Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les Mustang dans les jeux video ...

Démarré par assurancetourix25JR, 20 Octobre 2010 à 19:24:04

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

assurancetourix25JR

Une petite video de moi entrain de faire un long Drift en Shelby GT500 de la police dans Need For Speed Hot Pursuit :




---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

Scott


assurancetourix25

Je ne suis pas prêt de lui laisser les clés de notre Mustang.....
traffic.gif

fleau-fox

Bon, je passe mon tour...

Joli drift en tout cas, plein de maitrise!

SwissCoco

oui ben la réalité c'est quand même autre chose....  t'as raison, laisse pas trainer les clés... ;) LOL
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

assurancetourix25

La réalité c 'est ce que je crains le plus
traffic.gif

sebalibalo

super drift, par contre tu viens de te griller auprès de ton père, t'as de l'avenir dans la clio à mon avis !  lol
Camaros in Mirror are farther than they appear

assurancetourix25JR

Citation de: sebalibalo le 31 Décembre 2010 à 16:24:58
super drift, par contre tu viens de te griller auprès de ton père, t'as de l'avenir dans la clio à mon avis !  lol

a m****  LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL LOL
---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

SwissCoco

traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

assurancetourix25

oui sauf que par chez nous ce sera plutot une Peugeot ou une Citroën, région de Sochaux oblige...on soutient nos produits du terroir
traffic.gif

SwissCoco

de toute façon ils ont fusionné, et ils vont finir avec des jap ou des chinois, comme tous les autres !
traffic.gif
->->->-> Mustang Addict  <-<-<

assurancetourix25

Pour le moment je pense que la seule marque au monde de véhicule que tu achètes à ses créateurs c ' est Peugeot. Les actionnaires principaux sont les descendants de la Famille Peugeot et dans la mondialisation des marques c 'est rassurant. Pour ce qui est de fusionner Peugeot est resté en dehors des fusions acquisitions et s 'en sort plutot bien pour le moment . Après en Chine il est obligatoire de passer par des marques chinoises pour vendre sur place
traffic.gif