Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bullitt d'un ami

Démarré par mathvieu, 16 Octobre 2010 à 13:25:56

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

DuDu

Ca dépend quoi et surtout faut comparer à kilométrage équivalent.  ;)
C'est pas pour rien que des importateurs Français passe par eux...
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

mathvieu

Mon ami vient de constater que la Bullitt a été emmenée par la société de transport qui s'occupe de l'acheminer en france.
Par contre, mon ami n'a pas le nom de cette société.

boss-302

t'on ami devrait envoyer un mail en posant la question  ;)

DuDu

Il t'a dit d'où elle devrait partir ? Car ma Roush attend toujours à Houston !
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

boss-302


DuDu

traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

boss-302


mathvieu

Mon ami vient d'envoyer un mail pour savoir quelle société est venue prendre la voiture et qui va être le contact de mon ami pour suivre le voyage de la bullitt.

boss-302


Misterjack

Ton ami a bien la chance, ca va vite !!  ex1t ex1t ap:lo

Yellowmustang

Ça lui permettra d' avoir le tracking info !!!
Good Vibes !!!!

mathvieu

Confirmation de texas direct auto ce matin : la bullitt de mon ami est bien chez le transporteur actuellement. Peut-être qu'elle prendra le bateau en même temps que celle de Dudu ??? Mon ami aimerait bien  O0

DuDu

Yes ça serait sympa ça ! Un container Roush / Bullitt !  8)
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

boss-302


Dan

Citation de: Yellowmustang le 16 Octobre 2010 à 14:23:03
Quand vous achetez une stang chez un vendeur connu comme tda, affrétez directement une Sté comme global logistic , vous ferez des ecos !!!
Ils s occupent de tout , enlèvement , transport, douanes , le tout avec un tracking efficace !!
C'est de Global Logistics Network ou Geodis®, Global Logistic Provider dont tu parles?
ça m'intéresse beaucoup car je pense faire importer moi-même, ne trouvant pas mon bonheur par un importateur Français, et effectivement TDA est assez compétitif avec les autres annonces US qui eux n'ont pas de transport prévu pour la France.
Ils ont une CS très peu de miles à moins de 20k$ dommage qu'elle ne soit pas blanche :-\
V8 lover

Yellowmustang

Demandes une cotation a global logistic pour enlèvement/transport/passage en douane
Et tu seras plus rapidement servi !!
Good Vibes !!!!

Yellowmustang

Oui c est géodis , sinon il y a d' autres Sté, demandes un devis at quand tu l auras, passes moi un mp et je te dirai si le tarif est correct sinon je te donnerai d' autres  tuyaux !!
Good Vibes !!!!

boss-302


Dan

 :D Merci Yellow, je fais un devis et te tiens au courant la semaine prochaine par MP.
V8 lover