Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Les Mustang dans les jeux video ...

Démarré par assurancetourix25JR, 20 Octobre 2010 à 19:24:04

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

assurancetourix25JR

Des videos de Mustang dans les jeux video !

A mon gout cette video du jeu Test Drive Unlmited et vraiment trés plaisante !

Tout les details sont présents .. surtout au niveaux de l' interieur !

Test drive unlimited - Mustang GT Convertible



Une mustang des année 67 dans le jeu RACE Driver Grid :



Bonne soirée !
---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

edge

dans la deuxième vidéo c est une 69  ;)

assurancetourix25JR

---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

El Pierro


assurancetourix25JR

---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

boss-302

c'est une.......................................mustang  ;D

assurancetourix25JR

Citation de: boss-302 le 21 Octobre 2010 à 17:07:44
c'est une.......................................mustang  ;D

Ben ça c' est sur que c' est une mustang   :) ;) :D
---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

El Pierro

C'est une 70 car on voit parfaitement le logo qui est au centre de la calandre alors que sur les 69, il est décalé sur la droite.

assurancetourix25JR

---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

sebalibalo

je connais test drive unlimited, je l'ai terminé, c'est un super jeu qui commence à dater. Pour les mustangs, on a le choix entre une gt 2005 coupé, convertible, une shelby gt500 de 67 et une GT-R concept. Ce qui est sympa c'est que l'on peut personnaliser le véhicule à l'achat (couleur de l'intérieur, de l'extérieur, jantes etc...). Il manque une Shelby gt500 récente et de pouvoir mettre des bandes racing.
Camaros in Mirror are farther than they appear

El Pierro

Le jeu consiste en quoi ?? c'est de la course pure et dure ?

sebalibalo

l'histoire se déroule sur l'ile d'hawai qui a été modélisée, tu dois faire plusieurs challenges comme déposer quelqu'un à un endroit de la ville dans un temps limité, faire des courses avec des autos de memes catégorie que la tienne, tu peux acheter des maisons avec des places dans ton garage pour y stocker tes autos et motos. Bien sur quand tu gagnes les courses tu empoches de l'argent qui te permet d'acheter d'autres autos, de faire des préparations dessus (changer la couleur de la peinture quand tu en as marre). Il y a énormément d'autos et motos disponibles (toutes existantes dans la réalité), ça va de l'audi A3 à la ferrari enzo, dans les américaines y'a du ford, du dodge, du chevrolet, etc.... c'est sympa quand tu t'arrêtes à une concession tu la visite, tu choisis ton auto (pas toujours dispo, parfois il faut la commander et tu l'as plus tard dans le jeu) et tu choisis les détails intérieurs et extérieurs, les jantes, la couleur, tu peux faire un essais avant d'acheter, tu peux revendre les autos, enfin c'est super réaliste et assez long si tu veux aller au bout, sachant que tu peux jouer sur internet et donc potentiellement il n'y a pas de limite. Pour l'apprécier à sa juste valeur il faut utiliser un volant à retour de force.
Test drive unlimited 2 sort bientot il me semble. Y'en aura autant qu'avant et en plus ça prendra en charge le climat et périodes de la journée (jour, nuit)
Camaros in Mirror are farther than they appear

assurancetourix25JR

Citation de: sebalibalo le 21 Octobre 2010 à 20:27:16
l'histoire se déroule sur l'ile d'hawai qui a été modélisée, tu dois faire plusieurs challenges comme déposer quelqu'un à un endroit de la ville dans un temps limité, faire des courses avec des autos de memes catégorie que la tienne, tu peux acheter des maisons avec des places dans ton garage pour y stocker tes autos et motos. Bien sur quand tu gagnes les courses tu empoches de l'argent qui te permet d'acheter d'autres autos, de faire des préparations dessus (changer la couleur de la peinture quand tu en as marre). Il y a énormément d'autos et motos disponibles (toutes existantes dans la réalité), ça va de l'audi A3 à la ferrari enzo, dans les américaines y'a du ford, du dodge, du chevrolet, etc.... c'est sympa quand tu t'arrêtes à une concession tu la visite, tu choisis ton auto (pas toujours dispo, parfois il faut la commander et tu l'as plus tard dans le jeu) et tu choisis les détails intérieurs et extérieurs, les jantes, la couleur, tu peux faire un essais avant d'acheter, tu peux revendre les autos, enfin c'est super réaliste et assez long si tu veux aller au bout, sachant que tu peux jouer sur internet et donc potentiellement il n'y a pas de limite. Pour l'apprécier à sa juste valeur il faut utiliser un volant à retour de force.
Test drive unlimited 2 sort bientot il me semble. Y'en aura autant qu'avant et en plus ça prendra en charge le climat et périodes de la journée (jour, nuit)


salut sebalibalo , j' ai eu test drive sur PC , PS2 et maintenant XBOX360 , je m' aprete a acheter TDU 2 Soit " test drive unlimited 2 " qui sort en janvier 2011 . C' est un jeu super que j' ai fini sur PC et PS2 , je suis a 23% sur XBOX .
a+
---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

assurancetourix25JR

Dans TDU 2 , Mustang 2010 seront présentes ... D' aprés un site de jeux video !
---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

sebalibalo

génial !
j'ai bien étanché ma soif d'automobiles avec ce jeu, à croire que les vraies ne me suffisent pas...
Camaros in Mirror are farther than they appear

assurancetourix25JR

Citation de: sebalibalo le 21 Octobre 2010 à 20:40:23
génial !
j'ai bien étanché ma soif d'automobiles avec ce jeu, à croire que les vraies ne me suffisent pas...

Tu peux le " pré-commander " dans certains magasin comme CORA au pris de 59.90 euros sur xbox et PS3 je crois !
---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

sebalibalo

Test Drive Unlimited 2 | Closed Beta | Ford Mustang Gameplay [HD 720]

non moi pas de console, juste un bon pc avec une carte graphique au top, ça vaut toutes les x-boites et playstachons du monde, et en plus avec un bon  volant le gameplay est au top !
Camaros in Mirror are farther than they appear

assurancetourix25JR

Citation de: sebalibalo le 21 Octobre 2010 à 20:46:54
Test Drive Unlimited 2 | Closed Beta | Ford Mustang Gameplay [HD 720]

non moi pas de console, juste un bon pc avec une carte graphique au top, ça vaut toutes les x-boites et playstachons du monde, et en plus avec un bon  volant le gameplay est au top !

Pour ces jeux ci , le top du volant et le Logitech G25 . Tu connais ?
---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

assurancetourix25JR

Il y a aussi le jeu Forza Motorsport 3 que je posséde sur XBOX360 egalement : 
Dans ce jeux , mustang V8 et Shelby GT500 ( Sur la V8 , on peut rajouter des pare-chocs " saleen " )

video de la Shelby GT500

---->> Mustang un jour , Mustang toujours <<----
---->>       Fils de " assurancetourix25 "     <<----

sebalibalo

Citation de: assurancetourix25JR le 21 Octobre 2010 à 20:49:58
Citation de: sebalibalo le 21 Octobre 2010 à 20:46:54
Test Drive Unlimited 2 | Closed Beta | Ford Mustang Gameplay [HD 720]

non moi pas de console, juste un bon pc avec une carte graphique au top, ça vaut toutes les x-boites et playstachons du monde, et en plus avec un bon  volant le gameplay est au top !

Pour ces jeux ci , le top du volant et le Logitech G25 . Tu connais ?
ah oui c'est le top le G25, mais pas donné. J'en ai un plus modeste mais qui donne de bonnes sensations.
Camaros in Mirror are farther than they appear