Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Mustang dans le Fast Club

Démarré par Leekun94, 24 Octobre 2010 à 13:06:02

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

Leekun94

Bonjour à tous,

Hier, à ma grande surprise dans ma Fast Club, il y avait pour voiture principale une shelby gt 500 magnifique. Au milieu de l'émission, il y a une petite surprise pour ceux qui l'ont pas vu   luvn

Le lien pour revoir ce moment de bonheur

http://www.w9replay.fr/#/emissions/fast-club/18974

A plus tard  evl

DuDu

Nickel ; on m'en a parlé hier soir ! Je vais donc pouvoir voir ça !
merci !  ;)
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

DuDu

Bon reportage !

Ils sont un peu (beaucoup) sévère avec la GT500 originale...
Ils auraient due tenter de se rappeler ce que proposait la concurence européenne à la même époque... gbley
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

geoffrey

A un mêment, il dit qu'un jeune un peu branché, choisirait surement une GT500, faut quand même qu'il ai un peu de pognon le jeune !!  ;)

Teuf66

 rnr Merci pour cette session de rattrapage
traffic.gif  traffic.gif

Thierry

J'arrive pas a voir la vidéo je vois que les pubs et une vignette chargement qui s'affiche depuis 20mn. Ils ont bloqué le Canada ou quoi. :(

DuDu

Je viens de vérifier ici ça marche (après 2 Publicités).

???
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Thierry

Oui bein ca fait 3 fois que je vois des pubs de brosse a dent et de shampoing mais toujours rien sur la Mustang. :(

DuDu



Tiens le lien vers juste le sujet sur les GT500.  ;)

(par contre il n'y a pas toute l'émission)
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Thierry

Merci Dudu, c'est tout ce qui m'interessait dans l'emission. rck

Je sais pas d'ou il sort ce "pilote" mais traiter une voiture comme la 67 de tas de feraille a la télé c'est n'importe quoi et il peut continuer a piloter en japonaise assistée.  >:( smk

titiz

a 7mn10 coter passager sur la porte y a un autocollant qui flotte,ca peut etre quoi?

edge

c'est claire parler de la 67 comme ca c'est du n'importe koi
surtout quant il dise que c'est une poubelle et un ta de ferraille  :o :o :o :o :o
2 gros merdeux en puissance   >:( >:( >:(

Thierry

Citation de: titiz le 28 Octobre 2010 à 18:23:35
a 7mn10 coter passager sur la porte y a un autocollant qui flotte,ca peut etre quoi?
Aucune idée peut etre un cache misere. ;D
Par contre il y a une bande du capot qui est aussi décolée, on le voit juste avant. :(

Citation de: edge le 28 Octobre 2010 à 18:24:37
2 gros merdeux en puissance   >:( >:( >:(
Le journaliste est quand meme plus correct et il n'a pas tord avec les accessoires qui servent a rien. ;D

titiz

le seul plaisir de se reportage c'est de voir les stang en action,mais les commentaire basic des 2 pantins,bof! ils sont plus habitué au berline européene et ne comprenne pas trop l'esprit muscle car!personne n'est parfait sauf notre poney au galop  ap:lo ap:lo ap:lo

Leekun94

moi le mec m'a bien fait rire avec :

"Hééé grand mère elle en a sous le capot"  LOL
"Allez fais parler les poneys"  ;D

sebalibalo

je regarde cette émission depuis longtemps, j'ai meme été faire un stage de pilotage en F430 chez lui (Romain Thievain, le plus grand des 2). Bon en résumé il propose des stages sur des porsches, ferrari, lambo, aston martin, corvette (c'est pour ça qu'il en parle dans le reportage il l'a connait bien), et audi r8.
En gros il ne connait que des européennes à part la corvette et son hummer H3 (sa caisse perso).
Camaros in Mirror are farther than they appear