Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Bullitt d'un ami

Démarré par mathvieu, 16 Octobre 2010 à 13:25:56

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

sebalibalo

Camaros in Mirror are farther than they appear

Thierry

Citation de: mathvieu le 13 Février 2011 à 20:55:02
... Et superbe moto que tu as...

Ah c'est donc ca le bruit du deux roues qu'on entends dans la vidéo? ;D En tout cas c'est sympa de la voir et de l'entre. rnr

sebalibalo

oui malheureusement la voiture derrière gache le bruit de la mobylette, dommage que le gars ne soit pas repassé.  ;D
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302


mathvieu

J'ai enfin pu laver la bullitt aujourd'hui. Quelle honte, ça faisait un mois  :-X

traffic.gif
traffic.gif

Et j'ai pu mettre les grilles supplémentaires pour protéger le radiateur :
traffic.gif

Misterjack

Superbe, y'a pas à dire, c'est une des plus belles Mathvieu !!  ex1t ex1t ap:lo

Outre l'utilité des grilles c'est plus joli aussi  ;) rnr

Thierry

C'est vrai qu'elle est dans un état superbe. Félicitations a toi Mathvieu et vive TDA. ;D ap:lo

boss-302


sebalibalo

waouh, superbe !
comment as tu fait pour attendre un mois ?! la mienne dès le lendemain de mon retour dans le sud, elle était lavée intérieur et extérieur !  ex1t
En tout cas elle est vraiment chouette cette bullit.
Camaros in Mirror are farther than they appear

boss-302


mathvieu

C'est pas que je voulais pas, c'est que je pouvais pas  ;D Entre madame, le petit, la recherche d'une maison, la préparation des vacances, les intempéries... mais cette après midi, fallait pas m'emmerder car j'étais décidé  O0

carpediem

Superbe!!!!  aussi belle que la mienne!!!  lol ap:lo ap:lo
le temps passe trop vite....

Fmaxii

traffic.gif

mathvieu

J'ai laissé aujourd'hui la Bullitt chez american collection en vue de l'homologation. Passage à la dreal mercredi, utac 5 jours plus tard. Je suis le 1er à fouler le nouveau local d'american collection  à Veyrac !!!
J'ai discuté avec le très sympa cédric foucher. Il m'a précisé que certains title ne pouvaient plus permettre l'homologation (salvage bien sûr, mais d'autres cas aussi). C'est une circulaire de la direction centrale des Dreal qui date de décembre.
Sinon il a fait le tour de la mustang : elle n'a pas tapé. Il m'a confirmé que les quelques rayures sur les cotés proviennent bien de la manutention dans les  containers. Certaines voitures neuves arrivent parfois comme ça   >:(

sebalibalo

bizarre ce que tu dis, il me semblait qu'il fallait passer l'utac avec la drire.
Camaros in Mirror are farther than they appear

mathvieu

Pas forcément. La drire attendra les résultats utac.

Misterjack

Mathvieu, tu en sais plus sur ces fameux title qui ne permettent plus d'homologuer une voiture ?

"Clear", c'est toujours bon non ?

sebalibalo

on voit marqué ça où ? c'est sur le title ?
sur le mien il y a une étiquette "Us customs cleared Nov 10 2010"
Camaros in Mirror are farther than they appear

mathvieu

Malheureusement je ne connais pas les différents cas.  ???

sebalibalo

je voulais savoir si c'était marqué pareil sur le title de misterjack
Camaros in Mirror are farther than they appear