Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Vendeurs pieces neuves us

Démarré par 289225cv, 24 Janvier 2009 à 09:40:43

3 Membres et 10 Invités sur ce sujet

boss-302


JLS

En tout cas il répond au mail même le Dimanche  ;D
Vive la Normandie LIBRE

Thierry

Je connais pas non plus mais leur site n'existe que depuis 2008 alors ils doivent etre tout nouveaux.

arthur

il y a également " rockauto.com" qui ont bonne réputation , avec des tarifs intérressants , une version de leur
catalogue en ligne en français, et possibilité de mettre également les prix en euros pour mieux se rendre compte !!!!!
elle est pas belle la vie ?
attention , il ne font pas de piéces "type sport" , mais plutot orientés standard ..... ;) 

Thierry


arthur

éffectivement .....
pour ma part ,jusqu'ici je me servait chez "mustangunlimited" et je n'ai jamais eu de problémes ( sauf qu'il ont du mal à repondre aux questions technique ....)
mais je sais que d'autres ont eu des problémes , comme quoi .....  rnr

JLS

mais il est vrai que rock auto  et bien placé niveau prix
Vive la Normandie LIBRE

arthur

c'est clair qu'en terme de tarifs ils sont trés bien placés , j'ai oublié de dire que qu'en tu valide ta commande
tu peu connaitre tout de suite les frais de port pour la france  ( juste avant de donner t'on  N° de CB  ;D)
et çà aide , pour étre fixer sur ce qui t'attend !!!!!!!

JLS

oui et même la douane  ;) je l'ai fait
Vive la Normandie LIBRE

arthur

ben je n'ai pas était aussi loin , mais pour la douane " française " le calcul est simple  ( + tva )
aussi non, tu as déja commandé chez eux ?

JLS

oui 5/6 fois pièces moteurs


code de réduction 5%
47812183952759
Vive la Normandie LIBRE

arthur

5/6 fois donc à prioris ça c'est bien passé ?
le code réduction fonctionne toute l'année ?
par contre je ne sais plus si  c'est chez eux mais il me semble que oui , il parait qu'il répondent aux mail en français . ( j'ai vu ça quel que part ..... ;) mais bon à vérifier .....
;)

JLS

code valable jusqu'au mois de mars  à mettre dans
"Comment Avez-Vous Connu RockAuto? "
oui si tu leurs parlent en français ils te répondent en français  ;)
Vive la Normandie LIBRE

TonY33

Moi je commande aussi ici :

www.partavenue.fr

rien a dire , toujours nikel

JLS

C'est dommage il fait pas les "anciennes"  8) ou très peu
Vive la Normandie LIBRE

TonY33

apres tu lleur demande par e mail est ils peuvent  te trouver sa

Thierry

Il n'y a aucune information légale sur leur site et je trouve rien a leur sujet sur Societes.com. ???

LucKy

Citation de: Thierry le 04 Février 2011 à 17:01:50
Il n'y a aucune information légale sur leur site et je trouve rien a leur sujet sur Societes.com. ???

J'ai commandé mes coques de rétroviseurs ainsi que mon bouchon pour le réservoir à essence. Je n'ai eu aucun souci, et ils répondent à chacun de tes mails.

Pour l'instant ils ne font pas de "grosses pièces", mais ils sont en train de mettre la logistique en place apparemment, wait and see..mais je leur fait confiance.


TonY33

sa y est il font les grosses pièces  :P

alex6