djey

J ai un webmaster qui bosse sur le site et moi je bosse 10h par jour a rentrer la base de donné !!!!!  le site sera opérationnel pour décembre voir Janvier !!!!!  J'ai une société que je fais tourner que le WE pour me consacré qu'a ce site.
Je bosse que le week end avec ma société our payer les factures en attendant ma reconversation!!!!

Mais le site a deja bcp evoluer, nosu sommes actuellement sur le paiement en ligne

C est horrible pour resumer !!!!!!

JLS

Vive la Normandie LIBRE

djey

a force de creer la base de donné Mustang je prends de plus en plus une piqure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ma prochaine voiture sera donc une Mustang V   !! V6 pour rouler tout les jours !!!!!!!  ;D ca a du bon de rester nuti et jour a rentrer des infos du marque

djey


djey

pour le site j ai cree la Mustang
(04/1964) - (12/1973) et je passe apres à la Mustang V.

Car on pourra tjrs rentrer manuellement une annonce mais ne permet pas du publier d'annonce en dessous de 10 000 €  !!!! Ca vous choque que la mustang II, etc .....

Il y a t'il des modeles d exceptions entre la 1 et la V ????  Je sens que je vais me faire taper sur les doigts  ;D