Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vendeurs pieces neuves us

Démarré par 289225cv, 24 Janvier 2009 à 09:40:43

0 Membres et 7 Invités sur ce sujet

Thierry

Ah oui c'est bon à savoir mais à choisir, je préfère attendre que leur moteur de recherche fonctionne à nouveau que de feuilleter leur catalogue. ;D

JLS

Oui mais si tu va à la page "index" tu clique sur celle qui t'intéresse et le tour est joué   :P ;D
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Ah ouiiiii. Ca aussi c'est bon à savoir.  :P ;D rnr

coupe69

code réduction rock auto -5% jusqu'au 02/12/2012  rnr

114460439377744


oups , je viens de voir qu'il était déjà là https://www.mustangv8.com/fr/professionnels/reduction-rockauto-5/60/

gbley

muratex

salut a tous une question urgente je doit passé une commande chez national part dépot ma commande ne dépasse pas 50 euro mais ils me demande mon numéro CB alors que je n'est pas de tarif final net transport compris ???
comment procédé..... sont il sérieux pour taxé le transport raisonnablement car je croie qu'il enregistre ma CB
vont il me recontacté avant le débit du montant total ou non ???
car une fois la commande lancé je ne suis pas sur de pouvoir annulé si le transport est hors de prix  ::)

tout ça juste pour des rivets que seul heu vende  sbhy
http://www.npdlink.com/store/products/rivet_quarter_window_roller_3-104205-2937.html

merci d'avance :v:

coupe69


fleau-fox

Expéditions gratuites vers le Canada chez CJ !

pascal.19

Bonsoir
Perso, je commande toutes mes pieces (mustang et blazer) chez "usparts for you". J'utilise les ref de roch auto ou m.unlimited, il vérifie la chose avec mes numeros de serie pour éviter les conneries et expedie par l'USP pour éviter certaines surprises...
Les délais sont un peu long mais super service et des pieces de qualité.

muratex

pour ma part je commande chez CJPONEYPARTS pas pour faire de la pub mais j'en suis content  ;)
mais là j'ai besoin d'info sur NPD ou dallasmustang qui vende les pièces que j'ai absolument besoin.....
le problème...  ils ne font pas de tarif livraison précis avant d'enregistrer le paiement avec la CB :(
j'aurai voulu que l'on me confirme la méthode de paiement sur ces deux sites pour l'international....... si possible par un habituer de NPD ou  DALLASMUSTANG
rck

Monsieur M

Est-ce que certains d'entre vous commandent parfois sur amazon.com ? Le catalogue pièces et accessoires est conséquent.

De ce que j'ai regardé, je constate pas mal d'avantages :

* prix attractifs
* beaucoup de références
* vérification de la compatibilité des pièces avec le garage perso en ligne

Des inconvénients non négligeables aussi :

* certains vendeurs n'expédient pas en France
* Amazon fait casquer d'office l'import fee (du coup, même pas le loisir d'espérer passer à travers la vigilance douanière  :-\ )

Globalement, j'ai l'impression que cela permet de bénéficier du service irréprochable et des prix sympa d'Amazon.

Pour les puristes, on pourra regretter de ne pas commander chez un vendeur de prestige. Pour tout le monde, les droits de douane dès la commande gâchent un peu le plaisir...

Monsieur M

Salut à tous,

J'ai eu l'occasion de faire affaire avec ce vendeur sur eBay, que je vous recommande : BIG 3 OEM AUTO PARTS

http://stores.ebay.com/Big-3-OEM-Auto-Parts

Ils sont dans l'Illinois, et vendent des pièces Ford et Chevrolet notamment.

Pour ma part, je leur ai demandé quelques pièces du "catalogue", ainsi que d'autres qu'ils n'avaient pas, et ils ont commandé et expédié en un temps record.

Le tout pour un prix très très correct.

Service client au top.

Pour des petites choses difficiles à trouver, ils vous débrouillent vraiment bien.

Thierry

Citation de: MathieuP le 25 Décembre 2012 à 19:43:42
Est-ce que certains d'entre vous commandent parfois sur amazon.com ? Le catalogue pièces et accessoires est conséquent.

De ce que j'ai regardé, je constate pas mal d'avantages :

* prix attractifs
* beaucoup de références
* vérification de la compatibilité des pièces avec le garage perso en ligne

Des inconvénients non négligeables aussi :

* certains vendeurs n'expédient pas en France
* Amazon fait casquer d'office l'import fee (du coup, même pas le loisir d'espérer passer à travers la vigilance douanière  :-\ )

Globalement, j'ai l'impression que cela permet de bénéficier du service irréprochable et des prix sympa d'Amazon.

Pour les puristes, on pourra regretter de ne pas commander chez un vendeur de prestige. Pour tout le monde, les droits de douane dès la commande gâchent un peu le plaisir...
Amazon c'est une centrale regroupant les professionnels alors c'est comme les sites d'annonces ou Ebay, soit un tombe sur des bons, soit on tombe sur des mauvais.

Monsieur M

Salut Thierry,

Non pas forcément. Amazon fonctionne sur la base de deux principes :

* Le e-commerce "propriétaire", dans le cadre duquel Amazon vend et expédie des produits dont il s'est approvisionné chez les fabricants,

* La marque blanche / place de marché, qui permet aux vendeurs de proposer leurs produits sur le site en assurant eux-mêmes la logistique de leurs ventes.

Par exemple, sur un produit bien connu des membres du forum, tu peux trouver du Amazon :

http://www.amazon.com/BBK-1737-Chrome-Induction-Mustang/dp/B003I8DG3E/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1358518291&sr=8-1&keywords=bbk+v6+mustang

et du vendeur "place de marché" qui n'est là que pour diversifier le catalogue et laisser sa com' à Amazon.

Quand le produit est identifié "Ships from and sold by Amazon.com", tu achètes directement chez eux et tu bénéficies du service client, de la charte qualité et tout le reste.

Dans l'onglet de droite "More Buying Choices", tu peux aller acheter chez des affiliés, où là, effectivement, tu traites avec des vendeurs tiers.


Thierry

Oui mais même s'ils ont les pièces de leurs fournisseurs en stock, c'est pas pour autant qu'ils vont tester la qualité des produits ou vérifier quelles sont les compatibilités si le fournisseur n'est pas sérieux.

Là, j'ai cliqué sur un lien au hasard et on voit "Marque inconnue" et le nom d'un vendeur qui ne me rassure pas sur la qualité puisque je le connais pas.
http://www.amazon.com/1999-04-MUSTANG-BUMPER-INSERTS-Letters/dp/B001QN7ED6/ref=pd_sim_auto_1

Si tu clique sur les explications concernant les appréciations des vendeurs, tu verras qu'on peut les donner sans acheter alors qui dit que c'est pas le vendeur qui se compliment lui-même?
CitationYou can add something you've liked to your Amazon Wish List, or like a product that is already on your Amazon Wish List.
Vous pouvez ajouter quelque chose que vous avez "aimé" dans votre panier ou "aimer" un produit dans votre panier.
CitationYes, you can write a Customer Review for something you've liked. You can also like items you've written Customer Reviews for on the site.
Oui, vous pouvez écrire une appreciation clientèle pour quelque chose que vous avez "aimé". Vous pouvez aussi "aimer" un produit après avoir laissé une appreciation.
http://www.amazon.com/gp/help/customer/display.html/ref=pd_like_help_dp?ie=UTF8&nodeId=13316081#like

Comment on peut savoir si le produit est bon ou pas avant de le recevoir?

JLS

Je te dirais ca au mois de février j'ai passé une commande  ;D
Vive la Normandie LIBRE

romain81

Salut
Recherche conversion boîte auto en boîte manuelle chez qui je peux aller sachant qu'une T5 m'intéresse
Merci

Thierry

Plusieurs fournisseurs US vendent des kits mais avec les frais de port, ça risque de couter cher. ???

En voilà un:
http://www.cjponyparts.com/t5-transmission-conversion-kit-deluxe-289-302-351w-c-1965-1966/p/T5CK10/

Ou si tu as déjà une boite T5:
http://www.cjponyparts.com/t5-transmission-conversion-kit-supreme-289-302-351w-c-1965-1966/p/T5CK15/

Ces kits ne comprennent pas la conversion des pédales ni les accessoires du levier de vitesse.

romain81


Monsieur M

Effectivement, je te rejoins Thierry sur le côté aléatoire des retours utilisateurs, et sur le fait que le site n'a pas vocation a apporter une valeur ajoutée sur la qualité des produits qu'il vend, ni même un degré d'information autre que celui qui consiste à retranscrire les informations "techniques" du fabricant.

Par contre, si tu prends des produits "types", tu ne prends pas grand risque. Un Throttle Body ou un CAI BBK, un silencieux Flowmaster, des filtres, etc., ce sont des achats "génériques", et dans ce cas, moi j'aime bien Amazon :)

Après, je reconnais que pour des choses plus spécifiques où l'avis et l'expertise du vendeur sont nécessaires, il faut passer son chemin.

Citation de: Thierry le 18 Janvier 2013 à 16:27:14
Oui mais même s'ils ont les pièces de leurs fournisseurs en stock, c'est pas pour autant qu'ils vont tester la qualité des produits ou vérifier quelles sont les compatibilités si le fournisseur n'est pas sérieux.

Là, j'ai cliqué sur un lien au hasard et on voit "Marque inconnue" et le nom d'un vendeur qui ne me rassure pas sur la qualité puisque je le connais pas.
http://www.amazon.com/1999-04-MUSTANG-BUMPER-INSERTS-Letters/dp/B001QN7ED6/ref=pd_sim_auto_1

Si tu clique sur les explications concernant les appréciations des vendeurs, tu verras qu'on peut les donner sans acheter alors qui dit que c'est pas le vendeur qui se compliment lui-même?
CitationYou can add something you've liked to your Amazon Wish List, or like a product that is already on your Amazon Wish List.
Vous pouvez ajouter quelque chose que vous avez "aimé" dans votre panier ou "aimer" un produit dans votre panier.
CitationYes, you can write a Customer Review for something you've liked. You can also like items you've written Customer Reviews for on the site.
Oui, vous pouvez écrire une appreciation clientèle pour quelque chose que vous avez "aimé". Vous pouvez aussi "aimer" un produit après avoir laissé une appreciation.
http://www.amazon.com/gp/help/customer/display.html/ref=pd_like_help_dp?ie=UTF8&nodeId=13316081#like

Comment on peut savoir si le produit est bon ou pas avant de le recevoir?

stopthecono

bonjour
Qui connait les sites "usautoparts" (adresse dans le nord ce qui m'intéresse) ou uspartsforyou, ce sont 2 sites en français ? et ce qu'ils valent ?
Merci :v: