Inscription

Veuillez vous inscrire pour accéder à l'intégralité des sections du forum, aux images et interagir avec d'autres passionnés de la Ford Mustang.

Récapitulatif et Information sur votre mustang

Démarré par MustangGT, 16 Octobre 2010 à 12:10:59

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

MustangGT

Information sur votre mustang
Les rappels & liste des options installé à l'usine (Par) FORD




Information son disponible : Canada - USA - Europe
Vous avez accès au récapitulatif pour votre mustang,
date de production, équipements de série installé
à l'usine Ford et les rappels

Liens direct pour entrer le numéro de série de votre mustang
et avoir accès aux base de données de Ford
(Véhicule)

http://www.etis.ford.com/vehicleRegSelector.do

Ford met ses campagnes de rappel en ligne

Aux Etats-Unis et dans quelques pays européens, les campagnes de rappel sont accessibles au grand public via Internet. En France , rien n'oblige les constructeurs à communiquer, pourtant, après Toyota, Ford ouvre un site dédié à ces campagnes de sécurité.
Si aux Etats-Unis, et dans quelques pays européens, les campagnes de rappel sont consultables en ligne par les automobilistes (NHTSA....), c'est loin d'être le cas sur le marché français, la direction de la répression des fraudes n'obligeant pas les constructeurs de les publier au grand public. Bonne nouvelle, après Toyota, le constructeur américain Ford a décidé de jouer la carte de la transparence en matière de campagnes dites de sécurité.

Par conséquent, tout propriétaire d'une Ford peut consulter gratuitement sur internet les actions en cours en entrant le numéro de VIN de son véhicule (17 caractères, rubrique E sur la carte grise) à partir du site www.etis.ford.com/fordservice D'autres informations sont accessibles : récapitulatif du véhicule, date de production, équipements de série, programme d'entretien...


Un plus en termes de sécurité pour les propriétaires de Ford d'occasion.

Ce nouveau service permet surtout à un propriétaire, lorsque le véhicule a changé de main, de savoir s'il est concerné ou pas par une action (Rappel. Car, si l'acheteur du véhicule neuf est prévenu par courrier avec accusé de réception, le second propriétaire devient anonyme vis-à-vis du constructeur si le véhicule est vendu en occasion hors du réseau.

Ainsi, nombre de véhicules ne sont pas rectifiés faute de pouvoir contacter le nouveau possesseur de la voiture. Ce système gomme en partie cette lacune mais malheureusement, Ford ne fournit pas l'historique complet des campagnes de rappel depuis la première mise en circulation.

Si l'initiative est tout à l'honneur de la marque américaine, les autres constructeurs devraient suivre cet exemple qui en termes d'image ne peut qu'être valorisant.

Richard974

Génial cette trouvaille.
Je sais maintenant que ma mustang a 2 options que je ne soupçonnais pas :
- grosses barres stabilisatrices
- combinés ressorts/amortisseurs spécifiques (en fait ceux de la GT/CS)
A pied ...

Fmaxii

Merci Redlight !!
Ma future n'a pas besoin de retourner chez Ford! Bonne nouvelle (déjà qu'elle est pas arrivée, alors si fallait qu'elle reparte ...  smk smk)
traffic.gif

MustangGT


boss-302


vectornt75


BERNOU


Yellowmustang

Good Vibes !!!!

Scott

Super! Merci à toi. :D

Pour la mienne tout est correct à part qu'il est indiqué compteur 4 jauges et que je n'en ai que 2...

Fmaxii

Citation de: Scott le 16 Octobre 2010 à 15:21:52
Super! Merci à toi. :D

Pour la mienne tout est correct à part qu'il est indiqué compteur 4 jauges et que je n'en ai que 2...

4 jauges car les 2 du milieux + compteur + compte tour ??
traffic.gif

wism

Citation de: fmaxii le 16 Octobre 2010 à 15:23:28
Citation de: Scott le 16 Octobre 2010 à 15:21:52
Super! Merci à toi. :D

Pour la mienne tout est correct à part qu'il est indiqué compteur 4 jauges et que je n'en ai que 2...

4 jauges car les 2 du milieux + compteur + compte tour ??

Exact , c'est 4 ou 6 jauges :)

Misterjack


DuDu

traffic.gif
A vaincre sans péril on triomphe sans gloire...

Scott

Citation de: wism le 16 Octobre 2010 à 16:17:56
Citation de: fmaxii le 16 Octobre 2010 à 15:23:28
Citation de: Scott le 16 Octobre 2010 à 15:21:52
Super! Merci à toi. :D

Pour la mienne tout est correct à part qu'il est indiqué compteur 4 jauges et que je n'en ai que 2...

4 jauges car les 2 du milieux + compteur + compte tour ??

Exact , c'est 4 ou 6 jauges :)
J'y avais un peu pensé aussi, merci de confirmer les gars :D, c'est vrai que les caprices de la traduction sont piégeux "jauges" pour une compte-tour... :P

Babass

Planning 2024 Rhône Alpes ==> ICI

tybreizh29

un vendeur à éviter : http://numeristock.webnode.fr

afm1972


Shinegitai

 ap:lo ex1t

Super au moins j'ai vraiment tout en detail

thks  rnr
I love my Mumu ... !! ;P

herve

Une mustang sinon rien ou oui une mustang shelby.

MarcoV8

Excellent ce lien, ma future a un différentiel a glissement limité, je sais pas encore a quoi ça sert mais ça sonne bien! smk smk smk
Mustang GT Premium 4,6l V8
CAI Ford Racing, SCT Custom tune by Johnny's motorsports, exhaust Flowmaster American Thunder