Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

salut a tous et toutes, si jamais les dames sont la

Démarré par v1syl95, 17 Octobre 2010 à 17:34:18

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

ElDje

Welcome!

+1 pour les bandes ^_^

La couleur de ta caisse est sympa... pourquoi en changer?  :D
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

v1syl95

ct juste une idée en passant, histoire dans avoir une unique, je sais je sais, on aime se montrer lol,

Mais bon jvai rester sur les bandes, fo garder lesprit

ElDje

"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

perceval

salut

un covering peut etre sympas et ça change...mais après c'est lavage manuel obligatoire  ::)
c est parceque la vitesse de la lumiere est superieur a celle du son

que certains ont l air brillant avant d avoir l air con !

SERGIO 52


lestat

traffic.gif

Le blog : http://mustangv8.com/sites/lestatgtcs/ MAJ le 22/03/12

DuDu

Salut & Bienvenue !  :)

[off-topic]Moi je te conseille... de régler tes rétrovisseurs ! Car sur ta seconde photo on voit clairement que ça doit pas être le cas... ::)[/off-topic]

Sinon moi aussi je me suis renseigné sur le covering mais au final je vais partir sur des bandes type Le Mans. C'est une question de gouts à toi de choisir !  ;)

traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

v1syl95

Faudrais que j'arrive à me renseigner de tous les styles de bandes qu'il existe,

Ahhhhh 3 semaines au Gabon a conduire une yaris pourri, je veux trop rentrer pour la retrouver, vivement ce we

boss-302


v1syl95

les retros pas la peine, c'etait juste ma premiere manoeuvre effectuer; maintenant cest bon, je la rentre les yeux fermés dans mon micro box, enfin presque fermés 8)

v1syl95


boss-302

 rnr rnr rnr


si tu as des tofs de la bas n'hesites pas sur la section "bavardage"  8)

André 62

traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

ElDje

Clair,

quelque tofs du Gabon, ça peut être sympa.
"Boire sans soif et faire l'amour en tout temps, madame, c'est ce qui nous distingue des autres espèces" (Beaumarchais)
traffic.gif
Membre des Sons of NanarCh'ti

Waya Na

dans la vie, on n'a jamais rien sans rien
si tu n'as pas ce que tu aimes
aimes ce que tu as

v1syl95

ouai je pourrais en mettre et aussi de tous mes autres voyages, vu que je vadrouille a travers le monde la moitier de l'annee pour mon boulot, mais ca risque de  faire ressembler ce site plus à facebook qu'a un forum de passionnés mustang  ;D

boss-302

non, pas de soucis en section "bavardage" c'est prevus pour ça  ;)

geoffrey


Misterjack

Salut et bienvenue Sylvain  :D rnr

Moi j'opterai pour les bandes, des rouges/bordeaux  ;)

traffic.gif
Vu la même déco (les 2 bandes rouges seulement) au 24 Heures du Mans cette année sur la Mustang 2010 version route de cette même écurie............ elle est magnifique (et pourtant j'aime pas le gris clair  ;D)

boss-302