Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bullitt d'un ami

Démarré par mathvieu, 16 Octobre 2010 à 13:25:56

0 Membres et 2 Invités sur ce sujet

mathvieu

Bonjour à tous.

Alors comme promis je vais vous faire suivre l'achat et l'import d'une mustang Bullitt par mon ami  ;D
Mon ami ayant vendu sa mustang récemment, il a commandé chez texas direct auto une Bullitt produite en 2008 mais immatriculée la première fois en janvier 2009 en Californie. Un seul propriétaire, 16000 miles, carfax clean. Elle était à 22900$. Mon ami n'a gardé que 3 photos sur la quinzaine qu'il avait. Mais mon ami espère récupérer celles qu'il a perdu.

Voici comment il a procédé :
- commande directement sur le site de texas direct auto, via le live chat.
- dépot de 500$ pour réserver la voiture.
- ensuite il a reçu le contrat d'achat + différents papiers à retourner signés (bill of sale, exemption des taxes locales, certificat de kilométrage, garantie etc...)
- virement de la somme totale dûe

Tout ça a duré moins d'une semaine. Malheureusement Texas direct auto a oublié que la voiture devait être acheminée en france. Donc mon ami a relancé texas direct auto hier pour qu'ils s'occupent de contacter une société de transport. La voiture devant arriver au Havre.
Le truc pas mal est que texas direct auto donne un lien pour voir en permanence le statut de la commande (paiement reçu ou non, réception des documents, shipping).

Les 3 seules photos de mon ami :
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

Yellowmustang

Good Vibes !!!!

DuDu

 rnr

Moi je suis toujours sans nouvelle du transporteur de la mienne :'(

j'avais espoir que celle çi serait venue tenir compagnie à ma Roush pour la traversé mais si tu me dis qu'il ait pas passé par le transporteur de TEXAS DIRECT AUTO alors elles se croiseront pas !  :-\

A l'époque où j'ai acheté ma Stage 2 cette Bullitt n'était pas en vente chez TDA sinon je me serais peu être laissé tenter...  ;D
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

mathvieu

Oui pour le transport, du fait de l'incompréhension entre mon ami et texas direct auto, ça va tout décaler d'une semaine car mon ami doit faire un virement pour payer le transport maintenant...  ::)

Mais bon si tout se déroule bien, entre la commande et l'arrivée sur le territoire, ça devrait faire 6 ou 7 semaines.

DuDu

Il a bien gérer sont coup ton pote car le dollar a pas fière allure en ce moment !  8)
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

boss-302

très belle voiture, ton amis ne nous rejoint pas?  ???

Yellowmustang

Quand vous achetez une stang chez un vendeur connu comme tda, affrétez directement une Sté comme global logistic , vous ferez des ecos !!!
Ils s occupent de tout , enlèvement , transport, douanes , le tout avec un tracking efficace !!
Good Vibes !!!!

Misterjack

Eh bien, clair que si j'avais eu assez de sous, j'aurai fais comme ton ami car la Bullitt est magnifique  ex1t luvn luvn

Ton ami  ;D a fait visiblement une excellente affaire. J'éspère bien le rencontrer un de ces jour ton ami, d'abord parce qu'il m'a aidé et puis ensuite parce que.... toutes les occasions sont bonnes de voir une Bullitt  ap:lo :D

Félicitations à ton ami hein  ;D
Et s'il trouve les autres photos, que ton ami n'hésite pas à nous en faire profiter  smk
rnr rnr

Yellowmustang

Suis allé en UK il y a quelques mois , j en avais vu une pas chère !!!
A peut près ce que ton pote va payer transport et douane compris !!
Pas besoin d' aller loin parfois !!
Good Vibes !!!!

mathvieu

Voici les autres photos !!!

traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif
traffic.gif

mathvieu


boss-302

superbe, ton amis a bien de la chance  ap:lo ap:lo ap:lo ap:lo

DuDu

Citation de: mathvieu le 17 Octobre 2010 à 14:34:26
Et bizarrement je retrouve ces photos sur une annonce ici :

http://occasion.321auto.com/occasion-auto/annonce-41992365.html?utm_medium=partenariats_cpc&utm_source=trovit&utm_campaign=detail

De toute façon les "pro" font uniquement de la pub pour rabattre le client mais dans 99.9% des cas les autos sont déjà vendues depuis bien longtemps !
Ils te promettent alors un modèle "équivalent" dans un même "ordre de prix"... ::)

Sur celle de ton pote on voit bien qu'ils ont viré le fond avec le drapeau du TEXAS propre au show room de TDA !  >:(

Pour preuve cette annonce :
http://occasion.321auto.com/occasion-auto/annonce-41949988.html

J'ai faillis acheter cette Roush aux States mais elle s'était vendues là bas avant !

Des rabatteurs je vous dis... :-\ ::)
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

mathvieu

Oui mais l'annonce vient d'un pro qu'on connait  :-X

DuDu

Citation de: mathvieu le 17 Octobre 2010 à 14:55:35
Oui mais l'annonce vient d'un pro qu'on connait  :-X
Je vois pas qui ?  ???


traffic.gif
J'aime bien le "Tuning"...  ::) Les puriste aprécieront !

Sinon j'ai jamais fais gaffe mais y'a des rétros dégivrants sur les 'stang ?  ???
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

DuDu

Citation de: DuDu le 17 Octobre 2010 à 15:20:34
Citation de: mathvieu le 17 Octobre 2010 à 14:55:35
Oui mais l'annonce vient d'un pro qu'on connait  :-X
Je vois pas qui ?  ???

Oh puré ! Le vilain Francky !  :o

Et dire que quand j'ai trouvé ma Roush j'étais à deux doigts de "signer" avec lui.
Du coup je lui explique que j'ai trouvé mon bonheur ailleur via TDA et là il me demande où car il connaissait pas TDA ! (au passage il m'avait gentiment dit " vous allez vous faire arnaquer, elle sera accidentée, il faudra rajouter plus que ce qu'ils vous demande là" Bref tout son monde quoi... >:( )
Tout ça pour au final revendre les leur !  LOL ( au moins si il se fournit chez eux ses futures autos seront nickels...  :-X ::) )
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

DuDu

Citation de: DuDu le 17 Octobre 2010 à 14:43:23

Pour preuve cette annonce :
http://occasion.321auto.com/occasion-auto/annonce-41949988.html

J'ai faillis acheter cette Roush aux States mais elle s'était vendues là bas avant !

Des rabatteurs je vous dis... :-\ ::)

Sans rire !  :o C'est lui aussi celle là !  >:(

Le plus drole c'est que je dispose de plus de photos que lui de cette Roush !  ;D LOL
traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Yellowmustang

Quel milieu !!! Ces veNdeurs de bagnoles !!! Heureusement que le forum permet de croiser les infos !!! Pour les futurs acheteurs !!
Good Vibes !!!!

mathvieu

Mais cette voiture il ne l'a jamais eue en vente à mon avis. Car c'est mon ami qui l'a achetée directement chez texas direct auto.

Yellowmustang

Je viens de regarder le site de tda, c est assez cher !!!
Good Vibes !!!!